Le meilleur choix pour un ordinateur portable

Fermé
Tchouwap - 3 mars 2010 à 14:24
clement43 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 8 août 2010 à 22:48
Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale et l'année prochaine pour mes études superieurs je souhaiterai m'acheter un ordinateur portable. Cependant je ne sais pas quel ordinateur sera le bon pour l'utilité que j'en aurais. Tout d'abord j'écoute beaucoup de musique et ma bibliothèque est assez importante, j'utilise beaucoup internet et donc j'aimerais quelque chose d'assez sécurisé. Sinon je me dirige vers des études artistiques, d'arts appliqués, donc au niveau des logiciels que je pourrais utiliser est ce qu'il aurait des ordinateurs plus appropiés que d'autres. Mon budget est au minimum de 800€, après au niveau du maximum environ 1200€.
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

lucomputer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 15:15
ya pas de quoi.
bonne continuation
0
clement43 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
8 août 2010 à 22:48
un vaio te conviendrait je pense
https://www.sony.fr/electronics/support
0
lucomputer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 15:09
Et bien écoute, je ne suis pas une experte en la matière, mais d'après ce que je sais, il possède également un core 2 duo en processeur, il a une carte graphique NVIDIA ce qui est bien pour les programme de graphisme mais il y a mieux comme carte graphique. Après son écran est de 13,1". La mémoire est moins puissante que sur celui que je te propose au dessus, mais il est aussi vrai que les MAC son plus jolis en terme de design, après je pense qu'il faut que tu sache se que tu recherche vraiment, si c'est le design, ou plus la puissance.
Si tu as déjà pris l'habitude des pc "normaux" (tout sauf mac) tu le sais surement déjà, mais déjà les mac n'ont pas le même clavier, et il va te falloir un petit temps d'adaptation.
Mais je ne veux pas trop m'avancer sur le meilleur produit pour tes études car je ne connais pas assez les MAC pour me prononcer la dessus.
-1
Merci pour tes informations. De toute façon j'ai encore un peu de temps pour l'acheter mais je voulais quand même me renseigner.
0