Les discussions
Ou trouver un comparatif de portable ultra pe
Bonjour, Je vous écris pour vous demander ou trouver un comparateur de pc portable trés performant Je suis à la recherche d'un pc qui serait bala...
Pc portable en panne ... rien ne s'allume
Bonjour, mon Pc Portable Toshiba Satellite ne s'allume pu ... Pc éteint hier soir ... Rallumé se matin ... Rien ... Aucun voyant ... Quand je le mes...
Pb lignes sur ecran pc portable packard bell
Bonjour, Depuis quelques temps , une ligne verte sur la droite de l'écran de mon portable packard bell easynote MZ35 d'environ 1 pixel de large ...
Savoir disque dur interne pc portable
Bonjour, j'ai un ami qui voudrais mettre un 2eme disque dur interne sur son PC portable ! apres quelque recherche j'ai apris qu'il y avais plusieur...
Aide pour achat ultraportable!
Bonjours, J'aimerais acheter un pc portable. Après mure réflexion je pensais acheter Toshiba Satellite T110-107, qui me plaisiat vraiment, puis,...
Choix pc portable - toshiba satellite
Bonjour, Comme je spécifie dans le titre je suis actuellement en plein choix d'un nouveau pc portable, désirant absolument un grand modèle (18.4")...
[ordinateur portable] premier prix lequel ?
Je recherche un portable (premier prix) dont le prix est inferieur à 500 euros ... qui serait capable de gerer au moins un accès décent internet (type...
Probleme de disque dur sur mon pc portable
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer, qui ne marche plus je peux l'allumer est des que j'arrive dans mon bureau il ne marche plus( plus de souris...
Votre avis sur ce pc portable
Bonjour, Je voudrait acheter un PC Portable pour 650-700€, j'ai remarquer le SONY VPC EB1E8E/WI et j'aimerai bien avoir votre avis. Il m'arrive de jou...
Mon pc portable ne repond plus
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Samsung, en effet des fois lorsque je suis sur internet ou un logiciel ou n'importe q...
Défaillance lecteur cd/dvd laptop
Bonjour, J'ai depuis quelques mois un problème avec mon lecteur CD/DVD sur mon ordinateur portable. Il n'arrive plus très bien à lire les CD et DVD...
Achat pc portable entre 600 et 650 €
RésoluBonjour, J'aimerais votre avis sur la question j'hésite entre Asus X52JC-SX011V 15.6" Toshiba Satellite L650D-11D 15.6" visible ici http...
Conseils pour pc portable 600-700euros
Salut à tous, je souhaiterai acheter un PC portable dans les semaines à suivre dans un fourchette de 600à700€. Je voudrait qu'il puisse faire t...
Probleme ordi portable hp pavillon dv5000
Bonjour tout le monde. Voila je vous expose mon problème. Depuis peu, de temps en temps, j'ai des problèmes avec mon écran. L'image a l'air de se fi...
Mn pc portable ne s'allume ...
Bonjour, j'ai un pc portable hp 6300 s'allume mais apres plusieur essais et parfois j'essai 20 fois et ne s'allume plus..
Changer disque dur pc portable
Bonjour, j'ai un ami qui voudrais mettre un 2eme disque dur interne sur son pc portable c'est un HP pavillon dv 9000 ! ma question est : est-ce q...
Acheter pc portable pas cher ...
Bonjour, Voila, je suis deejay est j'aurais voulu m'acheter un ordinateur portable a maximum 100€ (Samsung Ou Acer seulement) si possible neuf mais ...
Ordi portable, le quel choisir?
Bonsoir à tous, voilà je voudrais changer mon ordinateur potable pour quelque chose de plus puissant, pour du jeux notamment. Je voudrais quelque c...
Un ordinateur portable-100€ pas +
FerméBonjour à tous, voilà, j'ai subis un cambriolage juste avant noël et tout objet de valeur à été dérobé, soit. L'assurance peut bien ne pas marché...
Pc portable acer
Bonjour, probleme de demarrage sur mon portable l'ecran reste noir ,que faire ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Achat d'ordinateur portable : le dilemme.
Bonsoir à toutes et à tous, J'ai l'intention de m'acheter très prochainement un ordinateur portable, plus orienté vers les jeux vidéos. Ceci é...
Ordinateur portable medion akoya.
Bonjour, J'ai GRAND besois de votre aide. J'ai un ordinateur portable MEDION akoya, avec webcam intégrée. Je les acheté il y a 2 ans a peut près, au d...
Choix pc portable jeux
RésoluBonjour, Je suis à la recherche depuis plusieurs mois déjà d'un pc portable pour jouer à 1200 euros. J'ai retenu quelques caractéristique comme ...
Pb ecran portable dv9000
Bonjour, je possède un DV9000, son pb il s'allume écran affiche une lumière claire sans affiché rien lorsque je le connecte un écran externe il a...
