Les discussions

Problème installation windows xp

Bonjours, alors voilà pour commencer j'ai acheté un ordinateur très ancien ( Dell Latitude ) celui ci ne s'allument pas au démarrage j'ai décidé de r...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
MacTish-

Changement de batterie

Résolu

j'aurais besoin de changer la batterie de mon HP Pavillion DV 2750 ef qui est HS; quel site me recommandez- vous et quelle qualité de batterie dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
afrfr37

Probleme d'affichage

Bonjour, je voudrais savoir si un pc portable qui n'affiche pas dont un font noir et qui affiche en externe sans probleme.qu'est ce qui peut etre a ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
fakoly

Problème avec mon ordinateur asus

Bonjour, cela fait un an que j'ai acheté mon ordinateur portable Asus K73S et hier en revenant du lycée je l'ai allumé et je suis arrivé sur une page...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
jumulka

Mon pc portable s'éteint toutes les heures

Bonjour, Voila, je sais pas pourquoi mais mon ordinateur pc Hp paviliob entertainment s'éteint toutes les heures , comme si j'appuyer sur le bouto...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Ezio_firenze

Clé internet

Bonjour, je laisser mon clé internet a mon ordinateur sans débrancher qunad j'allume mon ordinateur il affiche le message suivant : windows has ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
mammoun

Besoin d'aide pour une réinstal...

Bonjour, Je me permet de venir vous voir pour un soucis avec mon pc portable "TOSHIBA QOSMIO", voilà je voudrais le ramener à son état d'origine...

nico95

Recupérer mon compte

Bonjour, je veux recuperer mon compte imvu mais le problem c'est qe j"ai oublier le email qe j'ai mis sur mon compte comment jfait??

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
lDolly

Améliorer mon pc portable

Bonjour, Je souhaiterai améliorer les capacités de mon ordinateur portable. J'ai actuellement un processeur Intel Celeron C900, 2.2MHz, 1 Mo Cach...

TheFM31

Problème de démarrage de mon ordinateur, l'écran se bloque.

Bonjour, Alors voila depuis quels que jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. Lorsque je l'allume il démarre mais l'écran se bloque sur la page...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
AstonKiller

Guide d'achat pc portable

Bonjour, slt je vous demande de l'aide , je voudrais acheter un laptop dans un intervalle de prix entre 600 et 650 euros de préférence dans le...

gavroche-21

Reinitialisation d un pc portable xp sortie d usine sans cd

bonjour comment reinitialiser un net book xp sans cd packard bel

tanteelise

Hésitation entre 2 pc

Bonjour, slt tout le monde alors j'hésite fortement entre ces 2 pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gavroche-21

Quelle est la signification des leds sur tranche devant

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la signification des 4 LED qui sont sous le PAD Groosse frayeur ce matin ! Un voyant était rouge alors qu'il...

EGP-Swyx

Prévision d'achat

Résolu

Bonjour, Avis sur pc portable dell inspiron 17R réactivité i5 merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

EGP-Swyx

Comment choisir la batterie d'un pc portable?

Résolu

Bonjour, Je viens vous dérangez pour une question de batterie ! En effet, je possède un pc portable HP Presario CQ61, et j'aimerais changer de ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme étrange connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis qui me laisse perplexe: Hier mon PC (XP) marchait parfaitement. J'avais fais un peu de ménage dans les programmes e...

manu888

3 pc + 3 ecrant sur 1 portable

Bonjour j ai 2 tour HP un DELL xps 720 et un portable asus ainsi que 3 écran. je désir jumeler le toute afin de créer une machine plus puissante....

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Alain2131

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA SATELLITE, le problème c'est que parfois le clavier se bloque après démarrage de windows, ce problème est résolu apr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
AstonKiller

Alimentation/carte mère problème

Salut à tous, Depuis vendredi dernier mon pc portable se comporte bizarrement, c'est un HP pavilion G7, Je m'explique: Lorsque je sui...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
flog73

Charge de batterie

Bonjour. Après avoir remplacé la fiche de l'alimentation secteur sur un Asus PRO57T, la batterie ne se charge plus. le voyant orange en façade s'allu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
larbrenboule

Cherche pc portable pour jouer peu cher

Bonjour, je cherche un Pc portable pour jouer a des jeux , ayant un budget de maximum 600€ .Ne m'y connaissant pas trop ( prosseceur , carte graphi...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
cethone

Mot de passe

Fermé

Bonjour, j'ai un PC sony vaio qui s'ouvre avec l'emprunte et j'ai voulu le changé et la il s'est mis avec mot de passe mais le mot de passe je le co...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir accéder a mes mails avec mon mot de passe avec clavier

Bonjour, je possède un asus netbook x51 depuis 3 jours je ne peux acceder aux différentes pages (facebook ma boite mail etc.....) car mon cla...

diamantnoir

Mon ordinateur ne démarre plus.

Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Thoshiba. Il a rame de temps en temps mais ces jours-ci je ne pouvais plus accéder à ma barre de menu en b...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mathis44110

Bloqué en veille

Résolu

Mon PC Compaq 615 reste en veille, au début c'était parfois, mais depuis une semaine, il refuse de démarrer. Une solution existe t'elle?

