Les discussions

Soucis usb sur ordinateur portable

Bonjour a tous , Donc j'explique mon soucis, De temps en temps ma souris ne répond plus pendant quelques seconde , ça arrive une fois toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
HaKuRa

Mes périphérique ne fonctionnent plus

Bonsoir , Suite a mon message precedent non réspéctueux fin sois disant . Je demande Car j'ai supprimé pas mal de truc de mon pc Car je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
beber972

Localiser mon playbook perdu

bonjour à tous veuillez m'aider s'il vous plait, puisque que ma fille a perdu son playbook 45F6 blackberry y a t'il un moyen de le repérer via intern...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mia

Bug au demarrage

Bonjour, voila, j'ai un gros probleme avec monmini pc! lorsque je le démarre, il me met l'ecran noir avec ecrit qu'il ya eu un problème etc etc...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
mess lecuir

Acer aspire ecran noir et fleche

Bonjour,j ai mon pc portable acer aspire, qui bloque au demarrage avec ecran noir et grosse fleche.impossible d avoir autre chose,. J ai essaye de l...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Internet lent avec voo

Voila, recement je suis passer chez l operateur voo mais sur mon pc portable la connexion est tres lente, j ai dabord pensé que sa venait de voo mais ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Probleme dans le bluetooth de mon pc

Salut tout le monde, j'ai un Pc hp probook 4520s, mon Bluetooth marche que quand j'envoie du téléphone au pc mais il marche pas quand j'essaye d'envoy...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
scinarf

Restaurer un ordinateur gericom à son état d'usine

 Résolu

Bonjour, comment puis-je restaurer mon ordinateur Gericom Cinéma XXL à son état d'usine afin de pouvoir y installer Windows 7? Merci! Config...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Stefomex

Problème raccourcis clavier pour luminosité écran.

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 15r se tout neuf, qui a déjà été deux fois renvoyé à l'usine pour des problèmes de carte graphique et d'écran...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Panne d'affichage

j'ai un ordinateur portatif Toshiba Satellite C660. Je travaillais sur la machine et à un moment donné j'ai quitté la machine pour aller faire quelque...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Theodrey

Ordinateur portable toshiba ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai acheté mon ordinateur portable il y a 2 ans et jusqu'à aujourd'hui, tout allait bien. J'allume comme d'habitude mon ordinateur. Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Theodrey

Extension de garantie ( achat)

Bonjour, Voilà je désire acheter ce pc chez topachat :http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
titou337

Mon asus s500c ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable asus Vivobook S500C que j'ai commandé sur rueducommerce.com. Je lis la notice et vois qu'il fau...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Megylou15

Disque dur hs a changer et pas de disque de reinstallation.

 Résolu

Bonjour, Suite a un petit choc reçu le disque dur de mon pc portable a rendu l'âme. J'en ai donc commander un autre identique. Le soucis c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
samsam93

Webcam

bonjour a tous voudrais savoir comment foctionne la webcam surtoshiba satellite c670/c670d merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Erwan031284

Windows ne démarre plus !

Bonjour à vous ! J'aurais préféré ne pas devoir venir sur ce forum, mais après moult essais, Windows ne démarre plus. Ce message est affiché : Real...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Erwan031284

Ordinateur portable

Que choisir comme ordinateur qui ne me sert plus que por me distraire faire quelque lettre imprimer des photos

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Raymond PENTIER

Ventilateur de pc portable qui "crache" de la poussière

Bonjours ou Bonsoir. Mon ventilateur de mon pc portable ( acer aspire 5750g) sur le coter droit ( pour eux qui on le même pc que moi ) ya le vent...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Stefomex

12-14 pouces à 600 euros

Bonjour, Veuillez m'excuser si la question n'est pas dans la bonne section. Alors voilà, j'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable dont le bu...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable asus pour sims

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable pour 450€ et avec une facilite pour pouvoir jouer au sims 3 , et aller sur les réseaux sociaux . J'ai re...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
LordMacDragus

Laptop gaming et tablette android a 1000€

Bonjour/Bonsoir, Et bien tout est dans le titre hihihi, pour ma premiere année de lycée mon père souhaite m'offrir un ordi portable et une tab...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes lors de la lecture de vidéo

Bonjour Depuis quelques semaines, j'ai un problème très désagréable lors de la lecture de vidéos, notamment des fichiers WMV. L'ordi plante, l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
antipolis a

Probleme windows 8

Bonjour, ma résolution d'écran est trop faible alors je ne peux pas ouvrir les applications de Windows 8 j'aimerais savoir si il y a une solution a ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
totowong

Aide choix d'un pc (quelle version d'intel core?)

Bonjour, Je compte acquérir un ordinateur polyvalent, mais comme je n'y connais pas grand-chose, j'aurais besoin de quelques conseils. Utili...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
guiguirider73

Sony vaio ns 12m comment booter sur cd?

