Les discussions

Ordi portable qui s'éteint si il n'est pas brancher sur secteur

Bonjour, Comme le titre l'indique , mon ordinateur un toshiba , s'éteint brusquement si il n'est pas brancher sur secteur , et la batterie ne se c...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Ophelie

Redémarrage successifs

Mon pc toshiba redémarre plusieurs fois et affiche un écran bleu

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
koukouik30

Pc portable gamer

Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si ce pc portable a une configuration acceptable pour jouer à dark souls 2 en grande partie. http://www.topa...

48 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dioud57

Hp envy m6

Bonjour voilà mon problème j'ai un pc portable envy m6 et j'ai téléchargé Windows 10 dessus 1 mois à près le téléchargement de Windows 10 j'ai voulu f...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Meruem77

Mon pc asus x52j ne s'allume plus !

Bonjour, En rentrant de vacances, je décide d'allumer mon PC portable Asus X52J (vieux de + de 5 ans) qui était débranché depuis 3 semaines, ma se...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mad92men

Mon écran est cassé

Bonjour, j'ai un énorme soucis, j'étais en train de laver l'écran de mon ordinateur portable Acer Aspire One et j'ai malheureusement appuyer comme une...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mad92men

Mon ecran d'ordinateur portable tremble

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable tremble que faire?

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
mad92men

Pc portable processeur 8 coeurs?

Bonjour, avez vous des liens sur des pc portable à 8 coeurs ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
zenlou83

Quel pc portable choisir pour avoir une bonne carte graphique ?

Bonjours a tous et a toutes :) Je suis actuellement a la recherche de la "perle rare" je joue souvent a des jeux sur PC ( notamment Counter strik...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
rlo73

Choix ordinateur portable pour étudiant

Bonjour, Entrant en master, je recherche un ordinateur fiable léger que je pourrai transporter en train et en bus pour aller à la fac mais aussi un...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
vh88

Je n'arrive pas a acceder a mon bios

Bonjour , j'aimerais bien overclocker mon CPU et pour cela il faut ouvrir le BIOS , j'ai une carte mère Asus et il me dise que je dois appuyer sur DEL...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
marcmarais

Avis intel core i5-4210u 1.7 ghz..

Bonsoir les forumeurs Votre avis sur un processeur Intel® Core(TM) i5-4210U 1.7 ghz Turbo Boost 2.7ghz ? Pour du Web, des montages amateurs de ...

Lordofthedessert

Achat chargeur pc portable

bonjour, je suis sur le point de racheter un chargeur pour pc portable lenovo ADLX45NLC3A input 100/240 v 1,5A 50/60hz output 20v 2,25A en che...

seg85

Proble de pc portable

Bonjour, bonjour j'ai un gros problème avec mon pc portable toshiba satellite quand je l'allume il me marque le programme d'installation démarre l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Fermiparadox

Pc portable

bonjour, qui me pourrait me donner les symptômes d une carte mère hs ? Tantôt on me dit que c 'est ça, tantôt c 'est le disque d Quand le pc, veut ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Fermiparadox

Oubli du mot de passe d'un ordinateur portable marque dell.

Salut, je viens auprès de la grande équipe car ma femme avait tapé un mot de passe sur mon ordinateur portable de marque dell par inadvertance et cela...

piquesous

Choix pc portable

Résolu

Hello ! Je cherche un PC portable (ou notebook) le plus fin et léger possible (facilement transportable quoi) avec une taille d'écran entre 12" et ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
TheMic25

Avis pc portable jeux video

Salut à tous j'ai vu un Pc asus k751ln-t4134h : - processeur Intel core i7-4510u -carte graphique nvidia geforce 840 J'aurais aimé savoir si je p...

Palatinium

Pc en panne

Bonjour, le bouton d'allumage ne réagit pas du tout, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
tresor

Ecran éteint, j'ai une intrigue pour vous

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car il m'arrive quelque chose d'épineux que j'arrive pas à résoudre. Au démarrage, ou au redémarrage alors qu'il fo...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Bertrand40

Pc portable multimédia 15" budget 600 euros

Bonjour à tous! Même si je sais pour avoir parcouru les forums que c'est un sujet qui a déjà été de nombreuses fois discuté, je n'ai pas trouvé d...

The_ASUS_Guy

Durée de vie port usb

Bonjour, sur tous les pc portable neuf (et fixe, enfin tous les ports usb neuf...) que j'ai eu, je remarque toujours que durant les premières util...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phil2k

Pc pour l'école

Bonjour a tous ! Je suis étudiante en multimédia et j'aimerai avoir un bon ordinateur portatif pour transporter a l'école. J'aimerais qu'il soit...

darkleopard

Sony vegas

Bonjour, Sony vegas refuse de s'installer quand je le lance il ce bloquai en chargement, je l'est donc désinstaller. Et maintenant impossible d...

dipsy74

Disque dur externe

Bonjour, Je ne sais si j'ai choisi le terme le plus approprié.Afin de libérer de l'espace sur le disque de mon vieil ordinateur, je désire transférer...

