Les discussions
Portable xp
Bonjour savez vous ou je peux trouver des pc portable en fin de serie neuf âs trop cher avex Windows XP d'installer ? Merci de vos réponses...
[portable] branchement sur batterie 12v
Salut, j'ai un ordinateur portable que je voudrais amener a mon terrain d'aéromodélisme, pour divers choses. Mon problème est que la batterie ne tie...
Wifi ou pas mon portable
Bonjour, je souhaiterais savoir si mon pc portable a le wifi integré Toutes les caractéristiques techniques de cet ordinateur se trouve sur cette pag...
Transfert de photos du portable vers pc
Bonjour, mon portable est 1 LG F2400. Pour le transfert de photos du portable vers PC. J'ai une clé USB BLUESOLEIL et j'ai télécharger le logiciel ven...
[pc portable] problèmes de demarrage
Salut à tous Alors j'ai un pc portable qui date de moins d'un mois et malheuresent g déja un probleme! C'est un HP PAVILLION DV 6000 (vista) et j'ai...
Connecter un ecran pc à mon pc portable
Bonjour! Je cherche à connecter mon PC Portable (LENOVO 3000C100) à un ecran PC 19''. Même en brachant un cable l'image napparat pas sur l'ecran PC ...
Votre avis sur un achat de pc portable...
Bonjour, j'envisage d'acheter le PC suivant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00056871.html Pouvez vous me dire ce que vous en pensez sachant qu...
Ordinateur portable conseil
bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable : j'ai trouver lequel c'est un acer extensa 5014wlmi http://www.priceminister.com/offer?action=...
Problème de batterie (portable acer)
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon portable ACER, j'ai acheté une batterie neuve sur ebay mais elle ne se recharge pas du tout. De + quand je l'a...
Cherche pc portable pour internet et photo
Bonjour, je cherche un pc portable pour maximum 800 euro environ pour internet et la photos. Qu'elles caractéristiques principales dois-je regarder ...
Probleme choix d'un pc portable
salut quel est le plus connus et puissant de point de vue marque? hp ;toshiba;ou acer??? bien sure dansla gamme des pc portables merci d'ava...
Icone batterie pc portable
Pb icône batterie pc portable Bonjour à tous les internautes Mon problème est le suivant: Icône de PC portable qui n'affiche que "Sur courant altern...
Image figée sur écran ordinateur portable
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. En effet, après un certain temps (cela peut varier de quelques minutes à environ 20-25 m...
Pc portable, possible de l'améliorer ?
Bonjour, j'espère poster dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas je m'en excuse par avance. Voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez ...
Barettes mémoire pc portable
bjr Pour un fujtsu siemmens AMILO D 7830 je souhaite mettre plus de mémoire : 1GO que dois prendre comme type de barette?? merci d'avance evere...
[pc portable] choix de pc
Bonsoirs tous le monde, Voila je viens a vous car je compte m'acheter un PC portable d'ici 2 semaine mais j’avoue avoir un peu de mal à choisir. Tous...
Connexion lecteur dvd portable / tv
Salut, faut-il acheter des cables/connecteurs lorsqu'on achète un lecteur DVD portable pour le relier à la télévison. Thank.
Probleme de fréquence intel t2300e portable
Bonjour. Voilà, j'ai acheté un portable hp pavilion dv8365 (voilà la config complète intel 2300e, geforce 7600 go, 1024 ram, 60 giga de disque dur). A...
Changement de disque dure pc portable
bonsoir, j'ai un pc portable , dell Latitude cpi ,pentium 3, je veux changer le disque dure defectueux (fait de bruit et ne demare pas), mais lorsqu...
Choix d'un pc portable
Bonjour à tous. Je vais passer en BTS informatique de gestion 2ème année option réseau et je voudrais faire monter mon pc chez un assembleur. Que me c...
Quel pc portable choisir ?
Bonsoir à tous, je compte acheter un dell inspiron 6400 (core 2 duo t5300, 2go a 533mhz, écran truelife, dd de 160go, batterie 9 cellules...) aux alen...
Pc portable
bonjour !! bac s en poche je voudrais faire un cadeau a ma fille qui se dirige vers une prepa quelqun aurait un conseil pertinent????????????????...
Portable hp pavilion zv5315ea
Bonjour, je rencontre un prbl de charge batterie sur mon portable.Charge de 3 à 4 mn et coupure.Obligé de débrancher et rebrancher 15mn plus tard pour...
Jeux et flêches pavé numérique pc portable
Bonjour, Souci avec le pavé numérique de mon pc protable medion. Pas de flêches directionnelles annexes, simplement les flêches correspondantes aux...
Avis sur 2 pc portable a acheter
Bonjour, Je souhaite changer mon PC portable et hésite entre 2 modèles certe l'un et plus puissant que l'autre mais je parle ici d'hésitation au poin...
