Comment booter sur une clé usb sur un Lenovo G 50-70
desimar
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Lazeerider -
Lazeerider -
Bonjour à tous,
Membre de ce forum depuis pres de huit ans ,je le consulte souvent afin de résoudre certains problèmes mais je poste rarement des requête ou question. Mais aujourd’hui´hui je viens poster cette question : J´ai un pc portable Lenovo G 50-70 et je ne sais pas trop comment faire pour booter sur une clé usb.
J´arrive à ouvrir le menu de boot Mais je sais pas comment faire pour que le système boot sur la clé en priorité:
Merci pour vos aides.
Membre de ce forum depuis pres de huit ans ,je le consulte souvent afin de résoudre certains problèmes mais je poste rarement des requête ou question. Mais aujourd’hui´hui je viens poster cette question : J´ai un pc portable Lenovo G 50-70 et je ne sais pas trop comment faire pour booter sur une clé usb.
J´arrive à ouvrir le menu de boot Mais je sais pas comment faire pour que le système boot sur la clé en priorité:
Merci pour vos aides.
A voir également:
- Boot lenovo g50
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bonjour.
C'est a voir si ton portable peut booter en USB.
aller dans le bios et dans les applications de boot te mettre sur USB en première position.
Tu verras si la carte mère a cette possibilité.
C'est a voir si ton portable peut booter en USB.
aller dans le bios et dans les applications de boot te mettre sur USB en première position.
Tu verras si la carte mère a cette possibilité.