A voir également:
- Quel ordi portable choisir?
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Quel linux choisir - Guide
- Quel mini pc choisir - Accueil - Guide ordinateurs
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
gaelyann
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
50
8 août 2010 à 13:10
8 août 2010 à 13:10
la carte graphique est lelement de lordinateur qui permet dafficher ce que tu voit a lecran, c'est elle qui calcule toutes les donnés lorsque tu joues a un jeux video ou lorsque tu fait de la retouche graphique ou lorsque tu regarde une video HD. C'est important d'en prendre une bonne pour faire tout ce qui est multimedia...
il y a deux marque principale nvidia (geforce) et ATI ... et une marque avec carte graphique integré donc moins bien INTEL...
Donc pour choisir il faut savoir ce que tu fait avec un ordi: est ce que tu joue, tu fait juste de la bureautique et internet....que fait tu avec?...
pour le processeur c'est pareil, tout les informaticiens ici te diront, "achete un i7" mais il faut dabord savoir tes besoins et trouver le processeur qui est en adéquation avec ces besoins...
il y a deux marque principale nvidia (geforce) et ATI ... et une marque avec carte graphique integré donc moins bien INTEL...
Donc pour choisir il faut savoir ce que tu fait avec un ordi: est ce que tu joue, tu fait juste de la bureautique et internet....que fait tu avec?...
pour le processeur c'est pareil, tout les informaticiens ici te diront, "achete un i7" mais il faut dabord savoir tes besoins et trouver le processeur qui est en adéquation avec ces besoins...
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 13:21
8 août 2010 à 13:21
Salut si tu veux qu'ont aide dit nous tout dabord de se que tu veux faire avec si c'est pour les jeux ou la bureautique ou pour internet ou pour tout se qui est multimédia
J'utilise mon ordi pour internet et le multimedia.
Sinon je ne joue pas aux jeux sauf Football Manager.
???
Sinon je ne joue pas aux jeux sauf Football Manager.
???
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 18:07
8 août 2010 à 18:07
ok donc moi je te conseil de voir se lien
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/3016510-Ordinateur-Portable-R530-E7P-C3330-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-6-Rouge.htm
car rapport qualiter prix c'est très résonable et c'est un ordinateur qui est fait pour tout se qui est multimédia et internet
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/3016510-Ordinateur-Portable-R530-E7P-C3330-Intel-Core-i3-330M-2-13-GHz-Ecran-15-6-Rouge.htm
car rapport qualiter prix c'est très résonable et c'est un ordinateur qui est fait pour tout se qui est multimédia et internet