Les discussions
Un conseil pour l'achat d'un ordinateur portable
Bonjour, Etant débutant je désirerais connaître une marque d'ordinateur.Un portable basique mais quelque chose qui fonctionne bien, d'un bon rap...
Problème réseau ethernet
Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive pas à se connecter à un réseau à cable mais j'ai le réseau wifi. Les gens m'ont dit que c'est la carte...
Préférence système s'ouvre puis se ferme
Bonjour, bon tout est dans le titre quand j'ouvre la préférence système elle se ferme dans 1 / 2 secondes ---> je peux pas mettre a jour mon wind...
Pc hs, transfert de données
Bonjour, Mon PC portable IBM est HS, j'ai acheté un Sony aujourd'hui et je voudrai pouvoir récupérer mes données. Cela est-il possible et comment peu...
Batterie pour eazynote w8918 packard bell
Bonjour, et merci pour tous tuyaux disant ou accheter cette batterie BP-Dragon GT (S), ou équivalent , ou suffisante pour une utilisation du p...
La batterie est inactive
Bonjour tous le monde , voilà je viens d'acheter un pc portable Dell INSPIRON mini neuf apparemment il fonctionne très bien sauf la batterie qui n...
Acer aspire 7730z écran noir
Bonjour, Bonjour a tous, alors voila mon soucis: En premier temps le pc ne voulez plus démarrer avec quelque soit le mode de démarrage (sans...
Mot de passe non accepte
Bonjour, Mon ordinateur portable de marque DELL a des problèmes. Ce matin, après avoir créé un compte administrateur, quatre heures après je n...
Batterie packard bell ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème à mon ordinateur portable. J'ai un netbook packard bell depuis un peu plus d'un an. Jusqu'à encore hier soir...
Changement de batterie
Bonjour, Quel est le mode opératoire pour la batterie d'un MacBook Pro 17 ? Avec mes remerciements. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8)...
480euros pour portable ==>wow
Bonjour, Je dispose aujourd'hui de 480euros mais je ne sais pas quel pc portable pourra être capable à ce prix de faire tourner wow. J'attends vo...
Ordinateur portable à 400e pour wow ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui puisse faire fonctionner non pas la version officiel de wow mais le wow d'un serveur priv...
Extinction d'écran xps 17 / win 7
Bonjour, Heureux propriétaire d'un XPS 17 3D, je suis confronté depuis quelques temps à des extinctions d'écran intempestives qui surviennent à di...
Corbeille
RésoluBonjour, Par inadvertance, au lieu de vider la corbeille, j'ai supprimé la corbeille. Comment la rétablir? Merci Configuration: Windows Vist...
Pavillon g7
Bonjour, Je recherche de l'aide car j ai récemment acheté un pavillon g7 sous windows 8 il y a moin d'un mois et en voulant regarder une vidéo j...
Probleme de mot de passe
FerméBonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur portable car j ai pardu le mot de passe c'est un portable Macbook Air Configuration: Windows...
Vpcf24p1e/b
RésoluBonjour, je arrive pas a accéder au gestionnaire de tache sur w7 familiale premium ,sur mon VPCF24P1E/B Configuration: Windows 7 / Chrome 24....
Ecran en fenetres
Bonjour, apres manipulation d'un frere mon ordi s'est retrouve avec un ecran en huit fenetres identiques. chaque demarrage la meme chose, restaur...
Mon ordi plante quand a chaque fois que j ouvr un jeux.....
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi aa chaque fois que j'installe uun truc ( n'importe) mon ordi plante... Il m'affiche un fond noir avec un recta...
Charge batterie
Bonjour, je suis toujours ou le plus souvent sur secteur avec mon pc portable , et des fois la batterie indique 98 % alors que je suis sur secteur et ...
Mon pc portable ne démarre plus
bonjour,svp pourai je avoir des renseignements sur mon portable qui ne démarre plus. la dernière fois a être utiliser il passait bien ,mais lorsque je...
Mon ordinateur s'éteint
Bonjour, comme vous devez vous en douter, j'ai un problème avec mon ordinateur. Je l'ai déplacé hier (ce que je fais tout le temps, étant don...
Choix pc
Bonjour a tous et a toutes, Je viens ici car je suis a la recherche d'un PC portable a maxi 600? Ce serait pour un usage tres basique, traitement ...
Problème ecran pc portable
Bonjour, J'ai un portable COMPAQ Presarion CQ61 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à que je l'ai formater et réinstaller Windows7. Il me fait un ...
Différence de performances sur batterie et sur secteur
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un pc portable Lenovo Z580. Le portable en lui-même ne me pose aucun problème, il est très puissant pour sa catégorie...
Asus eee flare serie windows 7
Bonjour, alors, hier j'ai dû débrancher en urgence mon portable alors qu'il était en train de ramer mais maintenant quand je le rallume il reste pl...
Tablette ou pc ?
