Les discussions
Conseils pour remplacer laptop easynote sj81
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde ma carte graphique Nvidia Geforce 8600 GS a grillé sur mon portable. Etant hors garantie Packard Bell ne veut rie...
Avis pc portable jeux
Bonjour, Voila ma question est simple , Je compte achetez ce Pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portab...
Cherche un ordinateur portable ?
Bonjour, Je cherche un ordinateur de bonne qualiter mer je voudrais savoir vers quel marque me tourner pouvez vous me faire une liste de marque ...
Brancher 2 écrans sur pc portable
Bonjour, Je vais poser une question qui as du etre posée plusieur fois (je suppose) mais dont je n'ai jamais trouvé la réponse exacte. Alors vo...
Ordinateur portable de gamer
Résolubonjour, je cherche un ordinateur portable de gamer pour faire tourner des jeux récents. (principalement Anno 1404 venise, assassin's creeds 2 et sdao...
Mon portable ne s'eteint plus!
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon pc met 5 minutes pour s'allumer. Pire encore, il ne s'eteint plus seul! il reste bloqué sur "arret en cour". J...
Avis pc portable
Bonjour, Alors voila mes parents vont bientôt m'acheter un pc portable. Seulement voila j'hesite entre plusieurs modèles : TOSHIBA L670D-103 :...
Réparer l'ecran d'un pc portable
Bonjour, g un pc portable Dell Inspiron 6000 dont l'écran est cassé. comment le réparer ou le remplacer?où je peux trouver un autre écran neuf ou uti...
Pc portable conseil avant achat
Bonjour, voila j'ai un budget de 510euros pour un pc portable 17 pouces j'hesite entre plusieurs que me conseiller vous? http://www.ldlc.com/fic...
Choix portable?
RésoluBonjour, Voila je voudrai changer de portable et passer sur un qui est plus puissant que mon acer actuel (e525) budget de 500/550€ actuellemen...
Avis portable vaio
Bonjour, je voudrais votre avis sur ce portable (qualité, fiabilité). Je ne le trouve pas en magasin, et les seuls vaio que j'ai vu ne m'ont pas emb...
Conseils achat ordinateur portable
Bonjour, Je désire m'acheter un nouvel ordinateur portable mais voilà je ne sais pas quelle marque choisir. Ce sera un PC que j'emmènerais en c...
Choisir un portable
Bonjour, pour mon brevet mes parents veulent m'acheter mon premier portable mais je ne sais pas comment le choisir (esthétique, calité photo, son, mém...
Brancher portable sur autre portab pour ecran
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable sous xp mais l'ecran est cassé, je sais qu'il est possible de relier le protable a un ecran classique mais je voudr...
Pc portable
RésoluBonjour, je part souvent en camping et j en porte toujours mon petit pc portable mes question autonomie ses pas terrible ,alors voila j ai une b...
Pas de son sur portable nec versa l320 !!!
je viens d'acquerir un portable nec versa L320, installé win xp pas de soucis mais bizarrement je n'ai pas de son. le volume est à fond case muet déc...
Resolution ecran ordi portable
Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateut portable avec windows 7 la resolution de l ecran est 1600x900 et quand je joue a un jeux les jeu...
Problème d'écran pc portable sombre
Bonjour, Je suis confronté depuis quelque temps à un problème sur mon pc portable packard bell : lorsque je branche la batterie en débranchant le ...
No bootable device sur pc portable hp
Bonjour, Depuis ce matin, lorque j'allume mon portable HP, j'ai le message " no bootable device , please insert disk and press any key " qui apparai...
Batterie pc portable
Bonjour, La batterie d'origine de mon pc portable étant désormais totalement out je souhaiterais la changer. réf. Batterie d'origine : AS07...
Aide pour choix de pc portable
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'une offre correcte pour acheter un pc portable qui jouit d'une bonne mobilité puisque je vais pa...
Souris laptop qui sautille
Bonjour, la souris de mon acer aspire 3100 sautllie quand je branche mon chargeur et ce depuis que g changé de systeme passant de vista a windows ...
Problème avec mon ordi portable
Bonjour, Je possède un vieux pc portable texas instruments travelmate 2000 de 1990 qui ne veux plus rien afficher sur l'écran interne ou externe. Il ...
Trouve pc portable mission impossible ?
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel ordinateur portable]. Le problème est que je connais des difficultés à trouver un ordinat...
Quel portable pour 900 euros
Bonjour à tous, Je suis à la recherche du portable de mes rêves et comme je patauge un peu, j'aimerais avoir votre (vos) avis. Je cherche donc u...
