Les discussions

Mon ordinateur ne démarre plus.

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Thoshiba. Il a rame de temps en temps mais ces jours-ci je ne pouvais plus accéder à ma barre de menu en b...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mathis44110

Bloqué en veille

 Résolu

Mon PC Compaq 615 reste en veille, au début c'était parfois, mais depuis une semaine, il refuse de démarrer. Une solution existe t'elle?

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
fulcrum29

Mode sans echec

Suite à 1 bloquage j'ai mis en mode sans echec mais je ne trouves plus "options internet" dans le nouveau panneau de configuration et ne peus plus rev...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Erwan031284

Recharger une batterie d'ordinateur portable

Bonjour, C'est peut etre une question stupide , mais je viens d'avoir une nouvel ordinateur portable ou il n'y avait pas de manuel d'utilisation et j...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mama

Mon pc portable chauffe énormément

Bonsoir, alors voilà je demande de l'aide à toute la communauté. J'ai le problème suivant, mon ordinateur portable que j'ai acheté il y a 1 an et d...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ratikuss

Arobase

Bonjour, Je vient d acheter le sony vaio portable et je ne sais pas comment faire l arobaze merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
belakk

Mon pc fournie beucoup de la chaleur

Bonjour, j ai un pc portable hp pavilion dv 2500 .lorsque je travaille sur internet mon pc fourne beucoup de la chaleure .peut m aide s il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Erwan031284

Bon ordi portable

Bonjour, Je recherche un ordianteur portable de bonne qualité, qui serait rapide, avec un bon processeur. J'utiliserai cet ordinateur principalem...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Enzo

Acer 7520 qui ne s'allume plus du tout

bonjour, j'ai un acer 7520 et celui ci ne démarre plus du tout, aucune réaction, aucun voyant qui s'allume même pour la charge de la batterie, est c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Choix d'un pc portable asus pour wow

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordi est bon pour jouer aux jeux en ligne comme Wow au minimum en élevé? http://www.fnac.com/Asus-R700VJ-TY...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Kdk78

Probleme de bootage

Bonjour, je possede un toshiba satelite l500 qui n'arrive plus a booter.en fait dans le bios i voit le lecteur et le disque dur,mais lorsque je ve...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
passorcatic

Récupérer des données enregistrées sur bureau

Bonjour, Voici mon problème, mon ordi portable a grillé et je souhaitais récupérer mes données.. J'ai démonté le disque dur de l'ordi et j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Theodrey

Besoin de reparation sur window7

bonjour. mon disque de reparation de window 7 (pavillion dv6) ne demarre pas ;même apres un redemarrage de mon p c que faire ?merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Touchpad, dispositif de pointage de synaptics perdu.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème, sur PC Toshiba, je ne peux plus défiler la page à l'aide du touchpad en bougeant mon doigt de haut en bas. L'infor...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Jessica

Gestion d'une batterie d'ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les conseils pour la meilleure gestion possible d'une batterie d'un ordi portable ... Merci

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
piquesous

Toshiba satellite p870-327

 Résolu

Salut ! Je cherche des avis pour savoir si ce PC est une bonne affaire ou pas =) Pour un peu de gaming et du montage video (le lien https://www.l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Lapourax

Problème démarrage asus

Lorsque j'ouvre l'ordi j'ai un message sur écran noir : reboot and select proper Boot device or Insert Boot Media in seclect Boot device and press a k...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Nouveau portable, que prendre ? (<2000e)

Bonjour, Je sais que ce genre de topic est répandu mais après avoir cherché, j'ai trouvé d'autres discutions, mais qui datent un peu et les ordis pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
athena223

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable essentiellement pour travailler, (traduction + étude de langue, je suis amener à regarder des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Choix pc portable...

Bonjour, Ayant un budget autour des 800 € pour un pc portable orienté gaming, j'aurais aimé savoir s'il était préférable de choisir le couple i5-321...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tribun

Pc portable 15 pouces pour jeux ...

Bonjour, je voudrais changer de pc portable et je n'arrive pas à départager ces deux pc : - https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-porta...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tapion76

Comparaison de 2 ordinateur gaming !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ces 2 ordinateurs est le mieux pour du gaming et du graphisme telle que du Cinema 4D, photoshop : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
BmwZX6

Je cherche un ordinateur portable a environ 1200-1400 euros

 Résolu

Bonjours a tous je cherche un ordinateur portable gaming de 1200 à 1400 euros qui a un bonne ventilation qui est fiable et résistant, merci de me cons...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lordchewbi

Problème pc.

