Les discussions

Acer swift 3 ne démarre pas

Bonjour, Mon Acer Swift 3 SF314-54G-82LH acheté en 2018 refuse de démarrer. Pourtant lorsque j'appuie sur le bouton power, la diode bleue s'allume,...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Raf

Problème avec mise à jour sur windows 10

Bonjour* Mon ordinateur dell tourne en boucle en me disant: annulation des modifications apportées à votre ordinateur. Je n y connais rien en in...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Ouvrir un asus x55v pour le dépoussiérer

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X55V. Je voudrais l'ouvrir pour le dépoussiérer, notamment le ventilateur, autrement qu'en soufflant pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
billmaxime

Changer fréquence de rafraîchissement bloquée à 144hz

Résolu

Bonjour à tous, J'entre bientôt en école de commerce et j'ai besoin de mon laptop. J'ai remarqué que ce dernier avait une petite autonomie. (Il s'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
madmyke

Mon écran se coupe

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma tablette. A chaque fois que je travail dessus ,mon écran se coupe et je suis obligée de le rallumer.Avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
MusixM

Problème dd ?

Bonjour, j 'ai récupéré un portable qui a subi un voir des chocs, en fait c' est celui d'un ancien gamer qui avait tendance à taper sur le clavier. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
sreevers

Désactiver les chiffre sur les touches " j k l u i et o"

Bonjour, Je n'ai pas de pavé numérique sur mon ordinateur portable de marque ACER. J'ai acheté un pavé numérique en bluetooth. Pour pouvoir m'en s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur non reconnue

Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Lulu69

Nettoyage en profondeur

Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour nettoyer un ordinateur que l'on veut vendre, pour qu'il ne reste aucune trace d'informations person...

20 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
fabul

Conseil config pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens chercher des conseils, car je désire acquérir un pc portable qui me sera fréquemment utile pour les prochains mois puis en complém...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
seb77150

Hp 6710b - voyant batterie clignote orange

Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème de batterie. Je viens d'acheter un PC HP Compaq 6710b qui serait resté longtemps dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Fredow35

Impossible de démarrer mon ordinateur portable msi gp72 7re leopard pro

Bonjour, Je possède un MSI GP72 7RE Leopard Pro dont les spécifications sont les suivantes: HDD: 1To SSD: 256 Gb Ram: 2x8 Gb (Seulement 8Gb d'us...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
seb77150

Clavier, aucune touche "lettres" ne fonctionne sauf le clavier numériq

Bonjour, Même problème pour moi... Je suis au démarrage du PC portable, il me demande mon code de confidentialité que je ne sais pas tapé car les ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Jojolaguitare

Mon ordinateur ne cesse de s'éteindre si la touche f5 n'est pas appuyee

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans une impasse. L'ordinateur de ma mère ne fait que s'allumer et s'éteindre tout seul. Il ne reste allumé que si j'appuie s...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Remplacement batterie sony vaio svf15n1c5e

Résolu

Bonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Achat ordinateur portable

bonjour , mon Asus Windows 7 se faisant vieux j ai décidé d acheter un ordinateur portable Windows 10 , je veux rester fidèle à Asus , un 15 pouces , ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
UnderFR

Lenovo 320s : problème de charge quand l'ordinateur est allumé

Bonjour, je rencontre un problème de charge quand mon ordinateur est allumé. s'il n'est pas utilisé, il se charge. quand je commence à faire des a...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Panth33ra

Ordinateur qui s’éteint d’un coup et ne se rallume plus

Bonjour, J’ai acheté récemment un acer nitro 5 i7, 16go de ram, carte graphique nvidia geforce rtx. Ça ne fait même pas 1 semaine que je l’utilise...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Atlantiqua97

Mfg pas encore arrivée

Bonjour, j'ai lu sur le Forum que la MFG est la date de fabrication de l'ordi. J'ai acheté un Lenovo en 2018 et la MFG est datée de 2022. Est-ce norma...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
brucine

Pc portable en panne

Bonjour à tous, J'ai un pc portable "MSI - GF65 9SEXR-233XFR - Noir". J'ai récemment voulu changer la pâte thermique et également nettoyer le pc. S...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Tom_76

Batterie compatible pour pc asus n61vg

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un PC ASUS N61VG-jx075v 'acheté en 2010 chez DARTY' et bien sûr la batterie est HS..(ASUS-A32-M50.10.8v.4400mAh,48Wh...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
glg29

Panne bizarre de touchpad sur un toshiba satellite l870-178

Résolu

Bonjour à tous :) On m'a confié un portable Toshiba Satellite L870-178 pour que j'y installe un SSD et y ré-installe WIndows 10. (Il était déjà sou...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
macbernic

Quel ordinateur vous me conseillez ?

Résolu

Bonjours j' hésite entre ces deux ordinateurs, usage surtout bureautique mais peut être un chouia gaming ? https://www.amazon.fr/dp/B08JDSNG55?tag=...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
seb77150

Comment connecter le wi-fi sur mon ordinateur hp?

