Choix pc portable samsung besoin d'aide

Fermé
chloée - 8 août 2010 à 23:43
 Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 00:55
Bonjour,

voilà, je compte acheter un portable trés prochainement et aprés pas mal de recherche je me suis arrêter sur celui ci:

http://www.fnac.com/Samsung-X520-I7P-410-15-6-LED-Noir-Samsung-HDD-320-Go-Externe-2-0/a2812503/w-4?Fr=0&To=0&Mu=-13&Nu=1&from=1&Mn=-1&Ra=-5000

mais ne m'y connaissant pas trop en informatique, j'aimerais avoir quelques avis :)
je précise que je compte m'en servir pour de la bureautique, internet, à la rigueur voir des film mais sans nécessairement que ce soit en trés grande qualité; par contre j'ai quand même besoin d'asser de mémoire du moins assez pour contenir plus ou moins 2000 chansons, 4000 photos et pas mal de document word.
aussi non je ne compte pas m'en servir pour des jeux videos et je précise aussi que je l'ai également choisi pour son prix "relativement" correct, fini les ordi à 2000 euro qui meurent au bout de deux ans ^^

voilà voilà merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 23:47
Je te conseille ce pc qui est beaucoup plus puissant pour moins cher :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/samsung_np-r580-js01fr.pl?m=SAMSU&

Il te permettra de stocker toutes tes chansons et tes photos sans aucun problème et il sera excellent pour ton utilisation ;)
0
merci de ta réponse :)
mais le problème de celui là c'est sa carte graphique, nvidia c'est peut être la marque préféré de tout le monde mais moi ça m'a grillé un ordi d'à peine deux ans alors sans vouloir être superstisieuse j'vais passer mon tour pour cette fois ^^ :S
0
Tous les cartes graphiques peuvent grillés que ce soit une Ati ou une Nvidia ;) Je vais essayer de te trouver un pc avec une carte graphique ATI .
0
je sais c'est idiot mais je me vois mal aller racheter exactement ce qui n'a pas marcher avant en faite ^^
ah ben merci bcp c'est vrmt gentil :)
j'avoue que je m'y retrouve pas trop, que j'ai besoin d'un ordi à la rentré et qu'évidement mes amis qui s'y connaissent sont en vacances XD
sinon j'avais noter deux trois autres non mais j'suis vraiment pas sure qu'ils valent plus que le premier mais au cas ou :

Samsung X420 I7P-410T 14" LED
HP G62-150SF 15.6" LED
Samsung - R530N
Acer aspire 7551G
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 00:16
Alors déja je ne te conseille pas de prendre un Acer Ou un Hp car les ordinateurs de ces marques tombent très souvent en pannes et leur Service après-vente sont incompétent . Je te conseille cet ordinateur de marque Toshiba (marque réputée pour la fiabilité de ses produits) qui sera adapté pour ton utilisation :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/portables/portables/toshiba_satellite_l650-10g.pl?m=TOSHI&
0
oui tu as raison, en tout cas pour hp (acer ma foi, j'utilise depuis un mois un bête notebook comme ordi du fait que l'autre à lacher et j'avoue qu'il se débrouille pas mal (avec xp en plus ^^) mais il n'a qu'un an ^^)
par contre celui que tu m'as montré me plait assez :) en plus il est mignon ce qui est un plus ^^
j'vais devoir faire quelques économies en plus mais j'pense que je me laisserais tenter, merci beaucoup de ton aide :)
0