Les discussions

Pc portable samsung s'éteint et démarrage difficile avec bruit

bonjour, mon pc portable Samsung s'éteint au bout de 15 à 20 minutes environ, enfin il s'éteint pas vraiment, il bug, je ne peux plus rien faire puis...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
pitchou1205

Pc portable tomber grave ?

Bonjour !! j'ai fais tomber mon pc portable environ 1 mettre ! sur ce coté regarder le sccren svp :https://prnt.sc/83ygxz il marche très ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Neozenith

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un nouvel ordinateur portable pour remplacer mon défunt HP. J'ai un budget maximum de 400/500€. Je cherche une mach...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Ecran noir portable dell inspiron 1525

Bonjour, Je possède un portable Dell acheté en 2008. Il connait aujourd'hui un gros probleme non apparent au premier abord. En effet lorsque je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
JALLBOB

Problème d'alimentation pile .

Bonjour,voici le souci. Quand j'allume mon "ordi" avec le secteur pas de problème ça marche. Quand je désire le mettre sur pile, là ça coince. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
style79000

Ordi portable pour les cours.

Bonjour, Je cherche un Ordinateur Portable pour emmener à l'internat. Je voudrait qu'il puisse faire tourner facilement quelque jeux simple comme Min...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Volon76

Ordi portable asus eee pc windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable Asus Eee PC Windows 7 ne va plus, je l'allume et il me met un message d'accueil gris avec écris Eee PC ou il met d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
nomdefou

Installer windows7 sur ordi portable sous windows8.1 avec cd

Bonjour, Le 23 juillet 2013, j'ai acheter pour ma fille un Acer Aspire V3-771-53234G50Makk, était inclus deux CDs d'installation avec licence, un p...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
darkleopard

Lecteur dvd/cd

Bonjour, Jai achèter un ordinateur portable de la marque Acer, (Aspire V15 Touch) et j'ai cherché pendant 2 heures, mais je ne trouve vraiment pas...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Judge_DT

Mon pc portable ne s'allume plus!!!

Bonjour à tous, Voilà maintenant 24h que je suis confronté à un problème qui à vrai dire me laisse sans voix. Je suis stagiaire développeur dans une...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MalcolmS

Problème webcam _toshiba c50-b-189

Bonjour, Voilà mon problème: la webcam et le micro de mon nouveau pc portable (que je vous déconseille vivement d'acheter, au passage) ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
darkleopard

Pavé tactile ne marche plus apres le telechargement de windows10

 Résolu

Bonjour, je viens de telechargement de windows 10 sur mon ordinateur portable Asus et depuis que j'ai télécharger le pavé tactile ne marche plus alor...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Neozenith

Problème clavier

Bonsoir à tous, J'ai acheté en octobre 2013 un pc Asus Vivobook S200E pour la fac. Il y a quelques mois, j'ai rencontré un problème avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
darkleopard

Freedos

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un GP60 2Qe léopard. Il n y a pas de Windows dessus , il y a freeDOS mais des que je l allume impossible de basculer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
reeb

Problème de wifi asus eee pc 1225b

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de formater mon disque dur et réinstaller une version plus légère de Windows 7 (le système était anormalement lent), tout...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
anesow59

Augmenter luminosité écran portable, clavier principal mort....

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable (thinkpad edge) qui ne possède plus de clavier interne ( des touches qui restaient enfoncé et autre problem...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Quel pc hybride pour étudiant?

Bonjour, je viens dans ce forum car je suis perdu. Je vous explique ma situation. Ayant eu mon bac, je vais allez dans un DUT Gestion des Entreprise...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Etudiant

Cherche ordinateur portable 700€

Bonjour, Je cherche un ordinateur-portable principalement pour jouer (style de jeux minecraft, league of legend). Pour l'instant on m'a proposé le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Storm3522

Aide sur le mot de passe de bios de toshiba

bonjour,j'ai un toshiba quant je l'allume il me demande un mot de passe que faire aider moi

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Comment vous trouvez ce pc ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce PC et je me demandais s'il était bien pour jouer aux jeux vidéo (Minecraft en grande partie) : http://www.fnac.com/PC-Porta...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Redgurd

Pc portable qui s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour,voilà mon problème : Mon pc s'allume et s'éteint tout seul mais il y a un écran bleu mais c'est écrit en anglais :x c'est un pc portable Packa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
kiritolanonyme123

Upgrade ram portable g53s

Hello les gens! Voila, je possède depuis presque 5 ans un ASUS G53S, qui ne possède que 6 Gb de RAM (1x2Gb + 1 x4Gb), or cela ne me suffit plus du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
DarkCow

Mon pc portable est bruyant

Salut, Je viens de remarquer que mon pc portbale hp pavillon notebook pc 17 fait assez de bruit m'inquiéter..... Mais je ne sais pas si ça vient du...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
NewStao

Windows 8 sans echec

Bonjour, J'aimerais savoir comment démarrer Windows 8 en mode sans échec. Le probleme etant que mon ecran ne fonctionne pas en mode normale je doi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Mars Radio DNB

Asus rog ou bien msi ?

Bonjour, Je cherche un nouvel ordi portable et donc j'hésite entre l'Asus ROG G751JY-T7372H http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Ordi pour tourner minecraft vers 500€ ?