Quel pc portable dois-je prendre?
Bonjour, Je cherche un ordinateur pour l'année prochaine et je voudrai quelques rensegnement pour fair un bon choix... Il me quelquechose de asse...
Netbook ou pc portable ?
Bonjour, regardez svp !! Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Mon pc portable ne se charge plus..
Bonjour, voila j' ai un problème depuis deux jours mon pc portable compaq ne veux plus se rechargé. sur secteur il fonctionne très bien mais des q...
Choic pc portable i3 ou i5
Bonjour, je vais bientôt m'acheter un portable et je voudrais savoir si la différence est grande entre un portable équipe d'un i3 et un autre d'un ...
Ordinateur portable 1000<prix>1800
Bonjour, Je recherche un ordinateur portable dédié aux gaming intense. J'ai une configuration toute préparée : Ati radeon HD 5870 Intel core i7 ou...
Choix pc portable
Bonjour, Voila j'ai un budget entre 500 et 600 euro pour un pc portable.j'ai déjà fait une sélection et je voudrai avoir votre avis pour savoir quel...
Choix d'un pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter prochainement un nouvel ordinateur portable. J'ai actuellement un Toshiba Satellite acheté il y a 3 ans, un dual cor...
Aide achat pc portable
Bonjour, je chercher à acheter un PC portable. Je vois souvent dans les annonces des informations comme celle ci: "Carte graphique ATI Radeon(TM) H...
Vos avis sur :ordinateurs portables(laptop)
Bonjour à tous ! Arrive un moment dans notre vie ou on doit enfin quitter le confort de notre ordinateur à domicile , pour un Laptop XD Je doi...
Processeurs portable
Bonjour, J'ai besoin de votre avis sur ces processeurs : que pensez-vous de chacun lesquels sont les plus efficaces ? Intel Pentium T4400 / In...
Connexion pc portable
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de connecter un pc portable à une unité centrale d'un pc de bureau sans écran. merci d'avance Co...
Problème dd seagate expansion portable drives
Bonjour, Voilà j'ai un gros souci, j'ai un disque dur externe Seagate 320go et du jour au lendemain, plus rien. Le pc met un certain tps à fair...
Un pc portable pour sont bac =)
Bonjour, Ayant obtenu mon baccalauréat je souhait m'acheter un PC portable pour la suite de mes étude bien sur je connais les netbooks, mais il s...
Autonomie pc portable
Bonjour, Actuellement à la recherche d'un portable, j'ai trouvé sur le site d'Acer un article qui correspond à mes critères : - moins de 750 eu...
Pc portable pour gamer
Bonjour, a tous voila mon pc est mort donc samedi je vais allé me cherché un nouveau portable est j'hesite entre c'est 2 la : http://www.fnac.c...
Conseil sur lachat d'un laptop
Bonjour, svp j'ai besoin des conseils pour l'achat d'un laptop merci! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème écran pc portable
Bonjour, Mon écran de portable a un petit souci (Sony VAIO). J'ai une ligne qui est apparut à droite et qui vire du rouge au bleu en fonction de l...
Questions sur mon processeur pc portable
Bonjour, Voila, ma question est peut etre stupide mais bon, dans la config minimum que blizzard donne pour jouer a starcraft 2, il est ecrit 2.6 G...
Ordi portable été 2010
Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable tres rapidement, et en faisant quelques recherches, et surtout pour rentrer dans mon budget ...
Portable ecran mat
Bonjour je cherche un PC portable - 14" - avec un ecran mat - un port HDMI Mon pb c que tous les PC écran mat que je vois sont des portables pro...
Portable acer redémarre tout seul. à l'aide !
Salam, J'ai des problèmes avec mon ordinateur portable et je vous prie de m'aider à les résoudre. merci d'avance ^^ en effet, le pc redémarre plusie...
Choix d'un pc portable 15 pouces asus
RésoluBonjour, Je désire faire l'achat d'un pc portable ASUS 15 pouces pour la rentrée prochaine, pour travailler sur word, exel et powerpoint, regard...
Packard bell portable hs?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me dépanner à distance. Je pense que mon ordi a pris un coup de chaud. Symptôme : Depuis une vei...
Portable a conseiller.
Bonjour, Je cherche un portable avec windows 7 et une bonne carte graphique et ram de vitesse et grand disque dur,... pour pouvoir jouer au jeux (...
Ordinateur portable problème dd
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai enmenné mon pc portable ACER chez un informaticien car il buguai au démarrage il ma dit que le DD etait remplit...