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
fulcrum29

Mode sans echec

Suite à 1 bloquage j'ai mis en mode sans echec mais je ne trouves plus "options internet" dans le nouveau panneau de configuration et ne peus plus rev...

Erwan031284

Recharger une batterie d'ordinateur portable

Bonjour, C'est peut etre une question stupide , mais je viens d'avoir une nouvel ordinateur portable ou il n'y avait pas de manuel d'utilisation et j...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mama

Mon pc portable chauffe énormément

Bonsoir, alors voilà je demande de l'aide à toute la communauté. J'ai le problème suivant, mon ordinateur portable que j'ai acheté il y a 1 an et d...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
ratikuss

Arobase

Bonjour, Je vient d acheter le sony vaio portable et je ne sais pas comment faire l arobaze merci de m aider

belakk

Mon pc fournie beucoup de la chaleur

Bonjour, j ai un pc portable hp pavilion dv 2500 .lorsque je travaille sur internet mon pc fourne beucoup de la chaleure .peut m aide s il vous pl...

Erwan031284

Bon ordi portable

Bonjour, Je recherche un ordianteur portable de bonne qualité, qui serait rapide, avec un bon processeur. J'utiliserai cet ordinateur principalem...

Enzo

Acer 7520 qui ne s'allume plus du tout

bonjour, j'ai un acer 7520 et celui ci ne démarre plus du tout, aucune réaction, aucun voyant qui s'allume même pour la charge de la batterie, est c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
EGP-Swyx

Choix d'un pc portable asus pour wow

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordi est bon pour jouer aux jeux en ligne comme Wow au minimum en élevé? http://www.fnac.com/Asus-R700VJ-TY...

Kdk78

Probleme de bootage

Bonjour, je possede un toshiba satelite l500 qui n'arrive plus a booter.en fait dans le bios i voit le lecteur et le disque dur,mais lorsque je ve...

passorcatic

Récupérer des données enregistrées sur bureau

Bonjour, Voici mon problème, mon ordi portable a grillé et je souhaitais récupérer mes données.. J'ai démonté le disque dur de l'ordi et j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Theodrey

Besoin de reparation sur window7

bonjour. mon disque de reparation de window 7 (pavillion dv6) ne demarre pas ;même apres un redemarrage de mon p c que faire ?merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Touchpad, dispositif de pointage de synaptics perdu.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème, sur PC Toshiba, je ne peux plus défiler la page à l'aide du touchpad en bougeant mon doigt de haut en bas. L'infor...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Jessica

Gestion d'une batterie d'ordinateur portable

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les conseils pour la meilleure gestion possible d'une batterie d'un ordi portable ... Merci

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
piquesous

Toshiba satellite p870-327

Résolu

Salut ! Je cherche des avis pour savoir si ce PC est une bonne affaire ou pas =) Pour un peu de gaming et du montage video (le lien https://www.l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Lapourax

Problème démarrage asus

Lorsque j'ouvre l'ordi j'ai un message sur écran noir : reboot and select proper Boot device or Insert Boot Media in seclect Boot device and press a k...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
EGP-Swyx

Nouveau portable, que prendre ? (<2000e)

Bonjour, Je sais que ce genre de topic est répandu mais après avoir cherché, j'ai trouvé d'autres discutions, mais qui datent un peu et les ordis pr...

athena223

Achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable essentiellement pour travailler, (traduction + étude de langue, je suis amener à regarder des ...

EGP-Swyx

Choix pc portable...

Bonjour, Ayant un budget autour des 800 € pour un pc portable orienté gaming, j'aurais aimé savoir s'il était préférable de choisir le couple i5-321...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tribun

Pc portable 15 pouces pour jeux ...

Bonjour, je voudrais changer de pc portable et je n'arrive pas à départager ces deux pc : - https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-porta...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tapion76

Comparaison de 2 ordinateur gaming !

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel de ces 2 ordinateurs est le mieux pour du gaming et du graphisme telle que du Cinema 4D, photoshop : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
BmwZX6

Je cherche un ordinateur portable a environ 1200-1400 euros

Résolu

Bonjours a tous je cherche un ordinateur portable gaming de 1200 à 1400 euros qui a un bonne ventilation qui est fiable et résistant, merci de me cons...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
lordchewbi

Problème pc.

Bonjour, Hier, j'ai quitté mon PC, donc je l'ai mit en veille. En revenant 30 minutes après, j'ai ouvert le PC et la, plus aucune image. Le ventilat...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne bizare mise en securite automatique

Bonjour, j ai un pc portable acer sous linux qui lorsque je le fait demarer au bout de 30 secondes l ecran devient noir, mais il arrive aussi qu il se...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
bthierry

Clavier pour sony vaio / www.clavier-pour-pc-portable.fr

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je possède un Sony VAIO VPC CW1S1E qui aurait besoin d'un nouveau clavier (on a versé de l'eau dessus...). J'ai cherché à dr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
c6nsor9d
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000