Les discussions

Mot de passe windows ce 6.0 pro

 Fermé

Bonjour, j'ai un net T-book bloqué par un mot de passe oublié, alors pour ce faire je voulais réinstaller le système windows ce 6.0 sur ce petit porta...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
bazfile

Défilement sans arrêt en bas-menu qui défile tout seul

Salut alors moi c'est pas tout à fait une question. j'ai eu un bug sur ordinateur portable et j'ai lu pas mal de réponses ici. je mets mon expérien...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
yannis

Recherche référence barrette ram

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP 250 G7 intel i3 et je recherche une deuxième barrette de 4 Go pour augmenter la vitesse du PC qui rame sous windows 10; J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
glg29

Pc gamer pour création graphique

 Résolu

Bonjour, Helloooo helloooo, Besoin d'info/aide. Merci. Je suis à la recherche d'un pc destiné à produire des réalisations graphiques (gourma...

21 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
batour

Quand je démarre mon ordinateur il y a un écran blanc help !

Bonjour Je me suis réveillé ce matin et quand j'ai démarré mon ordinateur Il n'affiche rien appart un ecran blanc Si quelqu'n pourrait m'aider à r...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Articulations écran dell latitude e5530 cassées

Bonjour, J'ai un Dell latitude E5530 qui marche impec sauf que... les deux articulations qui tiennent l'écran ont cassé, du coup il ne tient plus o...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Pavé tactile qui se soulève

Bonjour, Le pavé tactile de mon pc Asus se soulève Y a t il un Souci? Est-ce dangereux ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
glg29

Pc asus plante

Bonjour, Mon pc asus plante sur asus incredible. Rien ne me permet d'ôter la batterie facilement, car il n'y a pas d'accès simple pour y parvenir...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
ptiboy

Problème de debit sur mon pc portable

Bonjour, Alors voila j'ai fait mes recherches et je ne trouve rien qui ne correspond donc je pose moi la question. étant dans la même pièce je fais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
brupala

Consommation des go

Bonjour, Malgré de nombreuses demandes à mon fournisseur d'acces Bouygues, personne ne peut m'expliquer comment je consomme 17Go sur un forfait de 2...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
FROG72

Ordinateur portable qui s'éteint tout seul.

Bonjour, Je viens a vous car j'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus fx550jx très étrange... Je m'explique, quand je debranche mon ordin...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
billmaxime

Changer de carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir la fibre. Malheureusement et apparemment, mon pc ne fait pas le 5ghz, j'ai donc une connexion presque identique à celle que...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
brupala

Pc très lent, neuf

Bonjour, j'ai acheter Lenovo ideapad 330 et il est vraiment lent quoi que je fasse il prend des plombes à charger une page web, a s'allumer ou même po...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
jfmimi

Ordinateur portable adapté

Bonjour, J’ai commencé une formation à distance architecte d’intérieur et j’aimerais savoir quel type d’ordinateur portable je dois acheter pour q...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
dachiasse

Windows 7 pas de wifi

Bonjour, N'ayant pas de PC chez moi, le lycée m'en à fournir un pour les vacances afin de bosser avec... Seulement je ne m'y connais pas trop en o...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
billmaxime

Mon pc ne veut plus se connecter

Bonjour, j'ai su réinisalisez mon pc portable et maintenant je ne peux plus me connecter à internet car mon pc ne détecte plus de carte réseau. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
brupala

Démarrer un pc sans clavier

Bonjour, j'ai le clavier de mon pc portable lenovo qui est mort et je ne peut plus le démarrer. Et si possible donner moi une réponse avec une astuce ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Pomeys69590

Nouvelle ordinateur portable

Bonjour, je veux acheter une nouvelle ordinateur portable: écran 15 pouces i5 ou i7 512 gb ssd 8go mémoire mon budget est 800 euros vou...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
dachiasse

Problème de démarrage pc thomson neo “14.1”

Bonjour, J’ai acheté un pc portable Thomson Neo “14.1” hier. J’ai opté pour cet achat en vue de son bas prix, puisque je ne recherche que des fonc...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
macbernic

Pc lenovo x380 yoga ne s’allume plus

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide car mon PC Lenovo ne s’allume plus. Lors de la dernière utilisation il s’est éteint car la batterie étai...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Adele33000

Mettre documents et images sur disque d

Bonjour, je viens de racheter un PC, celui ci a un disque SSD de 256 (disque C) et un disque de 1 to (le disque D). Je suis en train de remettre mes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
odyle10

Probleme carte graphique

Bonjour, j'ais ma carte braphique RX560X qui n'est plus uttiliser sur mon pc portable merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
billmaxime

Liberer espace de stockage

bonjour voila j ai un petit soucis depuis quelque temps j ai un message comme quoi il faut que je libere de l espace de stockage car soidisant mon d...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Comment activer la sim dans son pc dell

Bonjour, Je viens d'avoir mon pc (dell latitude E6430) et je suis buté au niveau de la connexion par carte sim vu que quand je l'introduis et je dém...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Edawards_0352

Bande rouge bas d'écran

Bonjour, Depuis quelques heures mon écran affiche une bande rouge (pas en pleine opacité) en bas de mon écran de et plusieurs éléments (exemple en...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
hh

Tous les voyants sont éteints sur mon pc samsung np r519 ...écran noir.

