Les discussions

Mon pc portable hp ne s'allume plus ????

Bonjour, alors voila mon pc portable ne s'allume plus. C'est un Hp stream x360 couleur bleu TouchScreen. Quand je clique sur le bouton demarrer, rien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Eramthgin

Problème de stockage sur pc portable

Bonjour, j'espère poser ma question au bon endroit et je m'excuse d'avance si je me suis trompé. Comme vous avez pu le lire dans le titre j'ai un pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
AgentMulder

Problème plantage win 7

 Résolu

Aider moi svp j'ai voulu installer win 10 Avec une clé USB booter sur mon win 7 et pendant l'installation il a fait un redémarrage et l'installation ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Anonyme_0502

Gros lag sur tous les jeux depuis peu

Bonjour, Excusez moi d’avance si je ne m’adresse pas sur le bon forum. J’ai un soucis avec mon ordinateur portable depuis quelques jours En effe...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Don_Carlos

Windows 8 batterie

Bonjour, ça fait 5 mois que lorsque j'allume mon ordinateur il se charge jusqu’à 10% puis il y a écrit que la batterie et faible et qu'il faut branc...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Problème ordinateur portable

Bonjour, j’ai récemment fait tomber mon ordinateur d’une petite chute. Je vous montre ce qui est écrit sur l’écran quand je l’allume, et ce qui se pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Matthieu1222

Economie énergie sur un portable

Bonjour, J'ai récemment lu que le mode veille prolongée ne consommait pas plus d'énergie que l'extinction du pc. Est-ce vrai ? Je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Hugo6543

Reinitialisation hp usine impossible

Bonjour, Je souhaite réinitialiser mon pc hp mais impossible de la faire ca m 'indique que je n ai pas assez de place disponible, j 'ai enlevé tous ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
seb77150

Pc qui met longtemps à s'allumer

Bonjour, Depuis 3 jours, mon PC Asus (Windows 10) prend un temps fou à s'allumer, il met énormément de temps alors que d'habitude il met à peine 10 ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Luniveri16975

Mon toshiba satellite me demande code admin que je n ai pas

Bonjour, j ai un pc portable Toshiba satellite assez vieux et impossible d y installer quoi que ce soit, bloqué par une protection admin Toshiba (voi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
MPMP10

Dalle neuve luminosité très faible asus tuf706ii

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord, j'ai fais plusieurs recherches et tenté toutes sortes de solutions avant de poster Il y quelques jours ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Anguelito_3026

Perte de connection en wifi et pas d’ethernet

 Résolu

Bonjour, Depuis près d’un mois je suis confronté à des déconnexions fréquentes qui ont lieu principalement lors de gros téléchargement. Pour retrouv...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
brupala

Besoin d' aide pour pc lenovo 120s-14iap

J ai éteins mon pc portable Lenovo 120S-14IAP , pendants une mise à jour Windows et depuis quand je l allumé il y le ventilateur les LEDs mais l écra...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
dachiasse

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, Depuis une semaine mon PC ne s'allume plus sans être connecté à la charge, mais fonctionne très bien avec son autonomie une fois débrancher...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
AgentMulder

Disparition de mes dossiers

Bonjour, Après une longue mise à jour qui a duré toute la nuit, tout mes dossiers de mon PC ont disparus. Je n'arrive plus a mettre la main dessus....

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
dachiasse

A l'aide.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber accidentellement l'ordinateur portable de ma mère, il a fait une chute assez petite mais vue qu'il il a mes chaussures a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
k

Écran qui fait un craque

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien Je viens ici parce que mon pc portable (hp spectre x360 13) fais comme un craque quand je ferme l'ecran,...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Lapoy

Bootmgr is compressed....

bonjour a tous mon laptop est coincé au demarrage sur bootmgr is compressed ... j'ai essaye de le reparer avec un cd windows 10 mais il ne demare ave...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Kori-Kori

Fichiers compromettants sur ordi à faire réparer rer

Bonjour, Bon voilà mon ordi ne s'allume plus et il avait déjà des soucis avant, donc je dois le faire réparer. Le problème c'est que juste avant q...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Xmas133

Écran noir pc portable acer

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable acer E5-721-68FC qui présente le symptôme suivant : écran noir à l'allumage du pc alors que le disque dur to...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
kim57

Impossible de faire les mises à jour avec win 10

 Résolu

Bonjour Impossible de faire les mises à niveau avec win 10 en partant de win 8.1 pro 64 BITS Impossible d’installer win 10 a partir d'un CD Im...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur pro, télétravail, usage perso (autorisé) et infos entreprise

Bonjour à toutes et à tous, Une question toute simple, Je dispose d'un PC portable fourni par l'entreprise. Nous avons le droit de s'en servir...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
AgentMulder

Problème de fps sur tout les jeux

 Résolu

Bonjour, pour commencer : premier post ^^ le problème : je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable gamer : Asus rog G751 JL . je fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
dany

Connectivité http, https, ftp

 Résolu

Bonjour, je possède un Asus Eee pc900 que j'ai du réinstaller xp sp3 home 32. impossible d'aller sur internet. Pouvez vous m'aider SVP. merci ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bazfile

Quel pc portable acheter pour éditer des videos [2000 euros]

