Les discussions
Carte réseau sans fil avec windows xp sur acer aspire 5315
Bonjour à tous j'ai parcouru les questions des forums pr rechercher ma question .... j'ai bien trouvé la question, mais pas la réponse. Je tente do...
Acer aspire one, mot de passe perdu .
Bonjour, Cela fait quelques mois que je n'ai pas réutilisé mon ordinateur portable (acer Aspire One) et J'ai carrément oublié le mot de passe du com...
Ordinateur hp qui a pris le café...
Bonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai un léger (enfin plutôt gros...) souci avec mon ordinateur portable. Samedi, pendant qu'il était allumé, ma...
Fin de windows xp
RésoluBonjour à tous et à toutes. Que dois je faire de mon pc portable DELL INSPIRON 2200, 32 bits, une fois windows xp seras fini. Je dois m'en débarrass...
Problème utilisation clavier
bonjour depuis trois jours je rencontre des problèmes pour utiliser mon clavier qui tout à coup se met à inverser les majuscules et les minuscules, m...
Probleme droits admin // disque dur inexistant
Bonsoir à tous. Je rencontre actuellement plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable Sony Vaio pro duo (sous W8) Il y a deux jours, mon ordinateu...
Faible durée de vie batterie ultrabook
Bonjour/bonsoir, Voilà mon problème, j'ai fais l'acquisition il y a moins d'une semaine d'un Ultrabook Asus N550JV qui fonctionne très bien mis à p...
Booster les performance de mon hp dm1 3230sf
Bonjour, Alors voilà il y a quelque mois un mechant virus a eu raison de mon disque dur. J'ai donc changé celui ci il y a quelque jour. J'ai reinstal...
Comment choisir son pc portable " gamer"
RésoluBonjour! Alors voila mon problème: Je vais bientot m'acheter un nouveau PC sans os car j'ai une licence windows 7 ultimate 64 bits (merci tonton :D) ...
Carte video
bjr comment je peu connecter une appareille video avec mon pc merci
Recherche un pc asus
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable me permettant de concilier bureautique, programmation et quelques jeux (Skyrim,G...
Choix d'ordi portable
Bonjour,la date de mon anniversaire s'approche,et j'ai décider que j'acheterais un nouveau pc,mais ne connaissant pas trop le domaine,j'ai préferé avo...
Reinitialiser
Bonjour, J'aimerais réellement réinitialiser mon pc, comme en sortie d'usine. Malheureusement, en novice je n'ai jamais crée une copie ou quoi q...
Sos,pb avec une carte ibm r51
salut à tous... ma question conserne un laptop de marque IBM model R51 qui me cause un de problèmes. il y a de cela deux semaines que je ravaille sur ...
Mon pc ne s allume pas et ne charge pas.
RésoluBonjour, comme dit dans le titre mon pc emachine e520 ne charge plus et la batterie etant a plat il ne s allume pas. j ai ducoup essayer de l allume...
Tjr moi pour mon samsung
RésoluBonjour, re moi!! je l'ai fait en mode sans echec mais il rerevient en emarrage normale!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Choix pc portable asus x750jb-ty031h ou asus r751jb-ty017h
Résolu/FerméBonjour, je voulais vous demander votre avis car je dois acheter un pc portable mais j'hésite entre 2 modeles. Entre celui la : http://online.carr...
La marque asus
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour naviguer sur internet,regarder des films,youtube ,pour mes etudes etc . Après quelques jo...
Mémoire compatible toshiba statellite l550-16t
RésoluBonjour, j'ai une barrette qui vient de me lâcher (Samsung 2GB 2RX8 PC2-6400s-666-12-E3). Je souhaite en acheter de nouvelles et voudrais savoir l...
Réinitialiser ordi portable asus
que dois-je faire pour réinitialiser mon ordinateur portable ASUS
Probleme boot acer aspire one 756
Bonjour, Voila depuis peu j'ai un souci avec mon Netbook Acer Aspire One 756-B844G324css sous windows 8 J'allume le PC et reste a charger sur...
Choix d'ordinateur
Bonsoir, j'aimerais acheter pour mon fils un ordinateur pour qu'il puisse jouer correctement. Le soucis c'est que je ne m'y connais pas vraiment, je m...
Conseil d'achat - portable pour montage vidéo
Bonjour, Je cherche à acheter un portable pour faire du montage vidéo. Je n'ai pas de budget très précis. Que me conseilleriez-vous ? Merc...
Portable acer emachine e620-262g12mi
Bonjour, je conte m'acheter demain le pc portable a 399 euro . je voudrai savoir si il n'y avait aucun probleme avec , puis si il n'y a aucun beug pa...
Monordi bugue a mort
Salut les gens,j'ai mon ordi pc asus qui arrêt pas bugué je reçoit des pub,il mais 10 minute a s'allumer,internet il faut même pas en parler ça rame t...
Je cherche un ordinateur portable
bonjour a tous , je cherche un ordinateur portable asser puissant pour pouvoir programmer (visual studio 2013) , d'aller sur internet ^^ , et de pouv...
