Ordinateur Région Île de France écran noir après mise-à-jour
milleca
-
sif -
sif -
Bonsoir,
Ce soir j'ai reçu une mise à jour sur mon ordinateur que je pouvais certes éviter en ne redémarrant pas mon pc mais j'y ai été obligée dû aux bugs répétés.
Suite à la mise à jour, mon pc se rallume et une fenêtre (plein écran) s'ouvre. C'est une chartes à accepter nous montrant les règles instaurées par la région que j'ai bien évidemment acceptée. Alors, après les avoir acceptée, la fenêtre se ferme mais mon bureau ne s'ouvre plus.
Écran noir total et la même chose se répète sans cesse peu importe si j'éteins ou redémarre. Je suis encore en vacances et je ne vais pas aller à mon lycée (clairement fermé) pour un problème qui m'a été imposé.
J'aimerai savoir si d'autres ont eu ce problème ou si dans la gestion des tâches (Ctrl + Man + Echap) je pouvais arrêter un logiciel de sorte à ravoir mon bureau.
Merci et bonnes vacances :
Ce soir j'ai reçu une mise à jour sur mon ordinateur que je pouvais certes éviter en ne redémarrant pas mon pc mais j'y ai été obligée dû aux bugs répétés.
Suite à la mise à jour, mon pc se rallume et une fenêtre (plein écran) s'ouvre. C'est une chartes à accepter nous montrant les règles instaurées par la région que j'ai bien évidemment acceptée. Alors, après les avoir acceptée, la fenêtre se ferme mais mon bureau ne s'ouvre plus.
Écran noir total et la même chose se répète sans cesse peu importe si j'éteins ou redémarre. Je suis encore en vacances et je ne vais pas aller à mon lycée (clairement fermé) pour un problème qui m'a été imposé.
J'aimerai savoir si d'autres ont eu ce problème ou si dans la gestion des tâches (Ctrl + Man + Echap) je pouvais arrêter un logiciel de sorte à ravoir mon bureau.
Merci et bonnes vacances :
A voir également:
- Unowhy y13 ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Il faut faire ctrl alt sup . Gestionnaire de tache . Fichiers / Executer une nouvelle tache : taper explorer.exe
Salut,
Si tu fais Fichier > Démarrer une nouvelle tâche > explorer
Si tu fais Fichier > Démarrer une nouvelle tâche > explorer
Mais comment ? L'écran est complètement noir et je n'ai accès à rien à part la carte de confidentialité de HiSqool qui s'affiche à chaque démarrage depuis ce soir. Dès que je clique sur Terminer (de la Charte) plus rien. Même plus mon bureau, ni le menu démarrer : rien...Et même quand je clique sur Terminer, mon pc redémarre et tout recommence en boucle.
Mon écran revien , mais si j’enlève l’application Hisqool , le pc redémarre
Tu a réussi Ducoup ?
merci j’avais le même problème, grâce à toi j’ai réussi, j’espère que tu vas devenir riche