Asus vivobook à mettre en français
Bonjour, Comment obtenir le français sur mon ordinateur portable ? Tout est en anglais, malgré qu'au moment de le mettre en fonction la première f...
Bonjour, Comment obtenir le français sur mon ordinateur portable ? Tout est en anglais, malgré qu'au moment de le mettre en fonction la première f...
Bonjour, je presise quil est interdit de rire je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur cd il y a un bouton mais quand j'appui sa marche pas c possible en...
Bonjour, J'ai installé une licence windows 10 que j'ai "acheté", je précise, depuis quand j'allume mon PC, la touche num lk est active, j'écris donc...
Bonjour, Mon ordinateur ASSUS X51R ne s'allume plus ! Je dois faire quoi SVP?
Bonjour, Depuis hier mon ordi bug sur le boots menu, départ l'ordi ne demander que la clé de récupération mais mon frère a contourner et réinitial...
Bonjour, J’ai reçu le pc il y a à peu près un mois et mon son ne fonctionne plus que dois-je faire ? Merci à vous
Bsoir à tous! Je possède un pc portable hp laptop 15bw000nf acheté il y a 3 ans. Après avoir exécuté le programme de compatibilité vers win 11, mo...
Bonjour, Mon fils a un Asus Vivo Book Pro. Hier il a installé Windows 11. Il a bien fonctionné ensuite, aucun souci. Ce matin il a voulu réinitiali...
Bonjour, Svp sur le chargeur de mon pc il y’a trois fils : le blanc , le noir et le bleu j’aimerais savoir exactement lequel est positif et celui qu...
Bonjour, Est ce que vous connaissez comment les joindre svp c est à dire leur service client ou assistance technique , un mail par exemple là...
Bonjour, j'ai un PC inutilisé que je désire donner à mon petit-fils. Comment le remettre à l'état d'un pc neuf, sans ficher personnel ni configuratio...
Depuis 2 jours je n'ai pas accès à mon wifi sans fil. J'ai survie plusieurs tuto mais rien. J'ai également vérifier la carte de réseau et le de wifi ...
Bonjour, juste savoir comment désactiver Bitlocker sur une partition de mon disque dur interne. on m'envoie le message que le chiffrement bitlocker ...
Bonjour, Ma tablette samsung galaxy tab s7 fe ne reconnait pas mon adapteur USB-C ! Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance
Bonjour, Je me tourne vers vous afin d'avoir des réponses à mes questions. Depuis quelques jours (après une MAJ automatique du BIOS), mon pc HP Omen...
Bonjour a tous , Voilas j ai un petit problème avec mon pc portable de marque thomson neo notebook Apres un réinitialisation le pc ses éteint p...
Bonjour Ma fille de 23 ans est en master archéologie et elle a besoin d’un pc portable , son ancien pc portable était l’ordi de région seconde génér...
Bonjour à tous, Suite à des manipulations malheureuses mon ordinateur portable HP Pavilion - 17-ab404nf est tombé en panne. Je l’ai donc apporté chez...
Bonjour, J ai un pc portable dell tout allais bien mais depuis un certain temps quand il se décharge et que je branche le chargeur le signal qui cli...
Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite Pro, et je viens d'analyser mon portable avec l'application de Toshiba iolos Free System Checkup qu...
Bonjour, j’ai récupéré un portable HP G62 avec Windows 10. Impossible d’afficher une résolution supérieure à 1024 x 768 avec les cartes : AMD Mobility...
Bonjour, je vais m'acheter un ordinateur portable acer Swift 3 pour mes études. Je devrai parfois réaliser du montage ou de création 3d. Pour la même ...
Bonjour, J’ai mon pc depuis 1 ans et demi, jusqu’à récemment il fonctionnait très bien, je faisais attention à ne jamais le laisser sur secteur et j...
Bonjour, comment peut t'on avoir notre ancien code merci
Bonjour et merci à ceux qui m'aideront par leurs réponses !! J'ai actuellement un ordinateur portable Lenovo thinkpad X220 dans lequel j'ai mis un ...