bonjour, mon pc marchait bien hier, ce jour plus rien ne fonctionne ,écran noir. Aucun des 5 voyants sur le devant ne s'allume même pas le voyant d'al...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
tolef08

Bug prise usb

 Résolu

Bonjour, depuis queque temps quand je branche ma souris ou mon clavier externe sur mon ordinteur portable(Acer Aspire 5) mon ordinateur s'eteint alors...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Ganoss

Portable asus ne demarre pas

Bonjour, on n'a fermer le soir le portable et le matin il ne demarre plus. Je vais dans le bios je vois le disque dur mais lorsque je save et exit le...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
missromi

Démontage asus vivoobook 14 pouce

Bonjours, j'ai un problème je voulez ouvrir mon mon pc asus vivobook 14 pouce pour changer la batterie qui est fatiguer, mes après avoir enlever tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Moonine

Pc portable graphisme

Bonjour, Je suis en école d’art et je souhaite m’acheter un PC portable pour continuer mes études. Je me tourne vers vous pour essayer d’avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
RAFF_

Ma souris tactile ne fonctionne plus

Bonjour, sur mon ordinateur portable la souris tactile ne fonctionne plus que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jeannets

Brancher 2 écrans à un ordinateur portable

Bonjour à tous, J'ai cherché sur d'autres forums, mais je ne trouve pas la réponse. Je viens de me procurer un ordinateur portable dont voici le...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jeannets

Problème hp 250 g4 notebook pc extrêmement lent depuis toujours !

je m'en remets à vous !!! J'ai pu constater en farfouillant par ci par là que nombre d'entre vous étaient particulièrement pointus et plus que serviab...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
billmaxime

Pc-portable asus se bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc-portable Asus depuis 4 jours. C'est simple... il se bloque littéralement. Aucune manipulation possible,...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Choubb

Pc en panne

bonsoir, à l'ouverture de mon PC il s'allume - fond d'écran..et rien d'autre que penser??? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
madmyke

Quel pc portable pour traiter les vidéos

,Bonjour, J'envisage d'acheter un ordi portable pour bureatique mais également pour ma fille qui aimerait faire des montages vidéos. Pourriez...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
dachiasse

Lenovo en panne

bonjour depuis plusieurs jours j'ai un message a l'ouverture de mon ordi boot menu/ app menu 1.windows boot manager 2.PCI LAN : EFI Network (IPv6...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
chantoulinou

Visses pour écran acer aspire aspire v3-71g

 Résolu

Bonsoir. dorénavant J'aurais besoin de vis de diamètre 2,5 mm x 5 mm Si quelqu'un peut m'aiguiller: merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
trocme95

Voyant wifi allume et parametre wifi deconnecte

Bonjour, Le voyant orange ''connection WIFI'' allumé en permanence pourtant les paramètres réseau du PC portable toshiba satellite t130 = déconnecté...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
jeannets

Compaq presario cq57 ne reconnaît pas les réseaux sans fil

Bonjour, j'ai un pc portable Compaq Presario CQ57. Le soucis est que je ne peux plus me connecter à mon Wifi, et quand je fait un diagnostic le pc me ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
trotte-menu

Solution sur le surchauffement d'un pc dell inspiron mini 1012

Bonjour, j'ai un PC portable Dell inspiron mini 1012 et mon PC surchauffe bcp par la suite l'ordinateur s'éteint, en ouvrant mon ordinateur j'ai cons...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Redbart

Changement d'écran

Bonjour, j'ai changé l'écran de mon ordinateur portable hp et l'écran est très très foncé, je ne suis pas capable d'ajuster la luminosité.

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Normandb5440

Carte réseau wifi hs, comment remplacer ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite L670D-159. Sous Windows7. Il était extrêmement lent, je viens d'y installer un disque SSD et çà fonct...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
CommeUneFleur

Ssd pour presario cq57

Bonjour, Par quel ssd dois-je remplacer mon ancien disque dur pour améliorer la vitesse Cdt

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
epango

Ordinateur ne fonctionne plus

Bonjour, jai passé 1/2h sur mon ordinateur ( acer) quand il s’est soudainement éteint, il était en train de charger depuis 20/30min. depuis, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jfmimi

Quel ordinateur pour un étudiant

bonjour, Je suis dans une licence avec des maths et de l'info. Je recherche donc un ordinateur portable qui puisse répondre à mes besoins: python, R,...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
seb77150

Pc decrapifier logiciel pour enlever les bloatwares

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows 10 avec beaucoup de bloatwares que je voudrais supprimer, ,j'ai trouvé" pc Decrapifier" qui pourrait m'êt...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MisteryBean

Écran noir

Bonjour, Mon chat était allonger sur le clavier de mon ordinateur portable et en le faisant partir il a appuyer avec ses pattes je ne sais où et m...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Jocelynepoulain

Acer swift 1 sf113-31 problème wifi

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas a me mettre en WiFi. Quand je veux me connecter en WiFi j'ai aucun réseau WiFi ' mais j'ai la fibre chez moi. J'ai diagnost...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
kaneagle

Mon ordinateur hp s'éteint soudainement.

Bonjour, Mon ordi s'éteint soudainement, javais reçu des conseils liés au surchauffement du processeur qu'il faut changer la patte thermique; j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
zozo
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000