Bonjour à toutes et à tous, J'ai besoin de vos suggestions concernant l'achat d'un nouveau PC portable. Je dispose d'un budget de 2000 euros. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
tanteelise

Asus zenbook ne s'allume plus

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur portable Asus Zenbook ne s'allume plus. Le chargeur clignote lorsque je le branche (vert et rouge)...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Je ne souvient plus mon mot de pass de mon pc portable

Bonjour, il y a t-il quelqu'un pour de dire comment dois je faire je ne me souvient de mon mot de pass windows 10 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
KIMBERLY

Conseil achat

Salut la compagnie, Je suis à la recherche d'un pc portable pour de la bureautique/ gaming, j'en ai besoin pour déplacement donc il doit pas être t...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Switshh

Pas d autonomie sur thomson neo 17.3 neuf

Bonjour, Voila j ai acheter un thomson neo notebook 17.3 au debut du mois (09/11/19) et cet ordinateur (neuf) ne fonctionne que sur le secteur!! D...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Bibi

Wifi instable sur mon nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable neuf cet après midi (Lenovo). En l'allumant, j'ai donc connecté ma wifi et jusque là pas de problème. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jeannets

Pc portable pavilion g7 s ' allume plus

Bonjour, Bonjour, J'expose mon problèmes, jetais sur mon pc hier vers 18h quand soudain il s'éteint. ..j'essaie plusieurs fois en vain de le r...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Prolas

Asus scenery laptop, pc portable

Bonjour je suis sur un pc portable asus tuf gaming LAPTOP A6GS350S sous windows 10. Et il y a quelque temps le mode scenery s'est activé et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
bendrop

Pc hp probook cor i5. probleme d'affichage

Bonjour, Mon écran s'allume mais avec une couleur rose pâle. Et c'est flou. Le PC n'a reçu aucun choc. Je travaillais dessus quand ça a comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jumulka

Acer aspire one

Bonjour, Bonsoir , j'ai ressorti mon aspire one qui était à l'arrêt depuis deux ans et je ne peux plus le recharger . Je l'ai laissé toute une nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
dachiasse

Choix tablette

Bjr Tout le monde. Mon épouse recherche a acheter une tablette pour un budget de 200€. Cette tablette devra pourvoir aller voir ses mails, allez sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
noctambule28

Grosse perte de connexion

Bonjour à tous, Je suis perdu, j'ai acheté un ordinateur portable gaming il y a 2 mois. Un Legion Y540-15IRH qui est équipé d'une carte réseau Inte...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Panth33ra

Problème de dalle de pc tout en un

Bonjour, J'ai reçu un pc hp 20 tout en un il y'a déjà 2 semaines mais depuis un bout de temps les couleurs sont comme délavé et je ne sais pas si c'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
EORL

Quel ordi portable pour un écran incurvé ultra wqhd ?

Bonjour, Je dois remplacer mon vieil ordinateur et le prochain sera un portable (15" idéalement) qui devra pouvoir gérer un écran incurvé Ultra WQ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
epango

Remise à niveau pc

Bonjour à tous. Je possède un PC portable ASUS qui bien qu'ayant quelques années, est presque neuf car je ne m'en suis jamais servi. Aujourd'hui j'en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
dachiasse

Pc qui ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir fait un lavage de mon pc a l'aspirateur et après avoir tout rebranché, celui-ci ne s'allume plus. Le voyant s'allume une seco...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AgentMulder

Multiples problèmes avec portable thomson neo 15

Etant utilisateur exclusif Linux, à l'achat de mon nouvel ordinateur Thomson Neo 15, j'ai voulu formater le disque dur et installer Linux sans même un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
AdamStrange

Aucun reseau

Bonjour, comment faire pour pouvoir marche mon resau wifi. J'ai internet uniquement par le cable. je crois que mon drivers et ou pilote est effacé...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
cedrico2

Recherche chargeur voiture asus

Bonjour, Je cherche un chargeur USB ou allume-cigare pour ASUS S512J ...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Clarckos

Restauration parametre d'usine

bonjour, je souhaite faire une restauration des parametres d'usine sur mon pc : acer aspire2620 systeme d'exploitation vista. probleme: mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jeannets

Problème internet se "coupe" tout le temps

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus X541U de 2016, et si je vous demande un coup de main aujourd'hui c'est parce celui-ci à la facheuse...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Mon razerblade 15 chauffe beaucoup...

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste une question ici mais je me fais vraiment du soucis. J'ai mon PC Razer Blade 15 depuis octobre dernie...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Gestionnaire de péréphérique

Bonjour, jaimerais savoir si une personne pourrait me venir en aide sil vous plait. quand jessaies de cliquer sur le gestionnaire de péréphérique ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Ajouter un deuxième ssd m.2

Bonjour, Voilà ma question sur mon ordinateur comme on le vois je peut "théoriquement" ajouter un deuxième ssd m.2 tout est là les connectiques sa...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
jumulka

Batterie se décharge huawei

Bonjour, J'ai acheté en août dernier un PC portable neuf, un Huawei Matebook D14. Il est donc presque neuf. Je l'utilise essentiellement pour de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
clemsss74

Pensez-vous que ce pc durera longtemps ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un PC durable de bonne quakité pour qu'il dure au moins 10ans. On m'a recommandé celui là pour ma gamme de prix: L...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Leg2027
Résultats 2451 - 2500 sur un total de plus de 50 000