Les discussions

Chargeur pc portable qui bug

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, Voilà mon problème, je possède un PC portable HP Pavillon qui a environ 1 an et demi et depuis plus ou moins 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sisif2015

Problème portable packard bell

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Packard Bell. Quand je le démarre, au bout de 1 à 2 minutes, il s'éteint après le démarrage ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
guindeau

Overclokage pc portable

 Résolu

Bonjour, voila sa fait quel que temps que j overclocke mon pc portable avec set fsb mon processeur est un AMD athlon 2650e a 1600MHZ origine ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Erwan031284

L'écran du portable ne s'allume pas (bizzare)

Bonjour,  J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv6139eu sur Vista 32B, qui allait super depuis quelque jours. Dés que je le mettais en veille ou e...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
calvario

Bon portable

Bonjour, je m'apprete à acheter un ordinateur portable et je ne sais pas lequel acheter. Voici mes utilisations: Itunes(jai beaucoup de musique), mic...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
tribun

Choix d'ordinateur portable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un ordinateur portable, qui serait d'abord destiné aux jeux. Le soucis, c'est que je ne m'y connais pas du...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Rzdax

Processeur pc portable

Bonjour, Je voudrai changer le processeur de mon ordinateur portable Voici ou je les acheter : https://www.materiel.net/ C'est pc exelent!! Un ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Rzdax

Besoin d'aide pour le choix d'un pc portable

Bonsoir à tous Voilà j'envisage de m'acheter un ordinateur portable mais seulement j'hésite encore sur quelques points. J'ai un budget d'environ pl...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Garoh

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, Voilà, j'aimerais investir dans un ordinateur portable, mais moi et l'informatique, ça fait huit :/ J'aurais donc besoin de conseil :D ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ridoir

L'écran de mon pc portable ne marche plus

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un bon connaisseur. J'ai acheté un PC portable avec l'écran qui ne marche plus. Il avait été démonté pour changer le ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
hades

J'hesite entre 2 pc portable...

Bonjour, J'hésite entre le samsung R780E7P-C343X et le asus N61JV-JX011V... http://mybluestore.com/ordinateurs-portables/17-173-pouces/produit-por...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
schwarser

Besoin d'aide pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis allé sur le site Cdiscount et j'ai vu un pc portable asus : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-1070...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
schwarser

Upgradé un pc portable, possible & rentable ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un PC portable packard bell LJ65 avec une carte graphique GEforce GT240M, intelcore 2 duo T6600 320 de Go en Disque dur...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
SolidSnake059

Achat d' un portable

Bonjour, en fait j'aurai besoin d' un petit renseignement sur un pc que je voudrai acheter, apparement il est nouveau sur le marché et j'ai pas trop t...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bibix81

Soin du visage pour mon pc portable

salut, y a t'il des produits pour faire le soin du visage de mon écran? et merci

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
amiloxa

Avis sur un portable acer

Bonjour, Je poursuit mes études et on me demande d'investir dans un portable conseillé par l'école, car rabais et je pourrais bénéficier de la gara...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
marcmarais

Portable ne s'allume plus

Bonjour, voila j'ai renversé du jus de fruits sur la partie au dessus du clavier de mon portable. Après quoi je l'ai séché et redémarré. Tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Erwan031284

Acheter un ordinateur portable

Bonjours, je cherche un ordinateur-portable que l'on peux acheter en magasin entre 700 et 900 euros qui puisse etre capable d'avoir un trés bon rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
tazzman1992

Nouveaux pc portable

Bonjour, je chrache un nouveaux pc portable pour du jeu ... que pensez vous de cette config ? elle tient la route ou un peu juste ? PROCESSEUR : I...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
schwarser

Probleme de telephone portable

Bonjour , J'ai Un enorme probleme , mon petit frere de 1 an a renversé du dissolvant pour ongle sur mon portable , et il ne fonctionne plus c'est un...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
brucemoh

Comment mettre à neuf un pc portable acer

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour remettre à neuf mon pc portable] , je precise que à l'achat , jai fais deux cd ,merci de me repondre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
plantamare

Micro de portable non detecter

Bonjour, un de mes amis a un portable msi vr 630 avec win 7(32-bit) et son miro(integrer)est pas detecter...sur le site officiele je vois pas les...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
maxmax

Pc portable pour second life

Hello, j'ai un amis qui a un PC Portable (Pressario V6000) le problème c'est qu'il trouve pas le jeu fluide (du au faite que la mémoire vidéo est p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fonfonse

Portable amilo ne fonctionne pas sans batteri

Bonjour, Je vous raconte ma petite histoire: J'ai un Portable FUJITSU SIEMENS AMILO D 7830 acheté en 2004, ma batterie a lâché Août 2009. Je dé...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Gwaren

Quel pc portable choisir?

