Ecran d'ordinateur
Résolu
Audreey83
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Audreey83 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Audreey83 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur portable..
quand je le débranche du chargeur, l'écran devient noir, je me doute qu'il y a un problème avec la luminosité ou le contraste mais avec Windows 8 je m'y retrouve pas trop. Je suis donc obligé de laisser mon ordi en charge pour l'utiliser, je crains la sur-chauffe..
Help, et mercii d'avance !
quand je le débranche du chargeur, l'écran devient noir, je me doute qu'il y a un problème avec la luminosité ou le contraste mais avec Windows 8 je m'y retrouve pas trop. Je suis donc obligé de laisser mon ordi en charge pour l'utiliser, je crains la sur-chauffe..
Help, et mercii d'avance !
A voir également:
- Ecran d'ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Retourner écran ordinateur - Guide
5 réponses
Salut. Vérifie ta carte graphique dans le Panneau de configuration. Il y a peut-etre un problème à ce niveau.
Regarde tes options ou tes configurations, on ne sait jamais. Peut être que c'est de là d'où vient le problème mais j'en doute.
mon ordinateur portable quand il n'était pas en charge l'écran devenait blanc où
le technicien m'avait dit que ça venait de la nappe et il l'a réparée donc je pense
peut-être ça vient de la nappe
le technicien m'avait dit que ça venait de la nappe et il l'a réparée donc je pense
peut-être ça vient de la nappe
Salut. Va à l'angle haut-droit de ton écran, sélectionne Paramètres -> Panneau de configuration -> Outils d'administration -> Gestion de l'ordinateur. Va au gestionnaire des périphériques. Il y a peut-etre un problème au niveau de ta carte graphique. Cela m'est déjà arrivé, j'essaye de résoudre moi-aussi ce problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question