Les discussions

Page web inaccessible...

Bonjour à tous, Je vous écris afin de vous demander votre aide concernant un problème récurrent avec ma connexion internet via mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoshiro

Blocage ecran bleu

Bonjour, j'ai un portatif asus neuf .lors de demmarage elle mapparait un ecran bleu avec le code 0*00000019.meme losque je louvre avec le mode sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
abdelsa

Pavé numérique

bonjour, j'ai un pc emachines windows 7 qui a 3 ans et depuis 2 jours le pavé des chiffres fonctionne comme une souri. je ne sais pas comment le réta...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
la-loupe

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Mon pc portable est un Compaq presario que j'ai depuis bientôt 5 ans maintenant et il a bien failli me lâcher à de nombreuses reprises, n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Mon pc notebook aspire one

Mon pc notebook aspire one reboote tout seul quand je travaille longtemps dessus. quelqu'un peut il me dire pourquoi cela fait ça et y a t-il une solu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Pc portable vaio écran noir après démarrage

Bonjour, j'ai un PC portable Sony Vaio quasiment neuf, il était en veille et en chargement et quand je l'ai utilisé (il était donc allumé, j'ai pu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Moutonnette

Plus de son

Bonjour, J'ai un PC portable HP et je n'ai plus de son impossible de le trouver pour pouvoir le remettre même en cliquant en bas dans melangeur de son...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Iffir

Pc portable en panne

 Résolu

Bonjour, le pc de ma femme c'est arreté tout seul hier .il ne s'allume plus du tout.c'est un HP.il a 2ans..merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
didier.1959

Problème ordinateur portable toshiba

Bonjour, Voilà le problème. Depuis quelques jours, mon pc ne fonctionne plus normalement à part sous le mode "sans échec". Il lague comme ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
blabla

Branché mais pas en charge...

Bonjour , Certes, pour commencer, j'ai regarder dans beaucoup de forum , beaucoup de discussion mais la je n'y arrive pas : Mon HP ProBook 6450b m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Panoramix.

Samsung r730 message après changement de batterie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour, je viens de changer la batterie de mon ordi Samsung r730 car elle ne ten...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tribun

Ma batterie est morte...

Bonjour à tous ! Après la phase où la batterie ne tenait plus toute seule c'est-à-dire que je devais toujours la brancher, elle est passée à la der...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
UneAutrePersonne

Problème d'affiche écran ordinateur portable

Bonjour, J'ai utilisé un vidéo projecteur avec mon ordinateur portable, et depuis, l'affichage sur l'écran est resté très gros. De ce fait, l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jumulka

Dell ne demarre plus

 Résolu

mon Dell inspiron 5040 ne demarre plus sous windows 7 il bloque apres l'apparition du logos windows à un ecran nouir +curseur mobile en effet je conna...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
wassimovich

Laisser brancher ordinateur portable 24h/24 sans qu'il grille?

Bonjour, je me demande si il est possible de laisser brancher son ordinateur portable (netbook) avec le chargeur et j'enlève la batterie est ce...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lelouloudu14

Pc portable de gamer pour 550 euros

Slt a touse je ne mie conné pas beaucoup on ordi . mais j aimerai m acheter un ordi puissant qui puisse fair tourner des jeux comme GTA4 cod 4 border...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fullike 75

Portable ne s'allume pas

Bonjour, Bonjour, Mon problème est que depuis ce matin, mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'allume les led du bouton d'allumag...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nRevzia

Ordinateur portable image "flou"

Bonsoir, Mon fils à téléchargé un fond d'écran sur google image. Lorsque nous avons éclairé le pc portable l'écran est devenu flou gros grain avec de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sirajeddine.

Lorsque je suis sur cam les personnes ne m'entendent pas

Bonsoir, J'ai un TOSHIBA SATELLITE P200 avec une version windows vista et depuis un moment déjà lorsque je converse par cam, j'entends bien les pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
eric

Probléme sur ordinateur portable packard bell pew91

mon écran est noir il y a juste un message en m'indiquant:installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine,je n'en ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sophie14

Pc portable ne s'allume plus ni diode d'alim

Bonjour J'ai un pc portable ACER Aspire et il ne s'allume plus même pas les diodes d'alimentation, j'ai essayé la manip de enlever la batterie atten...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laurent17lr

Tablette android 4.0.9 bloquée

Bonjour, Depuis 1 semaine ma tablette tactile Android 4.0 Ice cream Sandwich est bloquée au démarrage. Je n'ai plus accès à la page d'accueil. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mamieno

Ordinateur dell

Bonjour voila j ai un ordi portable dell acheté d occation , maintenant il ne prend plus la charge le voyant soit il clignotte soit il ni a rien du t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
outreau

Meilleur ordinateur portable polyvalent

Bonjour, Je souhaite m'acheter l'ordinateur portable le meilleur qui soit ainsi que le plus polyvalent possible. Je souhaiterais pourtant ne pas dép...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
KILLOME

Core i5 ou core i7

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vais bientôt acheter un pc portable, je pense au vu du prix que ce sera un LDLC. Mon budget est de 1000€ pour le hard...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Gribouz2

Astuce performance ?

