Le meilleur choix pour un ordinateur portable
Fermé
Tchouwap
-
3 mars 2010 à 14:24
clement43 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 8 août 2010 à 22:48
clement43 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 8 août 2010 à 22:48
A voir également:
- Le meilleur choix pour un ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
3 réponses
lucomputer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
3 mars 2010 à 15:15
3 mars 2010 à 15:15
ya pas de quoi.
bonne continuation
bonne continuation
clement43
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
8 août 2010 à 22:48
8 août 2010 à 22:48
un vaio te conviendrait je pense
https://www.sony.fr/electronics/support
https://www.sony.fr/electronics/support
lucomputer
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2010
3 mars 2010 à 15:09
3 mars 2010 à 15:09
Et bien écoute, je ne suis pas une experte en la matière, mais d'après ce que je sais, il possède également un core 2 duo en processeur, il a une carte graphique NVIDIA ce qui est bien pour les programme de graphisme mais il y a mieux comme carte graphique. Après son écran est de 13,1". La mémoire est moins puissante que sur celui que je te propose au dessus, mais il est aussi vrai que les MAC son plus jolis en terme de design, après je pense qu'il faut que tu sache se que tu recherche vraiment, si c'est le design, ou plus la puissance.
Si tu as déjà pris l'habitude des pc "normaux" (tout sauf mac) tu le sais surement déjà, mais déjà les mac n'ont pas le même clavier, et il va te falloir un petit temps d'adaptation.
Mais je ne veux pas trop m'avancer sur le meilleur produit pour tes études car je ne connais pas assez les MAC pour me prononcer la dessus.
Si tu as déjà pris l'habitude des pc "normaux" (tout sauf mac) tu le sais surement déjà, mais déjà les mac n'ont pas le même clavier, et il va te falloir un petit temps d'adaptation.
Mais je ne veux pas trop m'avancer sur le meilleur produit pour tes études car je ne connais pas assez les MAC pour me prononcer la dessus.