Ordinateur Région Île de France écran noir après mise-à-jour

Fermé
milleca - 4 nov. 2021 à 22:17
 sif - 7 nov. 2022 à 13:22
Bonsoir,

Ce soir j'ai reçu une mise à jour sur mon ordinateur que je pouvais certes éviter en ne redémarrant pas mon pc mais j'y ai été obligée dû aux bugs répétés.

Suite à la mise à jour, mon pc se rallume et une fenêtre (plein écran) s'ouvre. C'est une chartes à accepter nous montrant les règles instaurées par la région que j'ai bien évidemment acceptée. Alors, après les avoir acceptée, la fenêtre se ferme mais mon bureau ne s'ouvre plus.

Écran noir total et la même chose se répète sans cesse peu importe si j'éteins ou redémarre. Je suis encore en vacances et je ne vais pas aller à mon lycée (clairement fermé) pour un problème qui m'a été imposé.

J'aimerai savoir si d'autres ont eu ce problème ou si dans la gestion des tâches (Ctrl + Man + Echap) je pouvais arrêter un logiciel de sorte à ravoir mon bureau.

Merci et bonnes vacances :

2 réponses

Il faut faire ctrl alt sup . Gestionnaire de tache . Fichiers / Executer une nouvelle tache : taper explorer.exe
17
Merci j'au eu le même problème grâce a toi sa remarche!????
5

Mon écran revien , mais si j’enlève l’application Hisqool , le pc redémarre 

0

Tu a réussi Ducoup ?

0

merci j’avais le même problème, grâce à toi j’ai réussi, j’espère que tu vas devenir riche 

0
fabul Messages postés 37636 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166
4 nov. 2021 à 22:24
Salut,

Si tu fais Fichier > Démarrer une nouvelle tâche > explorer
1
cm_mbj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 1
Modifié le 4 nov. 2021 à 22:36
Mais comment ? L'écran est complètement noir et je n'ai accès à rien à part la carte de confidentialité de HiSqool qui s'affiche à chaque démarrage depuis ce soir. Dès que je clique sur Terminer (de la Charte) plus rien. Même plus mon bureau, ni le menu démarrer : rien...Et même quand je clique sur Terminer, mon pc redémarre et tout recommence en boucle.
1
fabul Messages postés 37636 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 5 166 > cm_mbj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021
Modifié le 4 nov. 2021 à 22:40
Tu n'as pas accès au gestionnaire de tâches ? (Ctrl + Alt + Suppr)
2
evita > fabul Messages postés 37636 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024
29 mars 2022 à 18:39
merci beaucoup ca a marché pour moi!
0
Anonyme > cm_mbj Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021
4 sept. 2022 à 10:40

Comment on fait après ?

0