Quel portable pour des jeux semi recents ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable, et je ne sais pas bien lequel choisir. Je cherche un ordi potable qui peut supporter des jeux ...
Choisir un ordinateur portable
Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter un ordinateur portable puissant et rapide. Je dispose d'environ 500€. Le problème c'est que je ne sais pas trop c...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Voilà, j'aimerais acheter un ordinateur portable puissant et rapide. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment choisir. J'ai trouvé...
Port hdmi sur pc portable acer
Bonjour, Voila je viens de faire l'acquisition d'un pc portable acer et sur le coté il y a un port HDMI donc ma question est : est ce que je peu b...
Portable acer aspire qui s'allume pas
Bonjour, j'ai un acer aspire 5315 ,j'étais un train de telecharger un driver pour remise a jour quand l'ecran est denu blanc impossible de l'eteindre ...
Wi-fi sur mon ordi portable samsung r610?
Bonjour, Je ne trouve pas la touche wi-fi sur mon ordi portable samsung R610 et j'ai une livebox sagem (orange) qui me permet de passer sur ce mode...
Connexion 2 pc portables via vga
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de connecter une prise vga entre 2 pc portables, je m'explique: Mon écran sur mon pc portable ...
Choix d'un portable 15,6" (parmis 3 modèles)
Bonjour, J'ai cherché des modèles de pc de marque de constructeur proposant la config que je voulais soit: - Proc I5 (ou équivalent) - CG ATI/...
Quelle pc portable pour du gaming?
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur quelle est le pc portable le mieux pour le gaming mon budget est de 800€ a 1100€ voir un poils plus. J'ai dé...
Sos choix d'un pc portable 17" "gamer"/poly
Bonjour, Mon ordinateur portable 'bas de gamme' Packard bell ayant des problèmes en ce moment, j'aurais besoin d'un nouvel ordinateur si celui ci c...
Ordinateur portable qui s'arrête tout seul
Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un HP nc8430 portable qui s'arrête tout seul au bout de 10 secondes. J'ai juste le temps d'entendre le v...
Question sur recharge ordinateur portable
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ordinateur dell studio 15 et sur une notice il est marqué : "Charger la batterie pendant au moins 12 heures a...
Probleme de materiel pc portable (batterie)
RésoluBonjour, Quand j'éteins mon ordinateur portable, l'endroit où on branche le chargeur reste allumé (il clignote) alors que le chargeur n'est pas br...
Choix portable: t130 ou vaio vpc-y11s1e
Bonjour J'hésite entre le toshiba T130 (599€ à la fnac) et le Sony Vaio VPC-Y11S1E (759€). Les 2 sont des 13"3 Je cherche un portable léger (pas p...
Connexion gsm avec un hp (laptop) ?
Bonjour, Donc... Voilà, j'ai un HP Pavilion dv2. Derrière la batterie, donc quand la batterie est enlevé de l'ordinateur, il y a une petit...
Pc portable
RésoluBonjour, je souhaite acheter un pc portable 15" environ avec un pavé numérique. je ne sais pas vers quelle marque me diriger. J'ai un budget de ...
Portable avec batterie
RésoluBonjour, on me dit que qd je suis connecte au secteur vaux mieux enlever la batterie qui s'use en etant chargee en permanence est ce vrai? merc...
Choix d'un portable, merci de m'aider
Bonjour, Bonjour, Je suis sur un petit netbook NC10 assez sympathique, mais je voudrais changer d'ordinateur pour avoir un écran plus grand su...
Ordinateur portable équipé de ports usb3
Bonjour, J'aimerais savoir quand es-ce que l'on pourra acheter un ordinateur portable équipé de ports USB 3. J'imagine qu'il faudra encore être patie...
Meilleur pc portable?
Bonjour, Je recherche le meilleur PC portable du marché (qualité/prix) pour un budget de 700euro max. Merci!
Mon ord portable p iii au démar fan erreur
Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc affiche "fan erreur"
Achat d'un pc portable, sos conseils...
RésoluBonjour, voila je voudrai acheter un pc portable pour une utilisation globalement simple : traitement de texte, diaporama (pour mes cours), commun...
Configuration pour jeux, ordi portable
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cet ordinateur portable avec cette configuration (style carte graphique, puissance, ...) est assez bonne pour les jeux...
Mon pc portable redémarre avec un écran bleu
Bon alors voilà, Mon père m'a refilé un ordinateur portable Compaq avec Windows XP dessus. L'ordinateur devait avoir a peu près 3/4 ans. Il se t...
¨portable hp grillé que faire !!
Bonjour, Mon fils a brancher par erreur une alim 24 volts sur un portable HP pavillon en lieu et place de l'alim originale de 18 volts. Ca a sent...
Recherche pc portable ... neuf
Bonjour, Alors voilà, je cherche à investir dans un ordinateur portable avec ces caractéristiques : - écran LED de 15,6" à 17,3" - 4 go min de ...