Ordinateur Région Île de France écran noir après mise-à-jour

milleca -  
 sif -
Bonsoir,

Ce soir j'ai reçu une mise à jour sur mon ordinateur que je pouvais certes éviter en ne redémarrant pas mon pc mais j'y ai été obligée dû aux bugs répétés.

Suite à la mise à jour, mon pc se rallume et une fenêtre (plein écran) s'ouvre. C'est une chartes à accepter nous montrant les règles instaurées par la région que j'ai bien évidemment acceptée. Alors, après les avoir acceptée, la fenêtre se ferme mais mon bureau ne s'ouvre plus.

Écran noir total et la même chose se répète sans cesse peu importe si j'éteins ou redémarre. Je suis encore en vacances et je ne vais pas aller à mon lycée (clairement fermé) pour un problème qui m'a été imposé.

J'aimerai savoir si d'autres ont eu ce problème ou si dans la gestion des tâches (Ctrl + Man + Echap) je pouvais arrêter un logiciel de sorte à ravoir mon bureau.

Merci et bonnes vacances :
A voir également:

2 réponses

PYL

Il faut faire ctrl alt sup . Gestionnaire de tache . Fichiers / Executer une nouvelle tache : taper explorer.exe
18
933..

Merci j'au eu le même problème grâce a toi sa remarche!????
5
Krmmm

Mon écran revien , mais si j’enlève l’application Hisqool , le pc redémarre 

0
Krmmm

Tu a réussi Ducoup ?

0
sif > Krmmm

merci j’avais le même problème, grâce à toi j’ai réussi, j’espère que tu vas devenir riche 

1
fabul Messages postés 40775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 692

Salut,

Si tu fais Fichier > Démarrer une nouvelle tâche > explorer
1
cm_mbj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais comment ? L'écran est complètement noir et je n'ai accès à rien à part la carte de confidentialité de HiSqool qui s'affiche à chaque démarrage depuis ce soir. Dès que je clique sur Terminer (de la Charte) plus rien. Même plus mon bureau, ni le menu démarrer : rien...Et même quand je clique sur Terminer, mon pc redémarre et tout recommence en boucle.
1
fabul Messages postés 40775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 692 > cm_mbj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas accès au gestionnaire de tâches ? (Ctrl + Alt + Suppr)
2
evita > fabul Messages postés 40775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup ca a marché pour moi!
0
Anonyme > cm_mbj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait après ?

0