Réparation batterie PC portable Asus
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La batterie de mon PC portable ne ce charge plus .. enfin il y a déjà quelques mois qu'elle affiche 25% et ne tiens plus la charge .. maintenant c'est un 0% .. enfin
j'ai trouvé ce produit sur les sites marchands, mais les frais de livraison sont astronomique, je me demande si je ne peut pas simplement changer les cellules à l'intérieur de la batterie pour lui donner une nouvelle vie.
Le problème dés le départ c'est que pour ouvrir la batterie j'ai du casser le couvercle .. :/
Cette démarche est intéressante .. ou c'est de la perte d'argent ??
Merci
Windows / Chrome 105.0.0.0
- Reset batterie pc portable asus
- Comment reset un pc - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Salut,
C'est des batteries ICR 18650 30A
Ça vaut peut être aussi cher qu'une batterie toute faite sur ebay.
Si tu touches à ces batteries, attention au court-circuit ou au branchement à l'envers, ça peut exploser, mettre le feu.
Bonjour
La principale partie précieuse de la batterie d'un ordinateur portable est la cellule, il est donc préférable d'acheter toute la batterie plutôt que d'acheter la cellule. Les frais de port sur ce site ne sont pas chers: https://www.fr-batterie.com/asus-a42-g750-15v-88wh-batterie-de-ordinateur-portable-p-103642.html