HP Pavillon démarre et bouton lock clignote. Ecran noir

Fermé
IShady10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 17:34
 Jepasseparla - 29 oct. 2022 à 11:40
Bonjour,
Après avoir nettoyé le ventilateur de mon HP Pavillon plusieurs fois sans problèmes, l'ordinateur avait fonctionné normalement, cette fois-ci quand je tente d'allumer l'ordinateur le voyant de charge s'allume, et le bouton majuscule clignote indéfiniment.
J'ai tenté plusieurs solutions :
- décharger la charge électrique de la carte mère en appuyant longuement sur le bouton marche arrêt avec batterie et cable d'alimentation retirées.
- Même chose avec la pile CMOS retirée. sans résultat.
- J'ai vérifié que tout était bien branché à l'intérieur.
- Les deux barrettes de RAM sont bien en place.
-J'ai également essayé de maintenir Windows + B enfoncé et de le faire démarrer, sans succès..

Je ne sais plus quoi faire, tout démarre normalement, le ventilateur qui est sur la carte mère aussi, et seul ce voyant de maj clignote mais l'écran reste noir.

Quelqu'un aurait-il une idée de solution ?

Merci énormément d'avance,

Cordialement
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 863
23 mars 2017 à 03:57
Bonjour,

Tu peux suivre les instructions suivantes : https://support.hp.com/fr-fr/document/c01768680#N702
25
Jepasseparla
29 oct. 2022 à 11:40

Page introuvable...

9