Comment booter sur une clé usb sur un Lenovo G 50-70

desimar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lazeerider -
Bonjour à tous,
Membre de ce forum depuis pres de huit ans ,je le consulte souvent afin de résoudre certains problèmes mais je poste rarement des requête ou question. Mais aujourd’hui´hui je viens poster cette question : J´ai un pc portable Lenovo G 50-70 et je ne sais pas trop comment faire pour booter sur une clé usb.
J´arrive à ouvrir le menu de boot Mais je sais pas comment faire pour que le système boot sur la clé en priorité:
Merci pour vos aides.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
C'est a voir si ton portable peut booter en USB.
aller dans le bios et dans les applications de boot te mettre sur USB en première position.
Tu verras si la carte mère a cette possibilité.
0
desimar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je ne réussis pas à booter sur la clé. J´ai le menu boot avec les options mais la manipulation n´est pas aussi intuitive que sur mon autre HP .
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Mais tu as un lecteur CD sur ce pc ?
0
desimar Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

Grave l'ISO sur un DVD et essaie l'installation en mettant le DVD en priorité.
0
Lazeerider

voilà ce qu'il faut faire:

https://pcsupport.lenovo.com/us/fr/solutions/ht500207#step1

0