Les discussions

Que choisir en dique dur pour pc portable

 Résolu

Bonjour, que choisir en disque dur pour pc portable ,vaut mieux un 5400 tr/min ou un 7200tr/min et aussi qu'est-ce que c qu'un disque dur comme 128 g...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Charenton3

Quel portable choisir ?

Bonjour, tout d'abord désolé si je ne poste pas dans la bonne section du forum. Voilà, j'ai décidé pour mes études de m'acheter un PC portable. On m'...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Skaterkill

Ordinateur portable compatible pour wow?

Bonjour, J'aimerai savoir si la configuration suivante de l'ordinateur portable suivant serait capable de faire tourner normalement World Of Warcra...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel portable choisir?

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, mais ce n'est pas le plus important. Voilà je fais appel à vous , afin que vous puissiez me conseill...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kevin2367

Recherche pc portable hp pas chere

Bonjour,je souhaite acheter un pc portable HP qui ne depasse pas 600euro ayant les caracteristiques suivantes: ecran tft 15" ram de 2 go disque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
aimar15

Je cherche pc portable

Bonjour, Je cherche un Pc portable peu un porte le prix pas plus de 2200 euros possedant des qualites graphique excellentes bon le top du top si poss...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
GreenCode

Perte d'ecran sur portable

Bonjour, Voila mon problème : ce matin j'allume mon portable (TOSHIBA Satellite centrino duo), l'écran s'allume mais reste noir puis s'éteint alors...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Enacy

Pc portable hp dv 9000 - freez aleatoire

Salut à tous :) , voila sur un post j'avais expliquer mon problème, mais j'avais mal expliqué. Voila mon pc portable freeze aléatoirement, c'est à dir...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Jojo

Recherche un pc portable 13,3p pour le jeux

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable de 13,3p car ideale a transporte et assez puissant pour le jeux ,quelqu'un pourrait-il me conseiller...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
patdac

Leconnecteur du chargeur du pc portable

Bonjour, salut a tous le monde le connecteur du chargeur de mon pc portable ne veux plus charger , que si j'apuie forcement a ce connecteur ,quelq...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
popkiller

[portable acer aspire 1350]problème formatage

bonjour tout le monde !! voila je vous expose mon probléme, jai un pc portable acer aspire 1350, que je souhaite formater pour diverses raisons . j...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
norbertilusse

[urgent] ordi portable branché h24

 Résolu

Bonjour, je mit connais pas trop en pc j'en suis vraiment désolé :s donc j'ai une question : est-il dangereux de laisser un pc portable branché H24 ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
YanK_zvN

Changer de configuration sur pc portable

Bonjour, je trouve que mon portable commence à se faire vieux de 1 an ^^, donc je me demander si il été possible de changer la carte graphique par ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sephizack

Quelle pc portable ??

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un budget de 500 euros pour acheter un PC portable j'ai déja en vue un c'est le compaq presario CQ60-140EK,est-ce un bon PC ?Peu...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sof26110

Ajout memoire vive sur portable

Bonjour, J'ai un compaq armada M300 avec 128 Mo de RAM Qqn sait il s'il est possible de lui ajouter un peu de mémoire pour monter à 256 et si oui, av...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
koulchilebaiz

Demonter un pc portable toshiba qosmio g20

Bonjour, Mon lecteur/graveur de cd/dvd (MATSHITA UJ-845S) de mon PC portable TOSHIBA QOSMIO G20 123 ne lit plus ni cd ni DVD. Je voudrais ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tousensemble

Pc portables

Bonjour, j'hésite entre deux odinateurs portables le hp pavillon dv7-1220ef entertainment et le msi GX 701-281 le quel me conseillez vous? ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
belsen

Ordinateur portable endomagé partiellement

Bonjour, Ayant acheté récement un modèle d'ordinateur ASUS, j'ai utilisé délicatement la lingette spécial LCD pour nettoyer l'écran... Celle...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
romancito

Choix ordi portable

Bonjour, Je compte m'acheter un ordi portable. J'en ai trouvé 2: un Packard Bell et un Acer. JE VEUX PAS DE PC DE BUREAU SURTOUT. Utilisation: ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
schwarser

Charger batterie neuve pc portable ?

Bonjour, je viens d'acheter un PC Portable Asus m51se que j'utilise continuellement branché sur le secteur. Dois-je mettre en charge la batteri...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
benclub

Ordinateur portable qui ne démarre pas [...]

Bonjour à tous !! Bon tout est dans le titre plus ou moins... Alors le problème est sur un PC portable ASUS de 2008. Il est équipé de Vista ( e...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
dometdam

Pc portable , changement de disque dur

Bonjour, alors premierement je voudrais dire que votre site est tres bien construit et est une belle source de renseignement :) j'en vien a mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nenes66

Portable toshiba

Bonjour, J'au un portable TOSHIBA;batterie branchée pendant plusieurs heures;une fois que je débranche le chargeur l'appareil s'éteind tout seul;quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
moudubulbe

Ordinateur portable, config mini pour joué.