Bonjour, J'ai un vieux Acer Travelmate 240 sous Windows XP SP3. J'aimerais savoir si vous connaissez des astuces pour : - améliorer ses performa...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laurent17lr

Passage du mode protrait au mode paysage : comment camarche ave

bonjour par erreur je suis passée du mode paysage au mode portrait qui peut m'aider à faire la procédure inverse merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame qd il est branché !?!

Bonjour à tous, j'aimerai faire appel à Sherlock Holmes pour régler une enquête comme celle-ci et trouver la source de mon problème, mais je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mathilde

Depoussierer son acer aspire 7739g

Bonjour, bonsoir Voilà je viens poster sur ce forum un peu désemparé. Depuis quelque temps mon acer aspire 7739G fait du bruit au niveau du ventali...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
shishi1906

Problème chargeur dell

il ya 2 jour que mon chargeur n'arrive pas fonctionné mon pc je l'ai réparé et à la sortie de chargeur il existe 19.5 v mais le pc en fonctionne pas r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
floiken

Asus j'hésite encore.

Bonjour, En ce moment j'ai un compaq Presario, cela fait 4 ans que je l'ai. Pour l'instant je n'ai pas eu de gros soucis avec, à part la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Basudha12

Baisse des performances !

Salut je viens de constater un truc sur mon pc portable c'est un Lenovo ThinkPad SL510 sous Windows 7 et il a été remis a 0 . Depuis j'ai constater un...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Erwan031284

Un aide :)

salut tout le monde je veut votre aide car je veut acheter un ordi portable mais je sais pas quoi prendre alors je veut votre avis alors y'a 3 pc port...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
ynssk8

Lenteur de plus en plus importante

Bonjour, mon pc portable devient de plus en plus lent, que ce soit sur Internet ou tout simplement avec un logiciel. Que faire?

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
frucht

Recherche d'ordianteur

Bonjour a tous. Je cherche un nouvel ordinateur pour tout d'abord jouer, mais aussi le garder un maximum de temps pour mes études à venir. J'ai déjà...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
HawxPample

Probleme avec mon portable

bonjour j;ai un portable de marque TOSHIBA 40G disque dur et 1G de memoire et il est tres lent . que puisje faire pour ammeliorer cette situation .mer...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Matho3436

Achat portable : dell xps13 vs latitude e6 230

Bonjour, je souhaite acheter un nouveau portable pour le boulot. Mais je dois choisir parmi ceux que nous propose dell (choix limité). Comme je bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Matho3436

Problème matériel ? liens youtube

Bonjour, Depuis presque un mois, un problème a eu lieu sur mon ordinateur, j'ai d'abord crû qu'il venait d'un virus. Après formatage, je m'aperçois...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sosinfo44

Problème acer

Bonjour, Mon ordinateur acer 5552G affiche un ecran noir au demarrage et les dalles du disque dur et de la WiFi ne s'allument pas mais le ventilateur...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Generator30

Probleme d'allumage

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur portable ce lance mais il se bloque sur la page HP invent, ensuite me dit : no bootable device -- inse...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
sosinfo44

Probleme demarrage vaio

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur VAIO. Hier soir alors que j'etais entrain de travailler dessus, il s'est soudain eteint et je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
poupougne13

Pc ne s'allume plus (pas de problème d'alimentation)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit PC portable de marque ACER... et mon gros chat de 8 kg c'est assis dessus .. et depuis il ne veut plus s'allumer du t...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Mmime

Brancher sa xbox à un pc portable

Bonjour, Il n'y a pas d'autre moyen de brancher sa XBOX360 à un PC Portable sans rien acheter ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Chochojunior

Les vidéos sur internet se figent

Bonjour, lorsque je lis des vidéos sur internet sur mon ordinateur portable, les vidéos se figent pendant quelques secondes puis reprennent peu après,...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Cancan80

Asus n75sf aide maj bios et batterie

Bonjour à tous ! Bon alors, je vous explique mon problème, je détient un ordinateur portable ASUS N75SF depuis un an, seulement, un an et neuf jours ...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Diwancb

Problème écran noir

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, il y a 4 jours je me suis procuré un ASUS K55VJ-SX038H, tout fonctionnait au mieux sauf à un moment. Quand je met mon...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Affichage

Bonjour a tous, je vous prie de vouloir m'aider car j'ai un probleme avec mon laptop acer, les lampes temoins montrent qu'iil s'allume mais aucune aff...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yan

3g

Bonjour est il possible d utiliser la 3G de ma tablette Samsung vers mon PC portable ? Comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marchamalow

Mon ordi ferme tout seul très rapidement. s.v.p. a l'aide!!!!!!!

Mon ordi ferme tout seul très rapidement. bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur, parce que hier matin je me suis lever et allu...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage windows

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable windows 7 packard bell, il n'arrive plus a redémarrer correctement quand je le demarre u...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BouaniDa
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000