Les discussions

Panne lecteur cd/dvd

Bonjour! Mon lecteur cd /dvd ne fonctionne pas c'est a dire pas de lecture ni de lecture cd/dvd pc Marque dell, os windows7

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
jeanbern

Ecran pc cassé

Bonjour, cela fait quelque jour que j'ai cassé l'cran de mon pc portable (j'ai pas d'excuse ) mais je l'ai branché sur ma télé avec le cable vga ca fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Chris 94

Mon ordinateur ne démarre plus

Bonjour, J'ai essayé d'allumer mon ordinateur mais rien ne se passe. Il y a un écran noir avec la souris et le cercle de chargement mais ça ne charg...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
nounout

Bluetooth comment ca marche

Résolu

Bonjour, bluetooth pour HP 2000-104CA je n'arrive pas a faire fonctionner comment ca marche?

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Help ordi qui rame !!

bonsoir quelqu un pourrait il m aider,j ai mon ordi qui met un temps fou à ouvrir les pages j aimerai le nettoyer mais ne sait pas comment faire,il ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bazfile

Azerty ou qwerty ?

Résolu

Bonjour Je souhaiterai acheter un pc MSI :MSI PC Gamer GP62MVR 7RF-499XFR et je voudrai savoir si le clavier est azerty ou bien qwerty Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
piquesous

Augmentation de la ram

Résolu

Bonjour je posssede un pc portable MSI : MSI PC Gamer GP62MVR 7RF-499XFR , et ce pc possède que 8go de ram et je voudrai savoir si il était possible d...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
determinator

Écran noir, pc reboot en boucle

Bonjour, ce matin j'étais sur mon pc, puis je l'ai éteint pour aller à la fac, sauf que ma mère au dernier moment m'a demandé à l'utilisé pour taffe...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01

Lecteur cd acer aspire es 15

Bonsoir à tous, j'ai reçu récemment pour mon anniversaire un joli Ordinateur portable Acer aspire ES 15 et je dois dire qu'il est super! un seul p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lili

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, Mon ordinateur ne se rallume plus après être vidé de batterie. Je l'ai rechargé mais rien jusque là Configuration: Android / Chrome 56.0....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Robs06

Ecran asus x205ta fissuré avec taches noires

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur portable ce soir, j'ai constaté que le bas droit de l'écran était fissuré avec 4 grosses taches noires a...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Danjac2017

Lecteur dvd ne lit plus!!!

Bonjour j'ai un Ordinateur portable HP Pavilion - 15-p180nf depuis hier mon ordinateur ne veut plus lire les j'ai essayée de tout faire mais rien ne ...

Aliza0428

Ordinateur portable asus

Bonjour, Voilà se matin je voulais regarder une vidéo sur YouTube quand tout à coup il ses mis un faire un bruit bizarre plus rien aller je l'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Judge_DT

Je ne réussis pas à détacher l'écran du clavier sur t 100 asus

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller chercher mon asus 2 en 1. Impossible de séparer l'écran du clavier. C'est pourtant bien marqué transformer sur la facture ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Catzecat

Écran ordinateur portable qui s'éteint

Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un saura m'aider. Mon ordinateur portable est un MSI et n'a que 2 ans et demi... Processeur Intel i5 4GB...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
JPery

Mon pc ne démarre plus !

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai renversé du café sur mon pc portable w10, ducoup je l'ai laissé sécher 2 jours, puis je l'ai rallumé hier, il march...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Mon pc affiche des traits bleu au lieu de la couleur noire

Bonjour, SVp j'ai un problème avec mon pc portable c'est un hp elitebook 8540w mobileworkstation avec une carte graphique nvidia de 4G vu que mon do...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Papounet17000

Mon pc lenonvo ne s'allume plus

Bonjour, J'ai depuis trois ans un pc portable Lenovo je n'est aucune idée du quel il s'agit ... Depuis 2 jour je rencontre un problème je l'est ét...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Mon ordinataire portable hp s'allume et le bureau ne s'affiche

Bonjour, mon ordinataire hp Windows vista s'allume mais le bureau ne s'affiche pas si quelqu'un peut m'aider svp Configuration: Windows / Internet ...

Ch_62

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour, Cela fait quelque temps que je ne peux plus laisser mon ordi débranché, puisque sinon il s'éteint tout seul au bout de 10 minutes. Il est d...

gillesdc

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai ressorti du placard mon Toshiba NB305 et pour le démarrer il me demande un mot de passe (mdp d'utilisateur windows) or depuis le temps ...

raspey

Problème ordinateur

Bonjour, Jai un problème avec mon pc portable Asus , il ne veut plus s'allumer enfaite il me mets un écran bleu avec écrit qu'il y un un problème il...

Ch_62

Je n'ai pas trouvé la touche de l'antenne

Bonjour, je voudrais que mon PC soit relié à la Wifi j'ai bien la touche FN mais sur qu'elle touche F se trouve l'antenne j'ai un PC packard bel...

CassThor

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour à tous, voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable Toshiba et j'ignore comment le résoudre. Apres un plantage totale alors que j'étais s...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Votre avis sur laptopservices ;?

