Les discussions
Recherche d'un ordinateur portable
Bonjour, Voila je suis actuellement lycéen et je cherche un ordinateur pour la fin de cette année et l'année prochaine. J'ai un budget qui va vers ...
Pas de sons sur mon ordinateur portable
Bonjour, J'ai un gros problème , Sa fait 1 ans que j'ai mon mini-pc portable et le son marchait nikel mais là tout d'un coup je n'ai plus l'icon...
Un ultra portable performant
Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable entre 12.1 et 13.3 pouces dans les 400 - 600€ assez performant (même si je doute que le rapport q...
Problème de batterie sur ordinateur portable
Bonjour, Il y a trois jours j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable Toshiba L630-13Q, et le problème c'est que je n'arrive pas du tout à le cha...
Affichage écran vs pc portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et mon écran ne fonctionne plus depuis quelques temps, j'ai branché mon ordi sur un écran externe. Je n'ai jamai...
Pc portable grille ou pas ?
Bonjour, je voullais savoir j'ai recupere pc acer aspire 3000 sans l'allimentation electectrique j'ai donc cherche un transformateur et j'en est t...
Portable acer ne démarre pas
Bonjour, Je possède un pc portable acer 6920G pas de chance j'ai été maladroit et il a fait un vol plané de la table au carrelage , le boitier ...
Ordinateur portable??
bonjour, depuis quelque temps je cherche a trouver un ordinateur portable pour gamer. pour jouer a des jeux comme: Counter Ctrike Source, Day of Defe...
Amélioration d'un pc portable
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir quels composants sont échangeables sur un pc portable et si il est possible de les changer soi même. Me...
Processeur compatible socket 479 pc portable
Bonjour, quelles sont les processeurs compatible sur socket 479 pour portable, et socket 478, merci Configuration: AMD Athlon II X2 215 a 3,10...
Probleme tv brancher à hdmi au portable
Bonjour, Lorsque je branche mon portable sur ma TV en Hdmi, après une dizaine de minute j'ai des coupures fréquente de son et d'image sur la tv et l...
Processeur compatible pc portable
Bonjour, quelle processeur est compatible avec cette ordinateur portable, Packard Bell série W7079W , avec j'ai un pentium M745, merci. Config...
Aide pour acheter un pc portable
slt «à l'aide» J'envisage d'acheter un ordinateur portable et trouver le meilleur marque et les meilleurs caractéres aider moi et Quels conseils...
Réglage contraste portable hp
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable de marque HP équipé avec vista... Je trouve la couleur bien trop foncée et je ne parviens pas à trouver...
L'ecran de mon pc portable ne s'allume pas !!
Bonsoir Les amis ^_^, J'ai un PC portable IBM ThinkPad R30, Quand je le demarre j'entent le ventilateur tourne mais l'ecran ne s'allume pas, Jai es...
Tel portable alcatel
bonjour on vie t de me donner un tel portable alcatel mais je ne sais pas lequel exactement; il n'y a rien d'autre d'écrit!!! comment faire pour sav...
Problème avec alimentation pc portable
Bonjour, alors, alors, je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus simplement possible : voilà, j'ai un pc portable qui depuis une mise à j...
Choix de portable/netbook
Bonjour, j'ai actuellement un PC de bureau qui me satisfait amplement pour les jeux vidéos, le montage vidéo, etc... J'aimerai investir dans un n...
Acheter un pc portable
slt J'envisage d'acheter un ordinateur portable et je trouve une probleme de choisir le melieur caracteres aider moi SVP Configuration: Windows ...
Pc portable polyvalent pour environ 900 euros
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pc portable dont je devrai me servir assez souvent. Le seul problème c'est qu'il y a tel...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, J'aimerais investir dans un PC portable dans les mois à venir, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir. J'aimerais un PC pouvant sup...
Quelle pc portable choisir?
Bonjour, J'aimerai savoir quelle ordinateur portable acheter pour un grand maximum de 450 euro dont je pourrai programmer,jouer a call of duty et...
Recherche ordi portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordi portable qui me servira essentiellement à faire du montage video et de la retouche photo avec la suite adob...
Connexion tour sur portable
Bonjour, je possede une tour mais pas d'ecran est il possible de connecter ma tour sur mon pc portable ?si oui comment merci Configuration: Wi...
Pc portable, démarrage écran blanc puis noir
Bonjour, J'ai besoin d'aide, si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravie! j'ai un pc portable acer aspire 7720 G (l'avoir acheté a été la pire bêti...