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable avec une configuration minimum ou je pourai joué a un jeu (Wow) même avec les effet au plus bas, car je m'en serv...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Twixounet

Portable hp hdx9200

Bonjour, j'ai un pc portable de marque Hp HDX9200 que je revend si ca intéresse quelqu'un qu'il me fasse une offre ;)

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
mick

Quel processeur pour portable

Bonjour, je souhaite acheter un portable et je parcours un peu tout les forums et les magasins et je pense prendre un acer avec un processeur T8100, ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
888hsd

Aliemnattion pc portable toshiba satellitepro

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour un grave incident qui vient de m'arriver. J'étais entrai d'essayer de réparer le son de mon ordinateur Tosh...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
rakiaalphadi

Mon pc portable s'arrete brutalement

Bonjour, Donc voila j'ai actuellement un petit problème avec mon cher ordinateur portable , un hp pavilion dv8000: 1Go de ram ATI radeon xpress20...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
yoanf26

Portable

Bonjour, et DELL bon ou pas en portable

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
marctaillandier

Retrouver ma carte video ati sur portable

 Résolu

Bonjour,j espere que vous allez bien voici mon probleme, Apres avoir reformater mon ordi, je n arrive pas a remettre ma carte video ATI Mobility...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Anonymous

Avis pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un Pc Portable orienté Gamer. Je voulais savoir quel était la carte graphique peut faire tourné les jeux récent sans pr...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Cicero

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un PC portable qui ne s'allume plus du tout. Hier j'étais en train de faire une mise à jour et d'un coup, plus rien. Même branché, il...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mutator

Pc portable pour jouer à fallout 3

Bonjour, Quel portable serait capable de tenir à fallout 3 en graphique maximum? Je parle du mode ultra qui est au dessus de high. Sans lag et fluide...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Killer7

Pc portable

Bonjour, kkun pourrais me conseiller, je voudrais acheter un pc et j esite, je mise sur hp : HEWLETT PACKARD Pavilion dv7-1107 ef Ordinateur porta...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
As-I-Am

Chargeur pc portable

Bonjour, mon chargeur de pc portable ne fonctionne plus parcontre j'ai une sortie usb dessus et je voudrais savoir s'il existe des cables avec d'un c...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
aurelie19823

Choisir le bon laptop pour la mao

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir faire tourner ableton live ainsi que diffèrent logiciels de musique en REWIRE sur mon futur laptop. Alors ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
tegeu

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai fait réparer mon ordinateur portable en France pour un probleme de fiche d'alimentation (avant mon retour des Etats unis) Et quand je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sandratitude

Choix d'un pc portable moins de 900 euros

Bonjour, Je recherche actuellement un pc portable et j'ai trouvé 2 offres qui ont retenu mon attention, j'aimerais une aide au choix :) - Toshiba P3...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable lent, ajouter ram?

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est de plus en plus lent, j'aimerai savoir si je rajoutait des barrettes RAM es ce que la vitesse de mon portable celui-ci...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
yoanf26

Vente de pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre mon pc portable, c'est un fujitsu-siemens amilo la 1703. Ca fait un an que je l'ai acheté et il est beaucoup trop lent pou...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sihame.db

Portable acer as3633

Bonjour, J'ai donc un acer as3633 qui a planté. J'ai essayé de réinstaller à partir des CDroms, mais toujours le même problème. J'aimerais essayer de...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
incipit

Ordi portable packardbell easynote r4345w

Bonjour, Hier soir une amie ma donné un ordi portable, qui selon elle est HS. Quand j'allume l'ordi, il y a des inscription noir qui apparaissent et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
getrare

Ordinateur portable .

Bonjour, J'ai un budget entre 450€ et 500€ et je me demanderais ce que vous vous prendriez comme portable pour : MSN Internet Jeux style Age O...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Willou57

Ordinateurs portables

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sur lequel j'ai essayé d'installer BattleField 2142, l'installation s'est bien passée mais lorsque je le lan...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Akou15

Avis sur ordi portable.

Bonjour à tous, j'aimerais bien avoir votre avis sur cet ordinateur portable: http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
flolegrand

Pb carte son realtek sur portable lenovo 3000

Bonjour a tous, J'ai un pb de son sur mon portable Lenovo 3000 N200 (0769 BPG), je vous explique: Il y a 2 semaines, mon portable a plante complet...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jmp59

Grosse arnaque en france sr les portables???

Bonjour, sur OS Vista en fonction 'recherche' si je tape :/C puis je clique au dessus sur 'chercher partout' la bécane me sort l'histoire du DD je c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Ordinateur portable

Bonjour, j'ai une souci avec mon ordinateur portable c'est un HP il date de 2005 quand je l'allume l'écran reste noir et un long bip puis un cour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
freaks

Combien vende mon portable?

Bonjour, j'ai besoin de changer de portable. J'aimerai du coup vendre le mien. A combien je peux l'estimer? C'est un Fujitsu Simens Amilo, achet...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stephpns

Help, choix pour pc portable!!!!

Bonjour, je vais acheter un pc portable , quelle sont les marque a eviter et quelles sont les marques de bonnes qualitée ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rasstarsloogy
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000