Bonjour, J'ai cherché un peu partout avant de vous poser la question car je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes...Et j'espère être dans la bon...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
RV

Curseur

Bonjour, Le curseur de mon pc commence à courir dès que je commence à taper une phrase ou une adresse. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
rachidrinc

Appel a tout les pro du pc !

Résolu

Alors voila, je voudrais acheté un pc portable gamer et j'aimerais savoir quelle est le meilleur pc pour un budget de 1000€, sur quelle site ou dans ...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Mattriks

Ecran de mon pc portable avec des couleurs qui bougent

Bonjour, Parfois lorsque je travaille sur mon PC portable sur l'écran apparaissent des fils de toutes les couleurs qui m'empêchent de lire. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
soleil91220

Ecran tactile ne fonctionne plus asus notebook

Bonjour, Sous Windows 10 Mon Ecran tactile de mon Notebook ASUS ne fonctionne plus. Ce n'est pas la 1ère fois. ça repart et ça revient tout seul....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
LilaParis

Pc bruit ?

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell inspiron 15 tout va bien mais j'ai un petit problème c'est un son un peu dérangeant en permanence et...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Ne démarre pas

Bonsoir, J'ai un pc portable Toshiba satellite. Depuis hier, il ne démarre plus. Lorsque je l'allume, le logo Toshiba apparaît puis un écran noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Cesel45

Quel pc portable pour un dj ?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 quelles caractéristiques privilégier ? merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
djhey hey

Pc portable se bloque

Bonjour, Aujourd'hui j'ai tenté d'allumer mon pc. Tout se passe globalement normalement au début, il est un peu plus long que la normale mais ça lui...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Move-Over

Asus ne s'allumme plus

Bonjour, alors j'étais tranquillement sur YouTube et la mon ordinateur portable Asus s'est éteint d'un coup et il ne veut plus s'allumer alors que le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
raspey

Ordinateuret mot de pass perdue

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe sur mon ordie er je n arrive pas a le réinitiliser j ai besoin d aide Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cado21

Ordinateur lent, s'éteint tout seul, problème d'affichage.

Bonjour à tous et à toutes Je poste ici suites à des problèmes avec mon ordinateur portable, sa faisait déjà plusieurs années que j'avais des problèm...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ZayenC

Qu' est ce que le système d'exploitation dos

Résolu

Je voulais m'acheté un nouveau ordinateur portable et j'ai trouver celui-ci :https://www.ldlc.com/fiche/PB00213730.html Je trouve que c'est un bon pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ans une tour

Faire fonctionner un asus x751l sous xp et non sous windows 10

Bonjour, Est-ce possible ? En fait, j’ai une station météo, et autres périphériques qui communiquent bien sous XP et non sous WIN10. Je me souvien...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
strebjeanclaude

Acer aspire e5-573 bloqué

Bonjour, Mon ordinateur portable restait bloqué il y a quelques mois sur cette page de démarrage mais sans le texte "Préparation de la réparation au...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cado21

Pc chauffe et s'éteint

Bonsoir, Je rencontre un problème très gênant depuis quelques temps (problème que je n'avais pas il y a quelques mois). Je joue à beaucoup de jeux v...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
shesnodbad

Choix ordinateur portable

Bonsoir a tous, alors voilà, ma copine a eu un problème avec son ordinateur qui a été repris et rembourser chez la fnac du coup elle a un avoir de 400...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
andhisnameis

Lecteur dvd ? lenovo

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un ordinateur lenovo ,tres beau ,performance mais un mensonge nous a etait caches je n'en pouvais plus de chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cado21

Erreurs gestionnaire périphérique

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire de périphérique sont trois lignes marquées du triangle jaune. -Autres périphériques périphériques système de base...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
kaneagle

Savoir combien il faut de ram pour jouer à des jeux

Bonjour, Moi je cherche un ordinateur un alienware le m15x r2 moi au début je voulait 16 go de ram mais je ne c pas vraiment le quelle prendre donc ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
youplay4me

Première utilisation d'un ordinateur portable

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 que faire lorsque votre ordinateur Thomson ne change pas lors de sa première charge?!

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
cado21

Depose batterie azus portable

bonjour a tous je viens vous demandez pour retirer la batterie sur azus portable chargeur branché ou débranché ? merci cordialement

gpnur

Nouvel achat, beaucoup de marques, des conseils ?

Résolu

Bonjour, Dans les semaines à venir je vais me prendre un nouveau pc portable, le mien passé les 10 ans.. Ce que j'aimerais c'est avoir des conseils...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
steven.tri

Mon ordinateur asus ne sallume plus, pourquoi?!

Bonjour bonsoir !!! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable ASUS acheté l'année dernière (il est souvent tombé en panne mais je l'ai rép...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
engel49

Dvd de restauration pour asus x70io

Bonjour, La restauration d'usine de sauvegarde plante et je cherche désespérément les DVD me permettant de restaurer l'ordinateur. Quelqu'un en a ? M...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
ericsavoye

Lire un dvd ?

Bonjour, Cela peux paraître ridicule mais, je n'arrive pas à lire ou plutôt visionner un DVD sur mon portable. Il possède pourtant un lecteur intég...

Jimpix
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000