Pc ultra portable gammer
Bonjour, Voila je cherche un Pc max 13" avec lequel je puisse jouer ss aucun probleme (autre que le M11x alienware que jai déjà et que jaime pas) ...
Revendre carcasse pc portable récent
Bonjour, l'ordinateur que j'ai acheté fin 2008 m'a lâché récemment ( la carte graphique est morte et il faut donc aussi changé la carte mère). Les rép...
Question con? transfert de cg portable à fixe
Bonjour, j'ai quelque peu cherché, sûrement pas assez, mais passons, ma question est la suivante: Peut-on installer une carte graphique provenant d...
Lecteurs dvds sur pc portable
Bonjour, Comment brancher plusieurs lecteurs DVDs sur un PC portable ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Pc portable hp avec windows 7 pro 64 bits
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a des PC portables HP avec Windows 7 Pro 64 bits. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Récupération de fichiers sur un pc portable
Bonjour à toutes et à tous, mon PC portable ne veut plus démarrer. Bref, c'est dommage mais le plus important pour moi étant de récupérer mes fich...
Pc portable pour moin de 800 euros
Bonjour, J' ai une tour hp depuis maintenant 3ans et j' aimerais m' acheter un pc portable. J' ai regarder de nombreux forums et je pose donc ma quest...
Pc portable a telé
Bonjour, voila j'ai en ma possesion une télé sharp aquos et un pc portable hp pavillon + cable hdmi et je veux brancher mon pc portable a ma tele v...
Ordinateur portable disque dur
Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un ordinateur portable de la marque ACER mais quand je le démarre il me demande un truc du genre: "D...
Lecteur graveur dvd pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon lecteur graveur dvd de mon pc portable ASUS K70IOseries pour un lecteur "Samsung graveur dvd interne 8fois - sn-...
Mon pc portable ne s'allume plus sans raisons
Bonjour, je possede un pc portable hp pavillon dv9505ef je ne sais pour quelles raisons il ne veut plus s'allumer j'ai essaye avec et sans batteri...
Entretien batterie portable
RésoluBonjour, J'ai eu récemment un Aspire One D255 et lors de la première charge je l'ai laissé se charger entièrement puis je l'ai déchargée entièrement...
Choix pc portable
Bonjour, J'aimerais récolter vos avis, je suis à la recherche d'un pc portable et ce depuis 4mois ... Mes critères seraient : - Un i3 a...
Dalle d'ordinateur portable -
Bonjour, J'ai cassé la dalle de mon ordinateur Acer Aspire 7736G. Je recherche à en acheter une nouvelle. J'ai trouvé, je pense, une dalle compati...
Touches toshiba portable
Bonjour, S'il vous plait? Quelles sont les touches à associer pour mettre en veille et pour rallumer ? Merci de votre réponse Configuration: W...
Pc portable et fixe
Bonjour, j'ai une question : je vien d'acheter un nouveau pc et un bon pc pour fair tourner les jeux recent comme bad company 2 et call of duty blac...
Re-installer windows xp sur un pc portable
Bonjour, à tous voilà mon problème j'ai mon pc portable de marque compaq suite à de beugs je voudrais réinstaller la configuration d'origin...
Config gamer pour portable
Bonjour, je souhaite m'acheter un portable mais je suis hésitant sur certain modèle pouvez vous m'aidez (budget 1100-1500 €) les modeles sont : ...
Connection sur un pc portable
Bonjour, j'ai une question eceque je peut connecter a internet sur un pc portable avec un cable adsl ou il faut seulement avec un usb ?? merc...
Medion bonne marque pour portable ?
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un portable (budget 1100 a 1500 €), et savoir si medion est une bonne marque pour pc portable et plus precisement po...
Achat de portable
Bonjour, Venant de faire cramer mon core 2 duo en overclocking, je me suis poser une question... Pourquoi ne pas partir sur un PC portable? Mais bo...
Traits verticaux sur l'ecran de mon portable
Bonjour, Mon PC de marque HP connait un rétrécissement de l'ecran !! deux bandes noires verticales sont apparues il y a deux jours de cela. mer...
Choix ordinateur portable pc
Bonjour, Bon et bien ça fais quelques jours que je me cherches un pc portable et conclusion j'hésite entre ces 5 là: -un Asus: https://www.mate...
Cherche pc portable multimedia 18'4
Bonjour, Je cherche un pc portable qui aura pour fonction principale regarder de films/series et aller sur internet. J'aimerai un pc avec un grand ...
Quel ordinateur portable pour un étudiant ?
Bonjour, D'ici septembre je vais acheter un ordinateur portable mais je suis novice dans la matière. Je vais l'utiliser pour mes études (école d...