Sannin_WD

Hesitation pc

Bonsoir à tous. J'aimerai solliciter votre savoir et vos avis pour m'aider à choisir un pc portable. Je suis étudiant donc je suis à la recherche d...

Djo La Force

Windows 10 pc qui chauffe

Bonsoir, tout est dans le titre, lorsque j'ai installé windows 10 tout s'est bien installé correctement mais mon problème c'est que le pc chauffe ano...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phenetas

Voyant orange clignotant

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui parce que je commence à être un peu désespérée... J'ai un Toshiba Satellite S955 (une vraie bouse, ce portable)...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Simba

Softutiful

Fermé

Bonjour, Si possible, après avoir ouvert votre session, allez au ; Démarrage > pan. contrôle > programmes... Là où se trouve 'normalement' les ...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Xileh

Ma souris n'apparait plus...

Bonjour, J'aurai besoin d'aide!! J'ai un ordinateur portable HP et depuis hier la souris (flèche) n'apparait plus sur mon écran et les "clic" droi...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
TheBrutalSkull

Recherche un ordinateur portable : besoin de vos avis à tous.

Bonjour à tous, je suis étudiant et je recherche un ordinateur portable en cette rentrée scolaire. Toutefois, le choix est très grand, et après m'ê...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Rob13860

Ma batterie s'éteint à 30%

Bonjour; J'ai un soucis avec mon pc;il s'éteint à environ 30% de batterie. lorsque je le rallume il s'éteint aussitôt. j'ai essayé de le nettoyer ...

craft22

Pc gamer a moins de 600 euros

Bonjour je pars en interna le 2eme trimestre et mes parents veulent m'acheter un pc portable pour que je les contacte via skype etque je puisse m'occu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
piquesous

Pc portable but études

Bonjour, Je sais que nombreux sont les posts sur le sujet néanmoins je ne trouve pas mon bonheur. Je n'y connais rien en processeur ect... Do...

AlexiaPigeot

Quel pc choisir ?!

Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous pouvez me conseiller pour un ordinateur portable pour un budget maxi de 300-350 euros. Je sais tres bien que c...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
benoitdumns

Avis entre 2 pc hp envy 15j168nf et hp envy 15j164nf

Bonjour je voudrais avoir des avis car je souhaite acheter un pc portable et dans mes recherche j'ai trouver deux ordinateur HP qui convienne a mes ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
aledu35

Choisir un ordinateur portable performant

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable performant pour le jeu, la retouche d'image etc, avec si possible un écran de résolution 1920 x 1080, et...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
R4i-SDHC

Bien pour son prix

Bonjour,j ai trouvé un pc gamer portable de chez ldlc je voudrai savoir si il est bien pour son prix Et si bout rouvert mieu pouvez vous me prevenir...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Plyliote

Contre le vol d ordinateur portables

bonjour a tous , je viens de me faire voler mon ordinateur portable je m en rachète donc un........ je le fais graver no de serie et contact je protè...

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Clo1804

Pc portable gamer

Bonjour je suis un débutant dans les ordinateurs, je recherche un pc portable de gamer qui est le meilleur qualité/prix possible qui puisse faire ...

The_ASUS_Guy

Recherche portable gamer - vos avis et conseils

Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour le gaming, malheureusement, j'ai quelques contraintes dont un budget de 1 30...

The_ASUS_Guy

Aide choix pc portable gamer

Bonjour, dans peu de temps je vais devoir beaucoup changer d'endroit d'habitation ( études oblige ) j'ai donc décidé de me prendre un PC portable port...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon pc ne veut pas sallumer

Résolu

Lorsque j'appuie sur le bton power il ne vaut pas sallumer... Je suuis ouvert a tte propositions mercis!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
faye-raymond86

Sauvegarde de tout mon portable

Bonjour, j'ai un gros problème de surchauffe et je voudrais savoir, comment faire pour sauvegarder tout ce qu'il y a sur mon portable. Mon portable es...

K@mu]i[

Ordinateur hp , help

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable hp, lorsque je l'allume et qu'il faut rentrer le mot de passe tout fonctionne mais c'est au mom...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
darkleopard

Processeur hs ou non ?

Bonjour, Quels sont les symptômes d'un processeur défaillant (HS) en général ? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lm66

Question aux possesseurs de surface 3

Résolu

Bonjour, Je poste ma question ici car la Surface joue sur les deux tableaux (tablette/laptop) Il le semble que les anciennes générations de Mic...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
MaxGix

Ordinateur bip

Bonjour à tous et à toutes. Bref, j'ai un problème avec mon ACER ASPIRE 5733 Series. Quand j'essaye de le démarrer le micro interne emet 1 bip long e...

mad92men

Recherche...

Hello, Je cherche un PC Portable pour pouvoir jouer à pas mal de jeux (GTA V, Garry's Mod, Wow, LoL [Pas en ultra évidemment]). Pour un budget MAXIM...

jeananato125

Hp

Bonjour, Avez-vous déjà essayé de réparer la batterie de votre ordinateur portable ?

Papounet17000
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000