Que pensez vous des pc terra ?

superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour,

je suis a la recherche d'unpc portable 

679,00 €

ACHETER

TERRA MOBILE 1460Q (FR1220726)

TERRA MOBILE 1460Q (FR1220726)

le site 

https://www.terra-shop.fr/12-ordinateurs-portables

je desire un pc recent car les miens affichent la dizaine années et incompatible win 11

cela me parait pas mal pour bureautique ,internet ,photos et petit films familliaux 

a vous lire 

Windows / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je n'ai pas eu des masses de PCs portables mais tu oublies 2 critères: Besoin d'une bonne mobilité ? Réparabilité ? (avec facilité de démontage ou non du PC)

Sinon je trouve ça cher et peu détailler comme pc, terra c'est pas censé être du sur-mesure comme leurs tours fixes ?

0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Beaucoup trop cher pour ce qui est offert avec le pc, exemple voici un pc plus puissant et mieux équipé que celui que veux acheter, son processeur Ryzen 5 est plus puissant que le processeur I5 du Terra et le prix est nettement inférieur, comparaison des deux processeurs, à toi de chercher un peu sur le net avant d'acheter sur un site récent (2 ans) qui m'est totalement inconnu. 

0