Lecteur CD se lance pas

Fermé
Blacks - 6 mai 2013 à 10:42
Isyel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 29 juin 2013 à 19:03
Bonjour,
---
Mon problème est que mon Lecteur CD fait se qu'il veut quand il en à envie et c'est un peu gênant pour utiliser mes CD, de jeu la plupart du temps (Original). Le soucis c'est que j'entend le lecteur tourner pendant 10 sec puis il s'arrête et un message s'affiche pour me dire que mon lecteur est vide.
---
Tous les films, CD de musique, ou de données (Photos, musique gravés) passent normalement sans soucis, neuf ou un peu usé. (j'en ai testé 4 ou 5 de chaque)
Seulement une partie de mes jeux fonctionnent correctement sans problème alors que d'autre pas du tout.
---
Mon PC est un
---
Asus Série K X53SD-SX720V
Ordinateur portable 15,6" (39,6 cm)
Intel Core i7-2670QM
750 Go RAM 4096 Mo
Windows 7
Carte graphique Nvidia GT610M
---
Mon PC était Garantie 1 ans est cela fait 1 ans et 2 mois que je l'ai.
---
J'ai lu quelques sujet sur mon problème sur se forum et deux autres,
et j'ai testé quelques une des astuce et aide proposé à d'autre.
---
Mise à jour du pilote du Lecteur est ok
La lecture automatique est correctement activé
J'ai même tenté Hier de remettre mon ordinateur dans la configuration Usine avec le "F9".
J'ai refait toute les mise à jour de Seven, etc ...
---
http://i81.servimg.com/u/f81/17/42/92/59/screen10.png
---
et rien T-T
---
J'avais pas eu le temps de Jouer à Civilization V est mon CD ne veut pas être lu !!
Je commence à déprimer de ne pas trouver de solution la T-T
A voir également:

2 réponses

Isyel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
6 mai 2013 à 10:53
Re Bonjour,

Suite à une étourderie je me suis inscrit après avoir envoyé ma demande d'aide,
Excusez moi ^^""

Et surtout merci d'avance pour vos réponse et aide qui me seront certainement précieuse :)
0
Isyel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 19:03
Sa fait deux mois, toujours pas de réponse ?
J'ai fait quelque chose qui fallait pas ?
0