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissez des ordinateurs portables aux alentours de 500€ (max) pour faire tourner Minecraft/LoL ? Je sais qu'à c...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Coco

Arrêt u torrent

Bonjour, Ppurquoo du jour au lendemain u torrent ne fonctionne plus ? Film sélectionné mais en attente, clicdroit demarrage forcé rienne se pass...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Dimitrouille

L'ordinateur s'est bel et bien planté

Je possede un ordinateur packardbell 2007 J'ai entrepris une restauration complete Résultat:echec windows ne peut plus demarrer et sur l'ecran :introd...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Mot laptop toshiba l20 pausse de petit probleme de lenteur

Bonjour, J'ai un petit problème de lenteur avec mot laptop que doit-j faire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tristandu_45

3 sur 4 port usb ne marche pas

Bonjour, j'ai un PC portable de marque FUJITSU dont 3 ports USB sur 4 ne fonctionnent pas pourtant j'arrive a charger mon smartphone sur les ports d...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Antoto0205

Nettoyer mon pc sans perdre mes dossiers

Bonjour comment nettoyer mon pc sans perdre mes dossiers ,mon pc est lent merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
tribun

Mon ordi s'éteint avec mon vidéo projecteur

Bonjour, je viens d' acquérir un videoprojecteur et lorsque je regarde un film mon ordi s'éteint au bout de 10 min. En effet mon ordinateur portable c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
buyaman

Écran bleu system thread exception not handled

Nom du Produit: HP 15 Notebook PC Système d'exploitation: Microsoft Windows 8.1 (64-bit) Bonsoir à vous tous, j'espère pouvoir trouver ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Microtech71

Curseur de souris qui reste figé

bonjour à tous Depuis hier lorsque j allume mon Pc, le curseur de la souris reste figé. Pourtant avant cela au moment ou j entre mon pass pour allu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tristandu_45

Mon ordi chauffe t-il trop?

J ai un ordi portable hp qui date d une annee il crash regulierement 3 fois par heures environ quand je joue a certains jeux video et il crash que che...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
titou337

Acer aspire 7720g s'éteint tout seul + au redémarrage écran noir

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui car je rencontre un problème avec mon Acer aspire 7720G. Ce dernier vient d'être restaurer aux paramètres d'...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Tita-06

Ecran noir au demarrage d'un portable toshiba satellite pro l300

Bonjour, J'ai un problème, mon pc démarrais normalement, et ce matin j'ai un écran noir et rien a faire !! J'ai essayé l'astuce de débrancher l'alim...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
astuces72

Msi gp60 2qf-1005xfr bien pour gaming ?

Bonjour, bonsoir je voulais savoir si je pouvais faire tourner gta5, call of duty.. sur cette config. Je vous mets l'essentiel: CG: nvidia GTX950M ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment formater mon pc avec un gros problème ?

Bonjour,j'ai un pc assus Eeebook avec ubuntu et je voudrais le formater. Mais le problème c que j'ai oublier le mot de passe de mon compte d'utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
STARGATE43

Clavier et souris ne répondent pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable récent depuis avril et depuis hier, lorsque je suis sur ma batterie et je veux rebrancher mon ordi avec le fil...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Buenos74

Difficultés à faire un choix ...

Bonjour, Je n'arrive pas à me décider sur l'achat d'un petit PC portable. Mon amie souhaite pouvoir naviguer sur internet, stocker et retoucher l...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Départage entre 3 pc portable

Bonjour. Je n'arrive pas à départager ces ordinateurs portables. Quel est le meilleur selon vous niveau rapport qualité prix ? https://www.ldlc.c...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
The_ASUS_Guy

Acer v5-561g hors tension étrange

Bonjour, J'ai depuis 1 an un ACER ASPIRE V5-561G. J'en suis content, mais depuis quelques semaines, lorsque je suis sur la batterie, il s'éteint entr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Materio

Conseils pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. L'usage serait principalement bureautique (université, internet classique, etc.) m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Tionico62

Problème mise à jours.

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Lenovo Windows 8.1. Mon problème est le suivant: Quand j'ai redémarré mon ordinateur, ce dernier ma dis...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Theo19

Asus n551jx-dm237h spec???

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable pour mes 3 ans écoles d'ingénieur. J'ai repéré pas mal d'ordi m'intéressant et tout pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Bobieguy

Pc portable msi pour gaming, doute...

Bonsoir, j'aimerais vendre mon pc portable a un de mes collegues et en racheté un. Mon pc actuelle est un toshiba satellite l70 a 13p. Il a un i7 4700...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Emeric42

Vidéos sur facebook

Bonjour Je ne peux pas voir les vidéos sur facebook. Aide svp! Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gamer.

Ecran de l'ordinateur ne s'allume plus

bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai mon ordinateur portable acer"aspire" dont l'écran a cessé subitement de fonctionner je ne sais que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
mandeng

Cache contour du clavier sur dell vostro 3500

Bonjour, a toutes et tous , je suis sur un portable Dell vostro 3500 et comme il ne démaré plus , je l'es démonté . lorsque j'ai sortie le clavie...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lavoix_du_client
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000