Bonjour, J ai un budget de 800 euros max, je cherche un pc portable avec ecran mini 15'', wifi integré 1 prise HDMI, 1 VGA, pourquoi pas le bluetoot...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
charlingals

[conseil d'achat]pc portable avec budget 800€

Bonjour, Je désire acheter un ordinateur portable avec un budget de 800€ maximum. Avec l'OS évidemment. Mon utilisation est relativement simple...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
texawa

Portable 600 euros

Salut les amis ! Bon, désolé de polluer le forum avec ENCORE une demande d'ordi portable, mais celles que j'ai trouvées étaient trop anciennes alor...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Hiso-Hiso

Pc portable pour 500 €

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Le budget de 500 € peut etre dépassé. Mes usages seront les suivants : - Internet et visualisa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
charlingals

Fonctionnement microphone pc portable

 Résolu

Bonjour, sur mon PC portable je ne peux pas communiquer avec les gens par skype ou msn car mon micro ne fonctionne pas, du moins ; c'est ce que je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
GMan

Probleme disque dur pc portable acer

Bonjour à tous ! Tout d'abord , je vous demande d'être indulgent avec moi car c'est la première fois que je poste ici ...^^ Je viens pour demand...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Dwim

Conseil ordi portable

Bonjour, Je souhaiterai des conseils sur un achat d'ordi portable utilisation: bureautique, montage video, internet, jeu Je souhaite l'achete...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
visiteur

Démonter le disque dur d'un pc portable!

Bonjour, J'ai actuellement un PC qui à rendu l'âme "altération du disque dur" il me semble.Enfin bref,mon ordinateur ne s'allume que quelques secon...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche pc portable (help!)

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable mais comment savoir ce qui me convient le mieux.. J'ai sillonné toute la journée les sites afin d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
schwarser

Nouveau pc portable

Bonjour, Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable et j'hésite entre un HP, Sony, Asus ou Toshiba. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ridoir

Choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc pour passer d'un de bureau qui a plus de 3ans à un portable. J'ai besoin d'assez de puissance pour gérer des logicie...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Telluris

Démontage dalle lcd pc portable

Bonjour, je souhaite démonter ma dalle ldc de mon pc portable packard bell MB65 car une" bête d'orage" la squatte depuis plus d'un an . J'ai regarder ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Hellllp

Achat pc portable

Bonjour, J'aimerais acheter un PC portable et j'hésite entre un HP, Sony, Asus ou Toshiba. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les avantages et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tulouca

Connection audio pc portable - tv

Bonjour, Voila j'ai voulu connecter mon pc portable à un LCD, pour l'image c bon pas de pbm avec cable VGA ou VDI. Mais pour le son le vendeur de ch...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
davelamenace

Processeur idéal pour mao sur portable

Hello, Voilà, j'ai pas mal cherché sur le net pour avoir réponse à ma question mais je ne trouve que des sujets datant de 2008 voir 2007. Comme ça ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Branchement laptop a tv samsung 30''

Bonjour, j'essaie de brancher mon laptop, un toshiba satellite m70-dl3 sur a tv samsung lcd 30" avec un cable vga et je voit que des 2 côtés il y a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Erwan031284

Nom du carré qui sert 2 souri sur pc portable

Bonjour, je voudrai savoir comment s'appelle le carré qui sert de souris sur les ordinateur portable.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
xavtoto

Svp aide pour achat pc portable !

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour le choix d'un pc portable . Ce serait pour remplacer mon vieux windows 98 . C'est pour une utilisation bureautiqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
My sql

Choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable, j'hesite beaucoup parceque j'utilise habituellement des pc de bureau plus pratique pour changer certains...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
chaoui25

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je suis en pleine réflexion car je souhaiterais acquérir un ordinateur portable. Au niveau de l'utilisation, il me servirait à jouer à Wo...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Rob

Pc portable se fige au bout d'un moment

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un pc portable, dessus j'ai 2Go de Ram et je suis sous XP j'ai travail souvent sous solidworks mais au bout d'un ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
debutant

Besoin d'aide pour choix pc portable

Bonjour, mes connaissances en la matière étant assez limitées je fais appel à votre aide j'envisage d'acquérir un pc portable la semaine prochaine (m...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lalouloutedu70000

Pc portable fujitsu amilo pa 1538 defectueux

Bonjour, j'ai acheté un pc portable Amilo PA 1538 en Novembre 2006 série YSMBOO7111 chez Boulanger. 2 mois après la fin de la garantie (vers Févrie...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
simssim16

Pc portable

 Résolu

Bonjour, je viens de comander le pc portable ASUS X7OAE-TY003V qui peux me dire si c'est un bon??car je n'y connais rien en informatique.Merci d'avan...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
martine31510

Ram pour un pc portable

Bonjour, Je dois rajouter de la ram pour un Dell Latitude D410 (pc portable), et ne m'y connaissant pas trop en ram, je ne sais pas trop ce qu'il f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
marcmarais

Macbook ou pc portable ?

Bonjour, J'hésite entre un MacBook et un PC Portable à moins de 1 000 € . Je vais aller sur internet, msn, et surtout bureautique musique et vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lud0viic
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000