Les discussions
Acer swift 3 ne démarre pas
Bonjour, Mon Acer Swift 3 SF314-54G-82LH acheté en 2018 refuse de démarrer. Pourtant lorsque j'appuie sur le bouton power, la diode bleue s'allume,...
Problème avec mise à jour sur windows 10
Bonjour* Mon ordinateur dell tourne en boucle en me disant: annulation des modifications apportées à votre ordinateur. Je n y connais rien en in...
Ouvrir un asus x55v pour le dépoussiérer
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X55V. Je voudrais l'ouvrir pour le dépoussiérer, notamment le ventilateur, autrement qu'en soufflant pa...
Changer fréquence de rafraîchissement bloquée à 144hz
RésoluBonjour à tous, J'entre bientôt en école de commerce et j'ai besoin de mon laptop. J'ai remarqué que ce dernier avait une petite autonomie. (Il s'a...
Mon écran se coupe
Bonjour, J'ai un petit problème sur ma tablette. A chaque fois que je travail dessus ,mon écran se coupe et je suis obligée de le rallumer.Avez vous u...
Problème dd ?
Bonjour, j 'ai récupéré un portable qui a subi un voir des chocs, en fait c' est celui d'un ancien gamer qui avait tendance à taper sur le clavier. Qu...
Désactiver les chiffre sur les touches " j k l u i et o"
Bonjour, Je n'ai pas de pavé numérique sur mon ordinateur portable de marque ACER. J'ai acheté un pavé numérique en bluetooth. Pour pouvoir m'en s...
Disque dur non reconnue
RésoluBonjour, Suite au changement de mon processeur et de ma carte mère mon disque dur n'est pas reconnue. Impossible de le trouver sur le gestionna...
Nettoyage en profondeur
RésoluBonjour, Quelle est la procédure à suivre pour nettoyer un ordinateur que l'on veut vendre, pour qu'il ne reste aucune trace d'informations person...
Conseil config pc portable
RésoluBonjour, Je viens chercher des conseils, car je désire acquérir un pc portable qui me sera fréquemment utile pour les prochains mois puis en complém...
Hp 6710b - voyant batterie clignote orange
Bonjour, Je sollicite vos lumières car j'ai un problème de batterie. Je viens d'acheter un PC HP Compaq 6710b qui serait resté longtemps dans un ...
Impossible de démarrer mon ordinateur portable msi gp72 7re leopard pro
Bonjour, Je possède un MSI GP72 7RE Leopard Pro dont les spécifications sont les suivantes: HDD: 1To SSD: 256 Gb Ram: 2x8 Gb (Seulement 8Gb d'us...
Clavier, aucune touche "lettres" ne fonctionne sauf le clavier numériq
Bonjour, Même problème pour moi... Je suis au démarrage du PC portable, il me demande mon code de confidentialité que je ne sais pas tapé car les ...
Mon ordinateur ne cesse de s'éteindre si la touche f5 n'est pas appuyee
RésoluBonjour à tous, Je suis dans une impasse. L'ordinateur de ma mère ne fait que s'allumer et s'éteindre tout seul. Il ne reste allumé que si j'appuie s...
Remplacement batterie sony vaio svf15n1c5e
RésoluBonjour, je possède une batterie d'origine pour remplacer celle de mon vaio défaillante, mais je n'ose pas ouvrir mon portable, ne sachant, ni ne voy...
Achat ordinateur portable
bonjour , mon Asus Windows 7 se faisant vieux j ai décidé d acheter un ordinateur portable Windows 10 , je veux rester fidèle à Asus , un 15 pouces , ...
Lenovo 320s : problème de charge quand l'ordinateur est allumé
Bonjour, je rencontre un problème de charge quand mon ordinateur est allumé. s'il n'est pas utilisé, il se charge. quand je commence à faire des a...
Ordinateur qui s’éteint d’un coup et ne se rallume plus
Bonjour, J’ai acheté récemment un acer nitro 5 i7, 16go de ram, carte graphique nvidia geforce rtx. Ça ne fait même pas 1 semaine que je l’utilise...
Mfg pas encore arrivée
Bonjour, j'ai lu sur le Forum que la MFG est la date de fabrication de l'ordi. J'ai acheté un Lenovo en 2018 et la MFG est datée de 2022. Est-ce norma...
Pc portable en panne
Bonjour à tous, J'ai un pc portable "MSI - GF65 9SEXR-233XFR - Noir". J'ai récemment voulu changer la pâte thermique et également nettoyer le pc. S...
Batterie compatible pour pc asus n61vg
RésoluBonjour, On vient de me donner un PC ASUS N61VG-jx075v 'acheté en 2010 chez DARTY' et bien sûr la batterie est HS..(ASUS-A32-M50.10.8v.4400mAh,48Wh...
Panne bizarre de touchpad sur un toshiba satellite l870-178
RésoluBonjour à tous :) On m'a confié un portable Toshiba Satellite L870-178 pour que j'y installe un SSD et y ré-installe WIndows 10. (Il était déjà sou...
Quel ordinateur vous me conseillez ?
RésoluBonjours j' hésite entre ces deux ordinateurs, usage surtout bureautique mais peut être un chouia gaming ? https://www.amazon.fr/dp/B08JDSNG55?tag=...
Comment connecter le wi-fi sur mon ordinateur hp?
