Les discussions

Pc portable petit budget

Bonjour, j'ai vu sur le site pixmania un pc portable lien direct > https://www.pixmania.com/ je cherche un portable pas cher mais avec des perfor...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Willou57

Achat d'un pc portable

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils pour un achat d'un pc portable et surtout avec windows XP! Quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
schwarser

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour à tous ^^ Voilà, je compte trés prochainement m'acheter un ordinateur portable et mon choix se porte sur un portable de chez Dell. ça se...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Aqmetal

Cherche pc portable pour brancher sur tv hd

Bonjour, Je recherche un PC portable qui contiennent un lecteur blue ray et une bonne carte graphique qui supporte des jeux récent é par conséquent l...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
alexos31

Quel pc portable choisir? dell ou hp?

Bonjour, Je suis à a la recherche d'un pc portable digne de ce nom. Avec j'aimerai joué a des jeux récents, mais aussi publier sites web et compagn...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
1107tang

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si il y a déja des discutions a ce sujet (et il y en a surement) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Voila je v...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi sur pc portable avec vista

Bonjour, je vien dacheter un pc portable samsung R610, mon ordi detecte ma livebox, et me demande dentré une clé reseau de sécurité, je tape la clé w...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Kahd

Achat pc portable

Bonjour, Je cherche à acheter un pc portable de 500 à 800€ avec un processeur de 2.0 ghz minimum je sais plus ou donner de la tête avec tout ce qui a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
As-I-Am

Je cherche un pc portable

Bonjour, salut tout le monde, bonne année avec mes meilleurs voeaux, je compte acheter un pc potable pour le travail et domicile ( photochop, jeu...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
inaya

Besoin d'aide pour vendre mon ordi portable

Bonjour, en fait j'aimerais vendre mon pC portable pour passer sur Mac. Voici la cfg de mon Dell xPs 1530 j'aimerais en tirer 1350€ pensez vous que...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
iamshinji971

Quel portable pour moins de 800eur en nov08??

 Résolu

Bonjour, et oui, c'est une question récurrente, les "pas au courant" de ce qui ce fait demandent à ceux qui sont à la page un conseil d'achat....... ...

33 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ddams

Pc portable

Bonjour, Je cherche un PC portable a pas très cher maximum 500 euros car je suis étudiante et ça serait pour travaillé, surement un peu de musique,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formatage de mon ordi portable qui est en wif

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, j'ai mon ordi protable qui se bloque au démarrage de XP et ensuite un voyant orange s'allume au nivea...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
nico3446

Sli sur pc portable???

Bonjour, peut on faire un sli sur un pc portable????

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
boud76

Pavé numérique (ordi portable)

Bonjour, je voudrais acheter une pavé numérique sur mon ordinateur portable acer aspire 5920 qui en ait depourvu pour faire de la DAO. Cependant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
max216

Liaison pc portable ecran lcd sony

 Résolu

Bonjonr, j'ai connecté mon PC portable (vista) a ma Tv avec un cable HDMI-DVI et cela marchait pendant 1 jour...aujourd'hui il ne detecte plus rien.....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jaja22

Ordinateur portable

Bonsoir, J'aimerais avoir un ordinateur et comme je n'y connais pas grands chose je vous le demande :) J'aimerais un ordinateur portable princip...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Eternel question: quel pc portable?

Bonjour à tous, j'explique mon pitit probleme... J'aimerais m'acheté un pc portable mais voila: je suis un peu perdu je ne sais pas lequel choisir......

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
la novice!

Recuperer des donnees d'un portable a un autr

Bonjour,j'ai un portable dont l'écran ne s'alume pas et j'aimerai recuperer mes donnees personnel du disc .... j'ai un autre portable .... que puis je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chrischris83

Bj, je voudrai acheter un ordinateur portable

Bonjour, je voudrai acheter une ordi portable un très bien a pas nomplu tros tros chers et SVP comment choisir le mieux ? Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Actiever la web cam pc portable

Bonjour, il sufit de appyer su FN qui se situe en ba de votre clavier juste acoté de ctrl et de appyer sur F7 et ensuite la webcam se met en route po...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
fara king

Changer la carte des port usb sur pc portable

Bonjour, je vien par accident de griller les 2 port usb droit de mon pc portable toshiba satelllite a350 11d.je l'ai demonter et je pense que c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
florian246

Portable hp ou asus + sortie numérique

Bonjour à tous, Je cherche à acheter un portabel pour ~700€ et j'ai trouvé 2 machines qui me parraissent pas mal du tout: ASUS X59SR-AP109C : h...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
jay59

Deblocage portable

Bonjour, je voudrais un code de deverouillage pour un portable samsung sgh j 700 il a une carte tele2 et je veux le passer en bouygue merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
claire1

Conseil pour un pc portable

Bonjour, Pour mes études d'infographiste, j'ai besoin d'acheter un pc portable pour les logiciels photoshop et 3dsmax. J'aimerais bien aussi faire ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
kiki