Bonjour, J'imagine que ce que je vais vous demandé a déjà été demandé plein de fois, mais après recherche, je ne sais toujours pas, donc je fais app...
Cherche pc pourtable pour moin de 500 euro
Bonjour, je cherche un pc portable rapide pour la navigation je suis habituer a prendre des packard bell. je ne joue pas a des jeux je me sert de l'o...
Que me conseillerez vous comme ordinateur ?
Bonjour, Alors je vous explique, comme ma mère à constater que j'ai eu de bon résultats scolaires, elle m'a proposée d'avoir mon propre ordinateu...
Pc très lent depui quelques temps
Bonjour, Mon ordi c'est un HP Pavilion m6 Notebook PC , Intel i5 Donc enfait, il rame beaucoup sauf au démarrage (20sec) J'ai mis a jour les pil...
Que choisir?
Bonjour, je viens aujourd'hui vers vous car j'ai en prévision d'acheter un ordinateur portable qui me servirait à faire du multimédia : (bureautique...
Bug écran pc packard bell
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un gros soucis avec mon pc packard bell. A chaque fois quand je l'allume l'écran est allumé sans soucis quand sou...
Traitement de texte sur ce netbook ?
RésoluBonjour, J'aurais une question concernant le netbook Oceanic, y'a-t-il un logiciel de traitement de texte dessus ? Si oui, est-il facile de s'en ...
Avoir des sites suisse
Bonjour, je peux avoir quelque site de vente d ordinateur portable et de téléphone en suisse? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Pas de reponse de ma souris sauf en mode sans echec
Bonjour, question a 10 000$ :), je suis sur windows 7, avec un portable asus. Quand je suis en mode normal, au demarrage de l'ordinateur, ma souris f...
L'emplacement du disque cd de mon pc portable ne s'ouvre plus
Bonjour, Hier j'ai inséré un CD dans mon PC portable , puis voulant le retirer j'ai constaté que le petit "tiroir" dans lequel on insère le CD ne...
Comment réinitialiser son pc avec 3 dvdcréés 2 jrs après achat
Bonjour, mon pc portable (de marque acer aspire 5733) à un peu plus de six moi, lorsque je l'ai acheté j'ai du faire 3 dvd de sauvegarde à sa demand...
Sos: port qui ne marche plus
Bonjour, avant mes port marchaire tres bien mais now sa marche plus, je trois port sur ma chine mais il y a qu un qui marche comment faire pour qu...
Inspiron 5110m ou acer aspir 1350
Bonjour, j'hésite entre 2 ordinateurs portables un dell inspiron 510m et acer aspir 1350 je sais que les deux sont de l'ancien technologie mais ...
Mon portable chauffe et le ventilo tourne sans arret...
Bonjour, Tout est dans le titre.... Sony VAIO Il y a t il quelque chose que je peux faire ? Merci d'avance de votre aide :-) Confi...
Ne peux obtenir la lecture de mesmms sur mon ordi
Bonjour,j"ai reçu plusieurs MMS sur mon portable on m"indique que pour les voir je dois aller sur mon ordi sur www.sfr.fr on m'indique le code du mess...
Barre de défilement du touchpad à reconfigurer
Bonjour, J'ai un Packard Bell TV44-HC-120FR que j'ai acheté au mois de novembre 2012. A chaque fois que je l'éteins et que je le redémarre, la to...
Choisir un pc portable pour multimedia
Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable mais je ne sais pas lequel choisir je cherche un pc avec lequel je peux travailler tranquillement e...
Problème de batterie non detectée, qui ne se charge pas
Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai un Dell Latitude depuis 3 ans, et cependant depuis quelques semaines je rencontre un probleme,...
Problème de micro intégré à l'ordinateur
Bonjour, Voilà j'ai un ordinateur ThinkPad Edge, et mon micro ne marche. J'ai essayé toute sorte de chose : j'ai appuyé sur le bouton "micro" sur ...
Mon pc ne s'allume pas..
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un message sur ce forum mais les conseils reçus ne conviennent pas.. Mon pc ne s'allume plus du tout, il se lance et 3 se...
Portable comme un macbookpro mais en pc
Slt à toutes et à tous, J'ai enfin un gros budget, je souhaite un portable PC 15 pouces qui soit aussi ergonomique qu'un macbook pro. J'ai déjà un...
Pc ne s'allume plus
Bonjour, J'ai très récemment acheter un pc asus à mon cousin, que j'avais testé pendant un mois. Depuis que je l'ai fragmenté, il ne connait plus ...
Disque dur ext 4 to fait planter mon ordi
Bonjour, Chaque fois que j'essaie de faire une sauvegarde Windows 7 sur mon disque externe Western Digital de 4 to mon ordinateur plante et je...
Hp envy m6 1262sf vs hp envy m6 1160sf
Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordi à moins de 800€. Ces trois là me plaisent bien : Prix : 670€ Processeur : Processeur Intel® Core(TM) i5-...