Les discussions
Portable asus w2j lecteur de cd comment le du
Bonjour, je n'arrive pas à débloquer le lecteur de cd
Estimation pc portable.
Bonjour, J'aimerais avoir une estimation de la valeur actuelle de mon PC portable car je souhaiterais le vendre. Ma config: Hp Pavilion DV4000....
Pc portable plus de lumiere
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7735zg, et depuis hier, l'écran n'a plus de lumiere, je dois en mettre une en face pour apercevoir l'image. Sauriez vous...
Demarrage d'un pc portable hp550
Bonjour, Bonjour, j'ai un pc portable HP550 , quand je l'allume , le ventilateur se met en marche mais l'écran n'affiche rien ... je l'ai remis sous...
Prise d alimentation pc portable out!
Bonjour, ma prise d'alimentation s'est desoudée et je ne peux donc plus recharger ma batterie ni même utiliser mon portable puisque je ne peux plus l...
Achat pc portable
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour l'anniversaire d'un adulte je ne sais pas quoi prendre en ce qui concerne la marque , le processeur ...
Pc portable possédé (redémarre en boucle)
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon PC Portable (HP DV1000 notebook) Du jour au lendemain, il s'est mis a redémarrer en boucle quand ça lui ...
Pc portable gamer et films
Bonjours a tous je voudrais savoir votre avis sur sé 3 ordi que je vous montré sa sera pour une utilisation films et gamer https://www.materiel.net...
Probleme d'affichage d'oridi portable
RésoluBonjour, Récemment , l'écran de mon ordinateur portable ne s'allume plus. L'ordinateur lui même démarre mais aucune réponse de l'écran ! Il s'agi...
Achat pc portable
Bonjour, je voudrais avoir votre avis su ce pc portable HP Ordinateur Portable Pavilion DV6-2125SF - Intel Core i3-330M merci de me cons...
Thème pour pc portable
Bonjour, je voudrais installé quelque thème sur mon pc portable , en ce moment j-ai juste le thème de mon pc vista prenium 32 bits et je veu avoir que...
Carte tunner pour pc portable
Bonjour à tous, Voilà je vais vous expliquer mon problème : J'ai une console PS3, reliée à ma télévision par le biais d'un câble HDMI, mais aus...
Avis important sur medion portable
Bonjour, J'aimerai l'avis de cet ordinateur que je possède et si vous avez eu des problèmes vous pouvez me les expliquer pour regler les miens le vo...
Ordinateur portable que choisir ?
Bonjour, je voudrais acheter un 2eme orinateur portable (j'ai déja un ordinateur de bureau) ce sera surtout pour voyager,aller sur le net et faire i...
Température pc portable
Bonjour, je voudrais sa voir si la température de mon pc portable est normal (hp pavillon dv7) : température gpu : 38 degret température cpu : core ...
Laptop qui s'éteint tout seul
Bonjour, Voila mon probleme, aujourd'hui, apres a peu pres 2 heures d'utilisation, mon portable s'est eteint automatiquement. j'ai attendu quelques...
Ordi portable mort ????
Bonjour, voila j ai un toshiba en odi portable mais celui ci est bloquer , car quand je le demare le bios demarre bien et apres plus rien ! comme si l...
Choisir un laptop pour génie lgiciel
Bonjour,les gars. Je suis en licence Génie Logiciel et j'ai besoin d'un laptop qui ne rame pas trop et qui pourra surpporter les AGL et IDE. mais coe...
Pb demarrage pc portable asus x71gseries
Bonjour, Voila j'ai un probleme, mon ordinateur portable ne veux plus démarrer :( Sa a commencer quand il c'est éteint quand j'étais sur le net, sa ...
Carte graphique pc portable
Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour connaitre le type de la carte graphique, si c'est une mxm ou pas ? Merci a ceux qui repondr...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour, Je suis allé faire une petit tour sur materiel.net pour l'achat d'un ordi portable, et je ne sais ps le quel choisir entre ces 9 là : ht...
Pc portable / ultra portable
RésoluBonjour, à tous et à toutes J'envisage de prendre un PC portable ou ultraportable. Les net book sont très lents à mon gout (processeur Atom un peu...
Comment bien choisir son pc portable
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez-moi, j'ai déjà créer un topic pour choisir un ordinateur portable mais je me rends compte que je n'ai peut-être pas t...
Pc portable pour un budget de 700€
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable qui puisse faire tourner des jeux recents comme bad company 2 ou modern warfare 2. J'ai un budget de 70...
Microphone laptop asus x5d1
Bonjour, Voilà, j'ai un problème... je me suis achetée un ordinateur portable Asus X5D1 et par mégarde j'ai supprimé le microphone intégré. Or, je ...
