Ordinateur bloquer au démarrage

Cam -  
Panth33ra Messages postés 21932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Alors voilà j’ai remis mon ordinateur à Zéro mais pendant le chargement je l’es fermé et quand j’ai les réouvert il a eu un bug il ne veux plus s’allumer du moins il reste sur le démarre c’est à dire des petit rond qui tourne puis Asus  bienvenue  et entre deux il passe la mise à jours 62% mais cela fais une semaine et il ne fais que ça 

quelqu’un pourrais m’aider s’il vous plaît ? 

iPhone / Safari 15.6.1

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 21932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,

Tu vas devoir réinstaller Windows (au fait, c'est quelle version de Windows ?) en évitant de fermer le capot du PC.

1
Cam

Bonjour, c’est window 10 

le problème c’est comment réinstaller ????

0
Panth33ra Messages postés 21932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Cam

Il te faut une clé USB. Tu télécharges l'ISO de Windows 10 en utilisant l'outil "MediaCreationTool 21H2" (Utilisation de l’outil pour créer vos supports d’installation) et en te laissant guider.

Source : ISO Win10

0
Cam > Panth33ra Messages postés 21932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vous tiendrais informer 

0
Camille > Panth33ra Messages postés 21932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai essayer de l’installer ça n’a pas fonctionner ça continue de chercher 

« Asus « 

«  petit rond qui tourne « 

«  asus Bienvenue « 

«  page bleu 64% » qui reste 1s et repart 

et ainsi de suite ça recommence à zéro 

0
Panth33ra Messages postés 21932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995 > Camille

Bonjour,

Si tu ne peux pas installer/réinstaller Windows 10, Il faut envisager de remplacer ton disque système (disque dur).

0