Les discussions

Support réfrigérant portable vraiment efficace?

Bonjour, j'ai prévu de m'acheter un pc portable gamer mais comme je sais que même les prétendus pc gamer ne sont pas réellement conçus pour supporte...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Judge_DT

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, Je suis en ce moment à la recherche de l'ordinateur qui pourrait le mieux me convenir. J'ai 14 ans et j'utilise de plus en plus l'ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arive plus à me conecter sur la session

Bonjour Je suis grosse Brêle en informatique. Je suis sur Windows 7. Désolé si ce forum existe déjà mais je ne comprend rien aux autres forum . Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
WILNERS

Probleme pc portable msi se s allume plus

Bonjour j ai un probleme depuis quelque jour avec mon pc portable msi x600 qui ne s allume plus meme si je le branche au chargeur ya plus rien aucun v...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Monstrinfo

Combien pourrais-je vendre mon ordinateur ?

Bonsoir. J'ai acheté récemment un ordinateur portable dont j'aimerai me défaire. Il est neuf sa configuration est : Acer Aspire F5-572G Intel Core ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Jimpix

Renseignement

Bonjours, je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable, Asus x540xx596T quel sont les points fort et les points faible de ce produit. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
FeLynX

I5 + gtx 1060 6go ou i7 + gtx 1060 3go

Bonjour a tous. J'aurais besoin de votre aide aujourd'hui car comme mon titre l'indique je suis en plein doute sur le choix du pc portable. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Robs06

Pas de reconaissance du disque vierge

Bonjour, en essayant de parvenir au dvd vierge depuis l'explorateur de fichiers je n'arrive à graver. C'est à dire que le met le disque vierge , il e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Mon pc portable ne marche plus

Bonjour, mon pc acer n15q1 ne marche plus elle est déchargé mais je j'ai branché avec un cable de asus x93s cela marche pas et ne s'allume plus Con...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
kilian selmane

Écran qui deviens violet

Bonjour tous, :D Tout d'abord bonne année à tous :D J'ai cherchez mon problème sur internet mais je ne trouve pas de cas similaire. ^^ C'est pour ça...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
hebus888

Asus portable ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon portable ne s'allume plus. Je veux bien essayer le truc de débrancher l'alimentation et batterie mais comment enlever la batterie d'un...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
jeanbern

Ordinateur ne répond plus

Bonsoir, je viens à vous pour un problème majeur. Alors que j'ai utilisé mon ordinateur HP pavillon 17 le jour même pour une utilisation basique, e...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Problème windows 10 "réparation automatique"

Salut j'ai un énorme problème sur mon ordi portable Dell (Windows 10) au démarrage. J'explique: j'ouvre le portable et j'ai un message en bas de l'icô...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Budget d'environ 1000 euros

Bonsoir à tous, je poste ce sujet car j'ai besoin d'aide. Je suis à la rechercher d'un pc portable "gamer" pouvant faire tourner des jeux comme bf 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Pliphano

Avis entre 2 pc portable

Bonsoir a tous, j'hesite actuellement entre le Acer Aspire E5-774G-59PY de la Fnac a 665€ : http://www.fnac.com/PC-Portable-Acer-Aspire-E5-774G-59PY-1...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
crazygunwilly

Portable asus bloqué au démarrage.

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon pc portable : il est bloqué sur l'écran d'accueil ASUS et impossible d'accéder à quoi que ce...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Nelsha

Mon pc s'ouvre mais reste en chargement en continue

Bonjour à vous, et une bonne année pour commencer. Depuis hier, j'ai un soucis sur mon pc, qui m'enpéche de l'utilisé.. je m'explique : Mon pc est ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Mon pc ne s'allume pas s'il n'est pas chargé à 100%

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon petit PC refuse parfois de s'allumer s'il n'est pas chargé à 100%. Il faut que je le laisse en charge jusqu'à ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Maël

Coupler pc et rétroprojecteur

Bonjour, j'ai PC Windows 10 et un rétroprojecteur "Toshiba TLP-T50" comment faire pour sortir une vidéo de tout ça ! D'avance merci Ni-Co Config...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39

Pc asus x555u - ecran devient noir de temps en temps

bonjour, Depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon ordinateur portable Asus X555U : Cela arrive quasiment à chaque fois que je dois taper un re...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Caroline

Hp pavillon ne s'allume plus sur secteur

Bonjour, Mon PC HP pavillon ne s'allume plus sur secteur, ma batterie est toute neuve et marche très bien sans prise secteur mais lorsque je l'enlèv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Asus ou dell ??

Bonjour, Je cherche un pc portable pour faire de la bureautique et surf internet (peut être visionner quelques vidéos de temps en temps, pas de jeux...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Zukill

Avis modèle ordi

Hello a tous et à toutes, je suis en pleine recherche d'un pc portable budget max 600Euros, je cherche un ordi performant pour une utilisation polyval...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
FeLynX

Conseils pour l'achat d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir à tous, J'interviens pour une amie qui aimerait profiter des soldes pour remplacer son ordinateur portable qui est HS. Il s'agira essentiell...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Tionico62

Le quel choisir??...