Pc portable et ram
RésoluBonjour, Mon pc portable( asus k50in) est équipé de 4 Go de ram malheureusement il n'en reconnait que 3.5 je dispose de windows 7 32 bit est-ce norma...
Besoin d'info svp batterie pc portable sur se
Bonjour, je possède un dell inspiron 13z qui est tout neuf et je veux savoir si je dois obligatoirement enlever la batterie de mon pc portable lorsqu...
Laptop qui ne s'allume pas
Bonjour, Je travaillais sur mon laptop et tout d'un coup il s'est éteint. Losque je l'ai reallumé, il y avait le windows revovery mode et j'ai fait...
Quel portable gamer avec xp?
Salut a tous, Je souhaite aquérir un pc portable pour un budget d'environ 3000€ maximum. Pour: -Jeux 3D -DAO -Traitement de texte -Lecture d...
Changer la carte graphique de mon portable
Bonjour, Je possède un Packard bell EASYNOTE MX52-B-230BE s/n: 110105560382 A la base, il tournait sous vista mais j'ai changé de disque dur(j'ai ...
Meilleur pc portable pour 800-900 euros
Bonjour tout le monde J'ai mis presque 900 Euros de cote et je voudrais m'acheter un laptop avec donc comme je m'y connais pas trop je voudrais que v...
Brancher un dd 3.5 à un ordi portable
Bonjour, j'ai un vieil ordi portable HP et je voudrais brancher un disque dur externe. N'y connaissant rien j'ai acheté un DD Hitachi interne 3.5 (je...
Pc acer portable
Bonjour, i aussi j ai le meme probleme mais moi mon clavier et ecran fonctionne je l ai porter a reparer mais il me dise ke la carte mer et morte c e...
Comment brancher 1 dd 3.5 sur 1 ordi portable
Bonjour, je possède un ordinateur portable (vieux) et je voudrais brancher un DD externe. J'ai acheté un DD Hitachi (je crois que c'est un 3.5) mais...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je suis sur le point de changer mon ordinateur portable. J'ai actuellement un ACER Aspire 9300 et on va dire qu'il a mal vielli (il a plus...
Ordi portable a disque dur externe
Bonjour, comment brancher mon ordi portable à un écran externe ?? merci
Probleme avec l'affichage de mon pc portable
Bonjour, Ma préoccupation est la suivante : Mon odrinateur portable (Fujitsu Siemens) s'allume normalment et je sens le sons de chargment de début...
Coca sous touches ordi portable
Bonjour, J'ai renversé du coca sur mon ordi portable. Je l'ai aussitôt mis à l'envers pour que le coca ressorte ce qui je pense à éviter la cata, l...
Comment relier un pc portable sur un tv
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour brancher mon ordia portable sur la télé avec mon cable hdmi aidez moi s'il vous plait
Achat ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Mon utilisation sera varié : internet, msn, jeux, musiques, films, etc. Mon budget est de...
Ordi portable? / ordi bureau?
RésoluBonjour, Je ne sais me décider entre un ordi de bureau ou un portable (bon moyen de gamme je dirais). Question farfelue j'imagine parcequ'on va me ...
Batterie pc portable pas au max
Bonjour, Je viens de changer d'OS sur mon ordi, j'avais Ubuntu 8.04, et maintenant j'ai le 9.10. Ma batterie tient 45 min, mais sur hardy heron, sa ...
Quel pc portable choisir : dell ou le acer ?
Bonjour, Je cherche désespérément le "bon" pc... Je sais que le "bon" pc est celui qui me conviendra le mieux, mais je m'en sers pour le lycée, c'e...
Montage pc portable, qui a part dell ?
Bonjour, tout est dans le titre. A part dell qui propose du montage de pc portable ?
Prob d'image d'1 pc portable vers un externe
Bonjour, voila mon probleme : j'ai un pc portable dont l'ecran est cassé ; je l'ai demonté n'etant plus utile pour brancher le pc vers un ecran exte...
Branchement secteur pc portable
Bonjour, Juste une petite question : lorsque je branche mon PC portable sur secteur alors qu'il est déjà en marche il y a une coupure de l'écran qui ...
Pc portable packard bell butterfly 13"
Bonjour, Une petite question (encore !!) aux utilisateurs éventuels de la même bête que moi citée en titre de ce post. Lorsque j'active la majuscul...
Que pensez vous de ce pc portable ?
Bonjour, Je vais bientôt acheter un pc portable et souhaietrai un avis sur celui-ci : HP Envy 15-1170ez Caractéristique : • Intel® Core™ i7...
Choix pc portable pour 700€ max
Bonjour, Voila je souhaite m'acheter un pc portable pour 700€ maximum. J'aimerai quand même pourvoir lancer quelques jeux quand même, et aussi avo...
L'achat d'un portable
RésoluSalut à tous ! Je compte me procurer un ordinateur portable d'ici les prochains mois. Toutefois, je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne les...