Les discussions
Probleme 100/100 pc portable
Bonjour, voilà,je m'explique sur mon probléme ,j'ai un pc portable de marque packard bell avec window xp ,j'ai du le remettre a zero donc avec le cd...
Buetooth et ordinateur portable hp
Bonjour, je possede un ordinateur portable hp dv 9000 et je ne sais pas comment activer le bluetooth de l'ordinateur je recherche quelqun'u qui po...
Remplacer un lecteur dvd pour ordi portable
RésoluBonjour, Chers internautes, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le lecteur cd/dvd de mon ordinateur portable de marque j'ai un portable...
Consommation d'energie des pc portable
Hello! Quel la différence de consommation d'un portable qui dispose de 1Gb de RAM par rapport au meme mais avec 512Mb. Existe-t-il des benchmarks, e...
Changement de ram sur portable
Bonjour, J'aimerais avoir une petite précision technique : Peut-on mettre une barette mémoire 1 Go SODIMM DDR2 1 Go 533 MHz PC4200 sur un portable C...
Démonter laptop packard bell igo 3453
slt je veux changer le Hdd de mon laptop Packard Bell iGO 3453 en dessous du PC la trappe ne contient que la mémoire, donc c sous le clavier que j...
Un pc portable comme unité centrale
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un pc portable hp DV9083EA,je voudrai metre un ecran de 22 pouce é d'un clavié et de me servir de mon pc portable come d'une...
La souris de mon portable
Bonjour, moi c'est biyo et j'ai un pb avec la souris de mon pc portable acer 5100, elle ne marche plus, que me conseillez vous? répondez moi par mo...
Problème connection pc portable sur pc bureau
Bonjour les gens, Voila j'ai achete un pc portable y'a quelques jours et je veux le relier à mon pc de bureau, pour donc avoir une extension de bur...
Brancher un disque dur de portable sur usb ??
Bonjour, Je viens de perde mon pc portable, ( ecran cassé ), et j'aimerais bien pouvoir brancher le disque dur sur un port usb ( pour l'utiliser su...
Plantage pc portable packard bell
Bonjour a tous !! Je viens vous demander de l'aide au sujet du plantage systématique d'un packard bell easynote E2363. Il a été acheté Il y a 1an 1/2...
Deplocage d un portable
Bonjour, salut svp svp ourgant jai un portable motorola w205 je cherche le deplocage de se portabble svp aiddee moi
Rayure écran pc portable
Bonjour, Sauriez vous comment faire pour enlever des petites rayures, stries que j'ai faites sur mon écran de TOSHIBA portable P100-350 en voulant ...
Mon ordi portable ne demarre pas hors tension
Bonjour, - mon ordi portable ne demarre pas avec la batterie(lorsqu'il est hors tension) je suis obliger soit: de le mettre sur courant puis enlevé l...
Pci ou pci-e sur ordi portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a des ports PCI ou PCI-E sur un Acer Aspire 5613Z WLMi CS1012 pour y mettre une carte graphique ?
Choix de mon premier ordinateur portable
Bonjour, Je n'y connais absolument rien en ordi, je cherche un portable car je voyage beaucoup, mon utilité est internet, traitement de texte, et lec...
Probleme master et slave sur portable asus
RésoluBonjour à tous je possède un portable asus a6jm series qui est parti en garantie pour un probleme d'affichage. la carte mère et le disque dur ont été...
Comment savoir si mon pc portable a le wifi
Bonjour, Voilà j'ai un PC portable Fujitsu Siemens et je voulais savoir tout d'abord si j'ai le wifi dessus et si oui, comment faire pour l'activer...
Laptop-ecran
Bonsoir, j'ai un laptop Hp pavilion et un ecran LCD qui sont connéctés entre eux par un câble vga. je bascule entre les deux ecrans par le moyen des...
Impossible de demarrer un pc portable toshiba
Bonjour, PC portable Toshiba "Satélitte A 10" - Intel celeron 2 ghz - 5142 MO de mémoire - DD de 30 GO - XP ED Fam SP2 comment démarrer un pc p...
Probleme avec mon ordi portable
Bonjour, Voila je vous explique , j'ai un ordi portable et voila je ne trouve plus mon charger pour le charger que puis-je faire ? Est-ce que je do...
Probleme batterie portable
RésoluBonjour, J'ai un portable acer travelmate et j'ai le probleme suivant : Quand mon portable est arreté ma batterie se decharge est ce normal oui ou no...
Pc portable sans vista
RésoluBonjour, Je désire acheter un pc portable SANS VISTA car, je crois que j'aurai des problèmes notamment avec Dreamweaver MX et un autre petit logiciel...
Mon pc portable nx9010 ne marche pas avec lcd
Bonjour, Mon Pc portable nx 9010 ne marche pas avec un ecran LCD sumsung 52 pouces , il capte l'iamge via le VGA pour quelques secondes puis l'...
