Problème allumage ordinateur portable
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème allumage ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
19 réponses
As tu vérifier la température de ton ordinateur?
Voici un logiciel qui te permettra de la vérifier:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Voici un logiciel qui te permettra de la vérifier:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
Mais qu'appelles-tu la température? c'est un terme technique ou c'est la température proprement parlé? (excuse moi de mon manque de connaissance ^^")
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Simple sécurité windows , surchauffe ->sa s'éteint
Je pense pas que le problème vient de la essaye de le démarrer en mode sans échec pour voir si c'est pas un problème pilotes...
Je pense pas que le problème vient de la essaye de le démarrer en mode sans échec pour voir si c'est pas un problème pilotes...
Pour le moment je ne peux pas faire grand chose... actuellement l'écran est noir, par contre c'esr F12 pour le mode sans échec?
D'accord, mais la ça fais 5min qu'il est entre la phase ou il y a la bare de chargement avec marqué "micorsoft..." en dessous et la phase ou il affiche le bureau, pour le moment j'ai un écran noir. Je l'étteint? j'attend?
Je crois que ton histoire de surchauffe n'est pas a écarté, en effet j'ai remarqué que quand il ne voulait pas redémarrer il suffisai d'attendre 4-5min pour qu'il remarche, on peut supposer que ce temps lui suffit pour refroidir. Le problème logiciel est aussi envisageable car il vient encore de me lancer l'outil de restauration...
Pardon j'ai mal lu ta un pc portable donc les risques de surchauffe sont encore plus possible essaye de ne pas poser ton pc portable pendant un certain moment (le tenir en l'air) pour si il s'éteint toujours
En effet la il remarche, j'espère que ça va durer =), merci a toi je te recontact plus tard pour confirmer ça.