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon ordinateur portable (Windows 10 acheté reconditionné il y a 10 mois) est lent lorsque je l'allume plus d...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon pc portable Asus. En effet mon DD est saturé, hors, je ne trouves pas de moyen de le vider. Je...
Bonjour. Je cherche à remplacer mon Acer Aspire F15 (F5-573-37KH) qui a une carte graphique vraiment pas bonne [une Intel HD graphics 520] (Skyrim sa...
Bonjour* mon ordinateur s'est éteint pendant l'installation suit a la manque d'énergie, quand j'ai essayé de l'allume l'écran reste noire et le l...
Bonjour, Mon Portable est tombé alors qu'il était en fonctionnement et suite à cela ne fonctionne plus. Android /
Bonsoir, Ma compagne entre en activité libérale et doit s'équiper en ordi avec ces caractéristiques là: § Système d’exploitation : Versions 64 b...
Chers Internautes, Ma tablette demande une authentification, que dois-je faire ? Je l'ai déjà réinitialisé et refait la configuration usine, rien ni ...
Depuis qqes jours qd je rentre mon code sur l ordi asus ca rame et j'ai 1 écran noir 7 mns après la session s ouvre Coment puis je faire pr que la...
Bonjour, L'écran tactile de mon portable ne fonctionne plus depuis longtemps (fameux problème des «clics fantômes»). Je suis parvenu à le désactiv...
j'ai essayé plusieurs propositions , la mémoire est suffisante, j'ai fait une restauration 2 x au début cela va un peu mieux, mais ça dégénère vi...
bonjour, Sur DELL inspiron 15 5518 le son s'active tout seul. comment faire pour intervenir. -- merci de votre aide
Bonjour, fréquemment mon pc portable se déconnecte (alors que les autres appareils connectés sont fonctionnels) et en voulant me reconnecter soit il...
Bonjour, Est ce dangereux d'utiliser les écouteurs sur un ordinateur en charge ?
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, le ventilateur se freine tout seul après même pas 1 seconde, une fois qu'il a atteint s...
Bonjour, Je viens d'acheter même pas il y a un mois un ideapad L3 15iTL6 , est ce que c'est normal que son autonomie électrique est juste de 4h ? s...
Bonjour les " Comment Ca Marche " membres , Je suis en train de chercher un ordinateur portable de la marque Lenovo d'occasion, pour remplace...
Bonjour, Mon ordinateur portable Packard Bell l'écran ne affiche pas le bureau que des messages anglais
Bonjour à tous, Je tente d'obtenir des infos de la part de qui voudrait bien m'aider après que les gens de Microsoft m'aient laissé tombé !... Depui...
Bonjour, alors je viens d'acheter un ordinateur portable , tout marche bien en lui sauf un petit souci , il émet beaucoup de bruit !!! (et je croi...
Bonjour, Actuellement un problème persiste sur mon pc portable. J'ai un Asus UX430 en dual boot, lors de l'allumage du pc parfois l'affichage de la...
Bonsoir tout le monde J’ai besoin d’aide J’ai commandé et reçu un pc portable gamer (PC Portable Gamer ASUS TUF706HM-HX105) pour mon petit frère. J’ai...
Bonjour, Je constate un problème de décharge rapide de la batterie sur mon pc portable MSI. Le temps d'une nuit il passe de 75% à 0% et au déma...
Bonjour, Enfaites jai casse mon chargeur de mon ordinateur portable region ile de france et j'arrive pas a le charger et le soucis c'est que les c...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable msi GE60 2PE apache pro. J'ai par erreur réinstaller des drivers complètement dépassés. A la fin d...
Bjr. J'ai enlevé la batterie pour démonter mon pc afin de placer 2 barrettes de RAM de 4 Go et changer le HDD. Quand j'ai tout remonté et que j'ai pou...
Questions et réponses sur les ordinateurs portables