Estimation ordinateur portable toshiba m40
Bonjour, Aprés plusieurs et loyaux service, je me sépare de mon ordinateur portable, le problème c'est que je sais pas combien il vaut. J'espère q...
Probleme avec un portable dell inspiron 5101
Bonjour, j'ai un portable Dell Inspiron 5101, j'ai voulu remettre a neuf le CMOS alors j'ai ouvert le portable pour enlever la pile et la remettre t...
Mon pc portable ne demarre plus,il fais 3 bip
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable il ne veux plus démarrer lorsque je le mets en route ca fais trois bip et l'écran reste noir je ne sa...
Reconfiguration usine de mon ordi portable
Bonjour, J'aimerais pouvoir reconfigurer mon ordi sortie d'usine. Je ne peux remettre la main sur mes logiciels de réinstallation ! Mon ordi ne s'o...
Probleme avec mon ordianteur portable
Bonjour, jj'ai un probleme avec mon ordinateur portable car je l'allume et çà s'etient pas ? j'ai éssayé de mon un cd bootable XP mais sa ne fait qu...
Conecter un pc portable
Bonjour, je voudrai conecte un pc portable en wifi et je narive pa i me demande une cle resau
Problème pc portable arret intenpestif
Bonjour a tous J'ai un pc poratable MEDION et il s'eteint toutes les 5 minutes (pas de redemarrage;arret complet).J'ai changer le cable d'alimenta...
Ajout de ram sur portable samsung vm8000serie
Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire comment on installe une barette de ram sur un portable Samsung VM8000Series? Merci.
Portable travelmate 240
Bonjour, Portable Acer Travel Mate, l'ecran reste plus ou moins noir. Il y a une image de fonds... un peu comme si la luminosite etait r...
Doc pour ouvrir pc portable
je cherch la doc pour ouvrir mon pc portable Packard Bell ipower nb : j'ai ouvert les vis de derière merci
Image 3d connecteur memoire portable 256mo
Bonjour, J'ai un probleme de contact de carte memoire sur un IBM T30. Lorsque j'appuie sur le coin gauche de la barrette incriminée, l'ordi (bios) ...
J'ai un probleme avec mon nouvaux pc portable
Bonjour, j'ai acheter un pc portable toshibaA100 676 mais apres seulement 3mois la batterie ne tiend que 1h30 je pose une question :quand par exemp...
Pc portable
Bonjour, slt a tous, moi j'ai un petit suci ac mon pc portbe, en fait il y a une cam intégrée, j'ai réussi a la faire marcher trois foi, et mintenant...
Portable toshiba satellite m30
RésoluBonjour,a tous je dispose d'un PC portable toshiba satellite M30 Petium M,depuis quelque temps me fait des tours,il s'arrete et redemar en se moments ...
Charnière ordinateur portable cassée
Bonjour, je suis dans le même cas ! La charnière droite de mon ordinateur portable Dell est cassée, et je ne sais pas où m'en procurer une nouvelle. ...
Problème de luminosité écran portable
Bonjour, je rencontre un soucis sur mon ordinateur portable. Depuis le changement de mon disque dur, j'ai constaté que la luminosité de mon écran est ...
Mon ordinateur portable toshiba s'était sans
Bonjour, mon ordinateur portable toshiba s'était sans raison. Je ne sais que faire pourriez vous m'aider ? Merci
Overlocker mon portable
Salut a tous, j'avais poster au mauvais endroit dans "Windows" donc si un modérateur pouvais supprimer le poste ca serai sympa voila j'ai pc porta...
Achat ordinateur portable d'occasion
Bonjour J'envisage l'acquisition d'un ordi. portable d'occasion pour une utilisation secondaire et très limitée Par quelle filière ai-je le plus de c...
Changer la carte graphique sur un portable
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite A200-191 disposant d'une carte graphique Nvidia 7300 que j'aimerais remplacer par une carte graphique plus réce...
Lecteur dvd/divx portable sdp-6810 pro
bonjour, Je voudrai savoir si avec le lecteur DVD/DivX portable SDP-6810 PRO je pourrai brancher par le biais de son port USB un disk dur externe da...
Brancher pc portable sur tv lcd
Bonjour, J'ai une question : Je possède un pc portable packard bell avec une carte graphique SIS M661FX/M661MX et je viens de faire l'acquisition ...
Transfer d'image de pc a portable impossible
bonsoir voila j'ai acheté aujourd'hui un portable Sagem my700xi j'ai un cable usb fourni avec le portable mais je n'arrive pas a transferé des images,...
Aide dans l'achat d'un ordinateur portable
Salut , je veux acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre ces deux ordinateurs ,veuillez m'aider dans mon choix svp Merci d'avance. HP :...
Ordi portable s'éteind s'allume en permanence
Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba je l'ai acheté en 2003. Il fonctionne en wifi. Depuis 2 jours je ne peux plus l'utiliser il s'allume et ...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, je voudrais acheter un pc portable en plus de mon pc bureau. j'ai vu une promo toshiba SATELLITE P200-1G7 et un HP DV6622EF. je ne sais pa...