Lenovo l580 bloqué au démarrage

Fermé
HT - 26 oct. 2022 à 23:32
spiralio Messages postés 4044 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 - 27 oct. 2022 à 00:10

Bonjour,

Mon pc un lenovo l580 thinkpad se bloque au démarrage. Il m'affiche un message disant pour interrompre le démarrage classique appuyez sur entrer et il reste bloqué sur cette écran. J'ai donc appuyez sur entrer, l'ordinateur émet un "BIP" puis finit après moultes pressions sur la touche entrer, par afficher ce message "launching the Startup Interrupt menu" et reste à présent bloqué sur cette écran...

J'ai essayé de démarrer en mode sans échec en vain car je narrive pas sur la page windows me permettant ce choix et là, j'avoue que je ne vois pas de solution... avez vous une idée du problème? Ou encore mieux une solution!????

Merci d'avance ????

A voir également:

1 réponse

spiralio Messages postés 4044 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 302
Modifié le 27 oct. 2022 à 00:12

Bonsoir,

Avez-vous essayé un clavier externe ?

Habituellement, si le processus de récupération est interrompu cela indique que le système est corrompu.

Essayez de redémarrer le portable en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant 10 à 15 secondes, l'ordinateur étant débranché du secteur.

S'il n'y a pas amélioration, il faudrait essayer d'entrer dans le BIOS par remettre les paramètres par défaut...

https://support.lenovo.com/us/fr/solutions/ht500222-recommended-ways-to-enter-bios-boot-menu-thinkpad-thinkcentre-thinkstation

1