Pc portable qui sent le souffre

Bonjour, alors voila, je possède un pc portable de marque fujitsu siemens modèle amilo L1300 le problème est que depuis que j'ai grillé mon adapteur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
kiki

Mettre images sur portable alcatel ot-c701

Bonjour, J'ai un alcatel OT-C701, j'aimerais mettre sur mon portable des images que je trouve sur internet , est ce possible , si oui merci de me m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
La miss

Problème de son sur portable hp

Bonjour, je viens d'cheter un pc portable hp compaq 6710b mais le son ne marche pas après le formatage et instalation de windows xp, j'ai télécharger...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
yoanf26

Choix de pc portable

Bonjour, apres avoir longuement réflechi je souhaite acheter un odinateur portable pour le jeu en ligne et la vidéo. J'ai donc été sur le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Michel LATOUFFE

Quel pc portable pour 1000€

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable, j'aimerais vraiment pouvoir faire tourner le FSX surement pas a fond mais que ca soit co...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Arnaud_alat

Pieces d'etacher pour portable

salut j'ai un portable hp pavilion zv 5000 ou je pourrais trouver des pieces d'etacher il ne faut ecran:samsung ltn154x1-l02 4w4k90110f et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
fabs17

Changer carte graphique laptop hp ?

Bonjour à tous et à toutes ! Je dispose actuellement d'un laptop HP Pavilion dv2000. Il me convient à merveille, mais compte tenu du nouvel usage q...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
DARDARINFO

Recher du bon ordi portable

Bonjour, voila je voudrai acheter un ordinateur portable pour un budget de 999euros max pour usage multimédia correcte (lancé des jeux de bases: wow ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lordtyrion

Pc portable 'multi-fonction' à petit budget

Bonjour bonjour, et surtout bonne année ! Alors, depuis quelques mois j'envisage l'achat d'un ordinateur portable pour un usage privé. Ordinateur p...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
flow25

Demande d'avis pour l'achat d'un portable

Bonjour, Je projette d'acheter un pc portable mais devant l'eventail de choix proposé sur le marché je suis un peu indécis ;-). je voudrais avoir vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hazimgdl

Ma configuration portable

Bonjour, voila ma configuration de mon portable: CPU:Intel Core 2 Duo Processor T7250, 2.00Ghz Memoire:2giga DDR2 SDRAM(2*1024MB/Mo)(667Mhz) ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
jerius02

Choix d'un ordi portable

Bonjour, j'ai un budjet de 700 pourriez vous m'indiquez plusieurs choix SVP et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
hockeyeur59

Changer radiateur pc portable????

Bonjour, je voudrais changer la radiateur de mon toshiba satellite a350 11b car je veut changer ma carte graphique et il risque de surchauffer!peut o...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
marcmarais

Ordinateur portable sur tv par vga

Bonjour, Au grand regret de me répéter , mais je n ai pas trouvé de réponse a mon problem sur plusieurs forum alors j'espère que vous m'aiderai a tro...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mamar93

Pc portable !

Bonjour, j'ai trouve ce PC portable ,alors je veux savoir si il vaut le coup d'être achetée. MEDION® AKOYA® P6612 merci, encore une chose ,est ce...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis sur ces 2 pc portables...

Bonjour tout le monde, pourriez-vous me donner votre avis sur ces 2 pc portables svp https://www.pixmania.be/be/fr/1754585/art/hp/pavilion-dv5-...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ahx

Equiper pc portable?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'équiper un ordinateur portable? Et quels pièces? Merci -- Maxime

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Maxime62

Choix de pc portable - coneils ?

Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un PC Portable HP Compaq nx6325 qui date à présent de deux ans. Ayant malencontrueusement cassé de...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Rikkunter

Prix portable haut de gamme gamer

Bonjour, joueur sur pc fix, je recherche des avis sur les prix de portables "gamer" haut de gamme car je n'y connais absolument rien. A votre av...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
wengel

Demande d'aide, choix de pc portable

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas vraiment lequel choisir, si vous pouviez m'aider ce serait gentil. J'ai po...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Jerry Golay

Lecteur dvd portable-->télé?

Bonjour, J'ai un lecteur dvd portable et je voulais savoir s' il est possible de l'utiliser comme une télé j'ai ce cable (l'antenne) c'est juste pour...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
picolo11

Remettre a zéro sont pc portable

Bonjour, je voudrais remettre mon portable en sortie usine comment faire cdt

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
al1_delon

Conseillez moi pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, je cherche à acheter un pc portable. Mon budget 1200/1500Euro. Je ne suis pas un fin connaisseur en matière de pc portable. Mon utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
samp

Achat pc portable pas cher a troyes

Bonsoir à tous, je voudrais acheter un pc portable avec vista dessus en occas ou neuf mais max 350€. Avec ou sans webcam. Avec l'alimentation ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Prate

Critaire pour acheter un laptop

Bonjour, SALUT JE VEU ACHETER UN LAPTOP POUVEZ VOUS ME donner les critères sur lesquels je doit focaliser par exempla dual core ou core...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
wa7ch3000
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000