Aide choix ordinateur portable
Bonjour, tout est dans le titre je cherche un pc portable dans un budget assez serré ( 600 euros max ) je me suis donc tourné vers ces 2 modèles :...
Avis pc portable
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cet ordinateur portable Toshiba SATELLITE L850-1JE http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ord...
Quel ordinateur portable me conseillez vous ?
Bonjour à tous ! Alors voilà, je recherche un ordinateur portable et je n'arrive pas à me décider ! J'épluche les sites, compare les config... mais pa...
Macbook pro ou ordi portable des dernieres generations ?
bonjour a tous, je suis nouveau donc désolé si je n'est pas posté ce message dans le mauvais forum. je trouve souvent les reponses a mes question su...
Connexion wifi asus eeepc901
Bonjour, j'ai un asus eee901 qui ne veut pas se connecter en wifi mais je ne sais pas d'ou vient le problème Pourriez-vous m'aidez svp C...
Gros probleme depuis ce matin avec mon toshiba satellite l850-1l
Bonjour à tous, . . Voilà comme le titre l'indique depuis ce matin j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable Toshiba.. Celui-ci à très bie...
Connexion
Bonjour, Je suis chez ma fille pour ce we avec mon ordi portable. Je ne peux pas le connecter à sa livbox qui n'a apparemment pas de wifi. Est ce qu...
Je sais plus quoi faire aidez moi svp
Bonjour, Jai un pc portable cest un neetlog,il met des plombs a s'allumer,et ensuite il bug tout le temp que doit-je faire svp Configuration: iPh...
Panne mémoires
bonjour sur pc portable acer aspire 5632 symptome : ecran noir avec les 2 barettes memoires,les 2 fonctionnes avec une seule tous fonct...
Logiciels fournis pas "asus" utiles ?
Bonjour, Sur mon nouveau portable, j'ai plein de logiciel de chez "ASUS", je souhaiterais savoir à quoi ils servent, il y en a certainement plein qui...
Carte ethenet
Bonjour, J'ai un parkard bell easy note te 11 BZ acheté a la FNAC. L'OS est Windows 8 réinstallé. J'ai acquis ce pc en juin de cette année a la Fnac...
Mon pc portable demarre mais ne se lance pas
bonsoir mon pc portable démarre mais ne se lance pas il affiche un écran noire et quand je clique sur les boutons de clavier il émet des bips ...
Uiexe.exe à cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un copain qui a un ordi portable avec Win 7 pro et lorsqu'il démarre il y a une fenêtre qui s'ouvre avec "UIExe.exe à cessé de fonctio...
Portable hp pavillon - décharge électrique
Je prends parfois des petites décharges électriques avec mon portable HP Pavillon. C'est de plus en plus souvent en cette période de chaleur, où les ...
Probleme avec la baterie
Bonjour, j'ai un problème avec la batterie de mon pc. Normalement elle pouvait aller jusqu'à 3h d'autonomie mais aujourd'hui pas possible de faire 1...
Choix de pc portable gamer
Bonjour, actuellement j'ai un vieux pc portable ACER que j'ai eu pour mes 12 ans qui n'est pas très performant etc... je souhaiterai changer de pc por...
Retrouver mes parametres habituels
salut! j ai un blem avec mon lap top samsung depuis cet apres midi. tout a commencé lorsque j ai voulu installer un logiciel craquer antivirus. la mac...
Ordinateur portable "gamer".
Yop, salut tout le monde! Je recherche un ordinateur portable pour jouer a des jeux en ligne tel que League of Legends. Vous pourriez m'aider? Il ...
Accessoires fournis à l'achat
Bonjour à tous, amis Geeks ! Je regardais tranquillement les ordinateurs portables, lorsque je remarquai que sur certains sites, il était écrit ave...
Portable qui s'éteint tout seul!
Bonjour, Mon portable (hp) s'éteint lorsque je le met sur la batterie, même lorsqu'elle est quasi pleine (85% ou plus). Ce n'est pas parce qu'il sur...
Mon ordinateur redémarre en boucle :(
Mon ordinateur redémarre en boucle ! aidé moi ;-( Salut a tous ! Un mercredi je me suis rendu compte que mon ordinateur lagué est bugé je l'ai redé...
Écran et ventilateur de pc ne fonctionnent plus
Je suis étudiante et cherche une personne qui peut m aider a réparer mon pc son écran ne s allume plus et son ventilateur non plus . Je vous remer...
Comment reformater un mini-pc acer (windows xp) sans cd ?
RésoluBonjour, Un ami étranger m'a passé son mini-pc acer (configuré en anglais), qui fonctionne sous Windows xp. Il ne démarre même plus en mode sans éch...
Asus vs lenovo (gt720m/gt635m)
Bonjour, j'aimerais acheter un pc portable car je suis à la fac (Je préfère les PC fixes, mais j'en ai déjà un chez moi et je ne peux pas le bouger). ...