Bonjour, Hier, j'ai quitté mon PC, donc je l'ai mit en veille. En revenant 30 minutes après, j'ai ouvert le PC et la, plus aucune image. Le ventilat...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne bizare mise en securite automatique

Bonjour, j ai un pc portable acer sous linux qui lorsque je le fait demarer au bout de 30 secondes l ecran devient noir, mais il arrive aussi qu il se...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bthierry

Clavier pour sony vaio / www.clavier-pour-pc-portable.fr

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède un Sony VAIO VPC CW1S1E qui aurait besoin d'un nouveau clavier (on a versé de l'eau dessus...). J'ai cherché à dr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
c6nsor9d

Problème barette de ram

Bonjours je viens d'installer une nouvelle barette de ram ddr2 2giga. Elle est reconnu dans mon bios et quand j'allume mon pc tout va bien parcontre a...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Manu60140

Problème batterie ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, qui depuis bientôt 1 ans n'a plus de batterie. Je suis donc obligée de le laisser branché 24h/24h, et de le...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
madmyke

Ordinateur s éteint après 5 minutes

Bonjour, J ai déjà cherché sur le forum mais je n ai pas trouvé de réponse à mon problème. Je possède un Sony vaio, je viens de changer mon ventilat...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Smallsy

Installation de deux systeme d'exploitation sur le meme pc

Bonjour, jai installé ubuntu sur mon pc toshiba satellite c655 qui avait un windows 7 préinstaller avec les pilote toshiba, mais apres l'installat...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
alex877

Probleme de démarrage

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur des que je l'allume il me demande d'appuyer sur la touche Echap puis il affiche un message no bootable ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
neji60110

Probleme avec ordinateur portable asus eee pc

Bonjour, J ai un problème avec l ordi d un amis que l on ma prêter, celui ci a planter ,donc j ai débrancher le cordon d alimentation. lorsqu'il s'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
billmaxime

Sos ordinateur netbook

 Résolu

Bonjour, jait un ordinateur asus netboock eeepc je l'allume il a rien a l'écran il ne s'allume pas la l'umieur du disque dur ne clignote pas quesque ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
le-bg-du594900

Avis sur asus r500a-sx552h

Bonjour, J'aimerai changer d'ordinateur portable, le mien rame et commence à se faire vieux. Je recherche un ordinateur pour surfer sur internet, ...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Avis asus

bonjour a tous voilou j'aurai souhaiter connaitre votre avis pour ce PC : https://www.conforama.fr/ pour effectuer de la navigation principaleme...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hubertaaz

Quon j'ouvre mon ordinateur portable

Bonjou,voila mon probleme, des que j'ouvre mon ordinateur portable, il s'ouvre normale mes 2 seconde apres que je l'ouvre bam il se ferme, je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tapion76

Quel est la meilleur marque pc??

Bonjour, a tous Je voudrai savoir quel est la meilleur marque portable vers les 600€ ? Et qui sois tactile de l'écran

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Moïse

Faut-il laisser brancher tout le temps un ordinateur portable ou

Bonjour, Faut-il laisser brancher tout le temps un ordinateur portable ou laisser "travailler" la batterie et au signal rebrancher et ainsi de sui...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
piquesous

Comment localiser un portable

Bonjour, comment localiser un portable.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
tribun

Systeme qui se bloque

Bonjour, j ai toujours le meme probleme avec mon pc portable Acer travelmate 7730. Celui ci demarre et ne repond plus lorsque je clique sur le bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Atomic'System

Mon chat a uriné sur mon portable.

Bonjour, Mon chat a uriné sur mon portable, un asus x73sv qui marchait nickel... Je l'ai ouvert, séché, remonté, Je précise qu'il n'y a des tra...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sosinfo44

Dell . message d'erreur

j'ai un dell (la région roussillon) Qui m affiche un message d'zrreur a l'allumage avant que je puisse rentrer mon mots de passe . Il me propose plus...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Sugel

Besoin d'avis pc portable gamer !

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon pc portable gamer, sachant que je suis souvent en déplacement. Maintenant le problème est : quel pc port...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
AlexGamer57

Notebook asus eeepc

 Résolu

Bonjour, Je recherche en vain la référence d'un notebook asus eeepc, je ne trouve rien d'indiqué devant, au dos, sur la batterie. Quelqu'un pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
pordic22

Problèmes ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur est très lent. Parfois il ne marche pas et me dit qu'il n'y a pas de disque dur! Pour l'instant, il ne veut plus s"allumer! ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Brioche13

Ordinateur qui chauffe.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis déjà quelques années. Depuis presque 6 mois, il se met à chauffer lorsque je suis dessus quelques heur...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
greem

Ordinateur qui ralentit ou ne marche plus

Bonjour, Mon ordinateur est très lent. Parfois il ne marche pas et me dit qu'il n'y a pas de disque dur! Quelqu'un peut-il m'aider svp? Fab

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Brioche13

Hp pavillon

bonjour j aimerai savoir si il est possible de recuperer intel I.5 sur un hp et le monter sur un autre hp? en gros j ai deux hp tout deux sont des ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
HP pavillon

Ipad 5?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis quelque temp et je voulais savoir si vous avez eu des information de quand sortira un nouvel iPa...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Moïse

Je cherche un ordi portable puissant et qui chauffe pas beaucoup

 Résolu

bonjours a tous, je cherche un puissant qui chauffe pas beaucoup, même si il faut des accessoires pour le refroidir pour que je puisse joué sur mes ge...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
lordchewbi
Résultats 26351 - 26400 sur un total de plus de 50 000