Bonjour/bonsoir. Je traverse un gros problème après l'achat de mon ordinateur HP Windows 10 core i5. J'ai essayé par tous les moyens de connecter mon ...
Ouvrir ordinateur
Bonjour On m'a donné un ordinateur Windows 7 mais il est verrouillé par un mot de passe dont l'utilisateur ne se souvient plus . Comment le déverrou...
Portable rame au démarage
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai fais il y a quelques semaines une réinitialisation de windows 10. Les mises jours sont faites, j'ai ...
La fonctionnalité sans fil est désactivée
Bonjour, Mon ordinateur portable Hp laptop 15 -bsOxx ne se connecte plus sans-fil. Avec un câble ethernet tout fonctionne. Ce problème dure depuis ...
Limonade renverser sur ordinateur
Bonjour, j’ai renverser d’en la limonade sur mon clavier d´ordinateur c’est une Hp l’ecran Marche mais les touches marche pas par exemple quand j’appu...
Problème alimentation - ne charge plus
RésoluBonjour à tous, Je suis rentré de vacances et mon ordinateur ne veut plus s'allumer (je n'ai plus de batterie, il doit donc être branché en tout te...
Difference entre une 1070 8gb et une 2060 6gb
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'aimerai savoir quel est l'utilité d'upgrader une gtx 1070 8gb pour une rtx mise à part perdre 2gb. En vous r...
Supprimer mémoire disque intégrée
RésoluBonjour, Je vous explique, ma compagne a achetée un pc portable sans disque dur mais avec 24 GO d'espace de stockage, simplement j'aimerai supprim...
Ordinateur portable bloqué au démarrage
Bonjour, mon ordinateur portable HP Omen sous windows 10 64 bits reste bloqué sur la page ou indiquer mon mot de passe. J'ai essayé de faire un...
Msi gf65 thin 95d qui surchauffe
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un PC Portable MSI GF65 Thin 95D avec : - Intel Core i7 - GeForce GTX 1650Ti - 16 Go de RAM Ce...
Mon pc s alume pas
Bonjour, j ai un problem que mon pc acer gateway ne boot pas meme si est alumet et les ventilateur tourne si je veut allumer il fais un sons mais main...
Hp 640 g1 ne démarre qu'après quelques minutes exposé au soleil
Bonjour, Salut tout le monde, et bien voilà j'ai un petit soucis et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai acquis il y a quelques jours un pc hp 640...
Equiper portable pour pouvoir installer windows 10
Bonjour, J'ai un vieux portable emachines qui me convient très bien sauf que je ne peux y installer Windows 10 . Puis-je l'équiper pour pouvoir 1)...
Probleme avec microsoft store
Bonjour, ^^ mon microsoft store ainsi que quelques applications microsoft ne démarre pas et affiche une ligne blanche (ou grise celon les applis) en d...
Question sur le nettoyage extérieur
Bonjour ! :) Je cherche à avoir des informations sur comment nettoyer un ordinateur portable plus précisément le châssis, au niveau de l'écran il y...
Problème bios
Bonjour, comment as tu réussis à accéder au bios? J appuie sur esc supp etc rien ne va quelqu’un pourra m’aider?
Stylet pour lenovo yoga 3 pro
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Lenovo Yoga 3 Pro et j'aurais voulu savoir s'il y aurait un stylet qui me permettrait d'y faire du...
Mon ordinateur hp elitebook folio 9470m ne s'allume pas
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien j'ai besoin d'aide svp. J'ai un HP Elitebook Folio 9470m quand je mets la batterie et que j’appuie sur...
Iris an book 5
Bonjour, Mon fils a son scane qui ne fonctionne plus correctement…. Quand il scanne une page les lignes sont saccadés J’avais vu question de pile ...
Vieux laptop toshiba démarre mais l'écran ne s'allume pas
Bonjour, J'ai un vieux pc sous windows Vista que je voudrais passer sous Linux, c'est un Toshiba de 2006 avec 4go de Ram, proc Intel Centrino, j'ai e...
Pc portable inutilisable freeze et n'ouvre aucun fichier
Bonjour, Mon père possède depuis 2011 un Pc Acer Aspire 7739G qui a eu des problèmes en 2016. Il l'a alors fait diagnostiquer et l'informaticien (...
Désactiver le pavé numérique sur un portable
Résoluje viens d'acquérir un portable thinkpad d'Ibm, je n'arrive pas à désactiver le pavé numérique quand je tape un texte word. Quelle est le raccourci cl...
Alimentation acer respire
Bonjour, J'ai pu lire une série de questions/réponses datant de 2016 à propos de problèmes d'alimentation des Acer Respire. J'ai eu moi-même deux ...
Ecran uht et linux
Hello. Je suis en train de finaliser une commande d'un laptop Dell XPS13 et parmi les personnalisations envisageables il y a un écran UHD+ (Infinity ...
Oter vis pc
Bonjour, je n'arrive pas devisser les vis de mon pc portable pour changer l'écran. En cassant un autres pc portable j'ai remarqué que les vis étaient ...
Ajout de ram sur un asus strix gl502vs-fy032t
Bonjour, je voudrais augmenter la ram de mon Asus Strix GL502VS-FY032T de base(il y a 8 go) et je voulais savoir quelle marque de ram prendre et quell...
Traits verticaux écran pc hp pavilion
Bonjour, Mon écran pc présente des traits verticaux de couleurs verts Je n’arrive pas à les enlever J’aurais besoin d’une aide précise si poss...