[ecran pc portable] pb ecran tout blanc
Salut, voila, j'ai un Nec versa note, pc portable. L'ecran est blanc, et quand je le bouge, que je le mets tres bas, il marche, à votre avis, quel es...
Mon pc portable n'est plus alimentée
Bonjour mon pc a un gros problème, il ne fonctionne plus avec l'alimentation de plus la batterie ne se recharge plus. J'ai controlé l'alim et elle es...
[ordinateur portable] connection écran tv
Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP, et je souhaiterait brancher mon portable à un écran de télévision. Est ce possible, si oui quelle por...
Démonter un portable lifetec...
Bonjour tout le monde... Ayant eu un problème de bruits émis de mon pc portable (cf topic "bruits bizarre émanant de mon pc"), je me suis résolu à ...
Pc portable ,que faire pour tchatter prtout
bonjour a tous, je viens d'acheter un ordi portable Dell Latitude d600.Je voudrais pouvoir communiquer,tchater n'importe ou .Que me faut il installer...
Problèmes pc portable dell
Salut à tous j'ai un problème avec le pc portable d'un pote. C'est un Dell Inspiron 9400. Je lui ai changé plusieurs fois son os et avec l'ancien la c...
Choix pc portable
Bonjour à tous! Novice en catégorie de pc portable, je compte cependant en faire une prochaine acquisition, c'est pourquoi j'aurai besoin de votre ...
Usb morte sur portable
Résolubonjour, les 2 cles usb du portable de ma fille sont nases. Elle est actuellement à l'étranger et aimerait communiquer avec mode wifi quel est le meil...
Bip sur pc portable
bonjour, mon pc émet parfois un bip, que je sois sur secteur avec batterie ou non, de quoi s'agit-il? merci
Estimation prix de vente d'un portable dell
Bonsoir, Je voudrais vendre mon ordinateur portable DELL inspiron 2200 mais je n'arrive pas a me fixer un prix : Voici les caractéristiques : DEL...
[question] mon futur ordinateur portable !
Bonjour à tous !, Voilà mon père va me donner son ancienne ordinateur portable la semaine prochaine car il a l´intention d´en acheter un autre ^^. ...
Probl usb sur portable
Bonjour, J'ai une connection wifi avec pc bureau et un portable hp presario 2500 dont la config est ci-dessous. Mon port pcmcia est cassé donc je ...
(ecran) bande sur portable e6116
Résolubonjour a tous, voila, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable, c'est un packard bell easy note E6116. Il n'est plus sous garantie et l'...
Probleme avec le chargeur de mon portable
Bonjour , je possede un ordinateur portable sony vaio PCG-GRS515M et j'ai un probleme. Il ya quelques jours la prise du chargeur s'est débranché , al...
Probleme de portable - démarrage
Bonjour! D'abord je précise mon niveau : Débutant Materiel: portable HP DV4450ea - Pentium (achat ~ 1 an) OS: Win XP SP2 A l'allumage, le P...
[choix d'un portable] aidez un débile!
RésoluBonjour! Une simple question qui risque de paraître stupide pour beaucoup de gens: Je voulais savoir qu'elle était la différence entre la résolution...
Probleme connection pc portable a une télé!!!
salut a tous! je ne suis pas un crak en informatique et j'ai quelques soucis pour relier mon pc portable acer 5101 a ma télé par un cable se branchan...
Demande de conseil pour portable asus a7cd
Bonjour a tous, Je souhaite acheter un ordinateur portable dans les 1000 euros maximum et après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur l'...
Ordinateur portable
pourriez vous me trouver un ordinateur portable pour un budget de 500 euros s'il vous plait ? merci d'avance
Rendre extractible 1 disque dur de portable
Salut à tous ! Voilà, certains PC portables sont équipés de série d'une sorte de tiroir afin de pouvoir inter changer à sa guise le disque dur (inter...
Config pc portable
Bonjour, voilà je compte changer de pc portable mais je ne sais guère lequel choisir. En effet je cherche un pc portable capable de supporter WoW d'un...
Ordinateur portable bruyant
Bonjour, lorsque j'utilise certaines applications qui prennent beaucoup de mémoire vive et qui enregistrent beaucoup de données sur mon disque dur ...
[portable] hp zd8078ea hs - poubelle? récup?
Bien le bonjour ! Je viens de récupérer par un ami un ordinateur portable ZD8078EA qui a eu un accident : une tasse de café renversée sur le clav...
J'ai cassé l'ecran de mon pc portable
Bonjour tout le monde! Je sais que cette question a été dejà posé plusieurs fois, mais quand j'ai regardé les réponses j'ai pas trouvé grand chose. ...
Changer le chippset d'un portable
es ce qu'il est possible de changer le chippset de ma carte mere sur un ordinateur portable