Bonjour, ma fille(qui sait tout) a reformater le hd de son portable sony saio ns 12m et depuis impossible de booter du cd d'installation c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
tiny2rol

Sony vaio pcg-3a1m ne démarre pas

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci avec mon pc portable, j'ai essayé d'appuyer pendant 30 secondes sur le bouton power mais rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Sims 3 pour ordinateur

Bonjour, Je suis a la recherhe d'un ordinateur portable de 400€ /450€ maximum pour jouer régulièrement a mes sims 3 et avoir pas mal de stockage et na...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Changement batterie asus eee 1001ha

 Résolu

Bonjour, J'ai un message qui me conseille de changer la batterie de mon netbook (il ne se recharge plus...il a 2ans et demi). Ma question est: la b...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Reinedeseptembre

Sauvegarde d'usine et clé usb

 Résolu

Bonjour, j'installe un packard-bell easynote sous windows huit et je dois créer une sauvegarde par défaut de l'usine sur un lecteur flash usb de 16 go...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
corsad

Touche clavier ne corresponde plus

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec le clavier de mon asus K73S En le nettoyant un peu j'ai du appuyer sur des touches et maintenant certain...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Matrix144

Que vaut intel pentium (r) ?

Bonjour/Bonsoir je voudrai savoir que "vaut intel pentium (R) dual-core T4200 2.00GHZ" Je pose cette question parce que je voudrai changer ma carte ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Djo La Force

Informatique.

Je suis très gênée pas une page blanche qui intervient plusieurs fois dans mon travail. De quoi cela peut-il venir ? ordinateur portable Vista. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Awk

Carte wi fi sur hp dv6

Bonjour, Pile 15 jours après l'expiration de la garantie de mon portable dv 6 , la carte wi fi est tombée en panne Impossible de trouver un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kasom

Boot impossible (grub)

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un PackardBell (portable) sur lequel linux était installé. Le disque dur formaté, grub apparait quand m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Ursul93

Cherche une solution pour faire un slash

comment faire un slah sur un clavier ordi portable acer aspire 5600

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sanspseudo

Ordinateur portatif 15,6 po d'asus-amd e450

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un portable mais je ne veux pas payer trop cher, je me demandais si le Ordinateur portatif 15,6 po d'ASUS-(AMD E450/DD 5...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
FeLynX

Gros problème de restauration système

Bonjour à tous/tes , voilà j'ai un asus modèle R700V qui fonctionner jusqu'à présent. Mais hier en voulant essuyer mon clavier mon ordinateur c'est s...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tanteelise

L'écran de mon asus devient noir sans être en veille

Bonjour tout le monde, Svp j'ai besoin d'aide Je viens d'acheter un pc ASus K56C quand je le laisse un peu normalement il tombe en veille, mais l'écr...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tanteelise

Différence entre mode bios et mode uefi

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si démarrer Windows en mode EFI ou en mode BIOS changeait quelque chose? Quelle est la différence? Comment passer de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Sugel

Packard bell - coupures récurrentes

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je poste ce message de désespoir ^^ lol J'ai un packard bell qui a environ 5-6...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
neva62

Recuperation de l'autonomie de la machine ordinateur

Bonjour, j'ai acheté une machine ordinateur mais qui n'a pas l'autonomie de l'énergie càd après une heure ça s'etteind.Alors je veux que les internaut...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Erwan031284

Mon pc toshiba a200 s'éteint tout seul

Bonjour, Je vois que c'est un problème qui n'affecte pas que moi. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution car j'ai essayé plusieurs de vos sugge...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Tessy29

Simcity puis-je y jouer ??

 Résolu

Bonjour, Après de longues recherches sur internet je me resous à vous poser la question, est-ce que je peux jouer à Simcity 5 ?? Cartes graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
ninaline

Msi steelseries gt60 0nd-291fr

 Résolu

Bonjour, Pensez-vous que ce PC est transportable MSI SteelSeries GT60 0ND-291FR Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
LordMacDragus

Hp mini 110 windows 7 starter.

Bonjour à tous, Je possède donc un Hp Mini 110 windows 7 édition starter, et j'aimerai le remettre en l'état d'usine, j'ai essayer de faire une sauve...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hpnetwork communicator a cessé de fonctionner

Bonsoir, J'ai un "PC HP" * Windows-7 * et j'ai un véritable souci. Lorsque je me connecte et que je vais, soit sur "Internet", dans mes documents ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Tata Bibi

Pc portable

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir si ce pc...... https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 ..... portable fait tourner des j...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
zecrade

Ecran bleuté

Bonjour à tous. Voila. J'ai un Asus G74S Notebook. J'ai, ce matin, formaté, réinstaller tous les drivers (via le site touslesdrivers.com) mais, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Ambr

Cable d'alimentation raccorder au pc directement sans embout

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai un pc portable MSI avec windows vista que je n'utilise plus car la connexion du cable d'alimentation ne...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Erwan031284

Choisir un ordinateur portable

salut a tous ! Je souhaite m'acheter un pc portable pour jouer a des jeux comme skyrim et bf3 en gros J'ai trouver ce pc : http://m.materi...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
misterpvp
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000