Bonjour à tous, Alors voilà je suis en pleine hésitation entre 2 ordi qui sont au même prix chez boulanger... mais je ne sais pas le quel choisir,...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
darkleopard

Il m'affiche un message d'erreur sur le fond noir disant systèm

Bonjour, Bonjour je dispose d'un pc portable hp , depuis quelques semaines au demarrage il m'affiche un message d'erreur sur fond noir, disant que l...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Aziron

Quel pc parmi ces choix ? (moins de 400€)

Bonjour, Je recherche pour mes 2 frères des ordi portable, ils ont un budget de 270 et 400€, et comme il n'y connaissent absolument rien, c'est moi ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
FeLynX

Achat ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un nouveau pc portable, pour le boulot+jeux vidéos (wow, hearthstone...) Budget max 500 euros. Facile a transporter. J'ai un...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Jean5050

Changer la carte wifi de mon ordinateur

Bonjour, Voilà, depuis déjà 1 mois environ ma carte wifi ne va plus du tout. Je suis en permanence déconnecté, j'ai un symbole jaune avec un point d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Babriehead

Arnaque ou pas?????

Bonjour, je viens de precomander ce pc: https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01MT7MTR5?ref=olp_product_details J'ai peur que ce soit une arnaque, je ne tr...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Judge_DT

Écran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS X206HA-FD0077T 11 poouces. Mon ordinateur étant très lent j'ai voulu le réinitialiser totalement ! Problème à 26% de...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Retrouver mon écran bleu

Bonjour, je voudrais savoir comment remette le fond 'ecran en beu clair merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cado21

Baisse de performance pc portable ?

Bonjour à tous, Aidez-moi s'il vous plait. Je vais tenter de vous expliquer clairement mon problème bien que je n'y connaisse rien dans ce domaine :...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Basso

Problème alimentation connecteur asud

Bonjour, J'ai eu exactement le même problème de défaillance du connecteur d'alimentation sur 1 ASUS modèle K751L acheté en octobre 2015. Vu le nombr...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sergio39

Il y t'il une importance sur l'input d'un chargeur d'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Voici quelques jours que mon chargeur de portable m'a lâché sans expliqué pourquoi... J'aimerai m'en acheter un autre mais impossible de t...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
poupougne13

Mon ordi ne se connecte pas à la wifi

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordi de la région. Je ne parviens pas à me connecter en wifi avec, j'ai donc essayer avec le câble mais ça ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
R1

Problème d'alimentation d'un pc portable asus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un problème avec mon ordinateur portable ASUS : lorsque je branche l'alimentation il faut que je fasse une "gym...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
cocoloco3

Disque dur non reconnu après installation vista

Bonjour j'ai voulu redonner une jeunesse à mon Pc portable un hp pavillon dv7 j'ai créé un cédérom bootable avec Vista installer d'origine, sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sergio39

Pc acer aspire 8530g qui ne s4allume plus

Bonjour j'ai un ordi portable Acer 8530G qui prend la charge mais ne s'allume du tout pas j'ai été voir un professionnel du domaine qui m'a dire que m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
marcmarais

Quel jeux peut faire tourner mon pc?

>Bonjour à vous mes chers camarades ! Il y a pas longtemps de cela, j'ai acquéri un pc portable gamer. Le Aspire V 15 Nitro - VN7-572G-57WS Sa conf...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
FeLynX

Recherche ordinateur portable le plus performant ( au 09/01/17)

Salut à tous ! Voulant acquérir un pc portable gamer Je me tourne vers vous car étant un peu perdu dans la quantité de configuration proposer je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Plasticman

Asus x201e sans batterie ne demarre plus

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur depuis plusieurs jours mon il mets énormément de temps à s'allumer il faut que j'appuie plusieurs fois su...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Ylann

Choix entre 3 pc besoin de votre aide !!

Bonsoir a tous! Je souhaiterais acheter un pc portable assez performant et pas trop cher aux alentours de 600€. J'hésite entre ces 3 la : - http://m...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
timtim70

Dos

Bonjour, Mon ordinateur (compac) portable ne s'allume plus depuis 4 jours ,depuis qu'il est tombé. Ya que l'endroit ou l'on branche le chargeur qui s...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Snox5

Booster mon netbook

Bonjour, je viens d'acheter un netbook de base a petit prix avec windows Xp...je voudrai savoir si il étai possible de booster ses performances a moi...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Royer

Redémarrage impossible sur pb te11hc

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai depuis quelques jour un gros problème sur l'ordinateur de ma mère. En effet celle ci était tranq...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Alleliatiss34

Ordi portable fameu écran noir (tout marche mais je vois rien)

Bonjour, depuis hier lorsque j'ai allumé mon pc portable asus a6j et j'ai lancé un jeux puis après deux minutes de jeux mon écran devient noir jetend...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
tanteelise

Asus: comment activer vt-x/amd-v dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai beau aller dans le bios ou chercher avec toute les touches "F", je le trouve pas! Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Mathieu_Nicolas

Recherche de pilotes

 Résolu

bonjour, ordinateur Packard Bell EasyNote modèle ALP-Ajax GN WIN XP familial 2002 Pack 3 réinstallation récente le service de téléchargement de ...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle

Pc portable 400 euro

 Résolu

Bonjour, alors voila, mon pc est mort actuellement et je recherche un pc portable a environ 400/500 euro pas plus (pas 599,99)! Et je cherche un pc p...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
For3v3r.
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000