Bonjour/bonsoir. Je traverse un gros problème après l'achat de mon ordinateur HP Windows 10 core i5. J'ai essayé par tous les moyens de connecter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Redbart

Ouvrir ordinateur

Bonjour On m'a donné un ordinateur Windows 7 mais il est verrouillé par un mot de passe dont l'utilisateur ne se souvient plus . Comment le déverrou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Mary1612-31

Portable rame au démarage

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai fais il y a quelques semaines une réinitialisation de windows 10. Les mises jours sont faites, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
david.rfimmobilier@gmail.com

La fonctionnalité sans fil est désactivée

Bonjour, Mon ordinateur portable Hp laptop 15 -bsOxx ne se connecte plus sans-fil. Avec un câble ethernet tout fonctionne. Ce problème dure depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Panth33ra

Limonade renverser sur ordinateur

Bonjour, j’ai renverser d’en la limonade sur mon clavier d´ordinateur c’est une Hp l’ecran Marche mais les touches marche pas par exemple quand j’appu...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème alimentation - ne charge plus

Résolu

Bonjour à tous, Je suis rentré de vacances et mon ordinateur ne veut plus s'allumer (je n'ai plus de batterie, il doit donc être branché en tout te...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Edawards_0352

Difference entre une 1070 8gb et une 2060 6gb

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerai savoir quel est l'utilité d'upgrader une gtx 1070 8gb pour une rtx mise à part perdre 2gb. En vous r...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Huweii

Supprimer mémoire disque intégrée

Résolu

Bonjour, Je vous explique, ma compagne a achetée un pc portable sans disque dur mais avec 24 GO d'espace de stockage, simplement j'aimerai supprim...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Blester222

Ordinateur portable bloqué au démarrage

Bonjour, mon ordinateur portable HP Omen sous windows 10 64 bits reste bloqué sur la page ou indiquer mon mot de passe. J'ai essayé de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
jumulka

Msi gf65 thin 95d qui surchauffe

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un PC Portable MSI GF65 Thin 95D avec : - Intel Core i7 - GeForce GTX 1650Ti - 16 Go de RAM Ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
jeannets

Mon pc s alume pas

Bonjour, j ai un problem que mon pc acer gateway ne boot pas meme si est alumet et les ventilateur tourne si je veut allumer il fais un sons mais main...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Amine

Hp 640 g1 ne démarre qu'après quelques minutes exposé au soleil

Bonjour, Salut tout le monde, et bien voilà j'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai acquis il y a quelques jours un pc hp 640...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
lancelot24

Equiper portable pour pouvoir installer windows 10

Bonjour, J'ai un vieux portable emachines qui me convient très bien sauf que je ne peux y installer Windows 10 . Puis-je l'équiper pour pouvoir 1)...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
jfmimi

Probleme avec microsoft store

Bonjour, ^^ mon microsoft store ainsi que quelques applications microsoft ne démarre pas et affiche une ligne blanche (ou grise celon les applis) en d...

bazfile

Question sur le nettoyage extérieur

Bonjour ! :) Je cherche à avoir des informations sur comment nettoyer un ordinateur portable plus précisément le châssis, au niveau de l'écran il y...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Rex3D

Problème bios

Bonjour, comment as tu réussis à accéder au bios? J appuie sur esc supp etc rien ne va quelqu’un pourra m’aider?

jumulka

Stylet pour lenovo yoga 3 pro

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lenovo Yoga 3 Pro et j'aurais voulu savoir s'il y aurait un stylet qui me permettrait d'y faire du...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
L

Mon ordinateur hp elitebook folio 9470m ne s'allume pas

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai besoin d'aide svp. J'ai un HP Elitebook Folio 9470m quand je mets la batterie et que j’appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Iris an book 5

Bonjour, Mon fils a son scane qui ne fonctionne plus correctement…. Quand il scanne une page les lignes sont saccadés J’avais vu question de pile ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Vieux laptop toshiba démarre mais l'écran ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un vieux pc sous windows Vista que je voudrais passer sous Linux, c'est un Toshiba de 2006 avec 4go de Ram, proc Intel Centrino, j'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
ModernToolAndDie

Pc portable inutilisable freeze et n'ouvre aucun fichier

Bonjour, Mon père possède depuis 2011 un Pc Acer Aspire 7739G qui a eu des problèmes en 2016. Il l'a alors fait diagnostiquer et l'informaticien (...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
philippesu

Désactiver le pavé numérique sur un portable

Résolu

je viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci cl...

112 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Ana

Alimentation acer respire

Bonjour, J'ai pu lire une série de questions/réponses datant de 2016 à propos de problèmes d'alimentation des Acer Respire. J'ai eu moi-même deux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ecran uht et linux

Hello. Je suis en train de finaliser une commande d'un laptop Dell XPS13 et parmi les personnalisations envisageables il y a un écran UHD+ (Infinity ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
brucine

Oter vis pc

Bonjour, je n'arrive pas devisser les vis de mon pc portable pour changer l'écran. En cassant un autres pc portable j'ai remarqué que les vis étaient ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Ajout de ram sur un asus strix gl502vs-fy032t

Bonjour, je voudrais augmenter la ram de mon Asus Strix GL502VS-FY032T de base(il y a 8 go) et je voulais savoir quelle marque de ram prendre et quell...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Ryzax

Traits verticaux écran pc hp pavilion

Bonjour, Mon écran pc présente des traits verticaux de couleurs verts Je n’arrive pas à les enlever J’aurais besoin d’une aide précise si poss...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
Raphaway
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000