Les discussions
Problème installation windows xp
Bonjours, alors voilà pour commencer j'ai acheté un ordinateur très ancien ( Dell Latitude ) celui ci ne s'allument pas au démarrage j'ai décidé de r...
Changement de batterie
Résoluj'aurais besoin de changer la batterie de mon HP Pavillion DV 2750 ef qui est HS; quel site me recommandez- vous et quelle qualité de batterie dois-j...
Probleme d'affichage
Bonjour, je voudrais savoir si un pc portable qui n'affiche pas dont un font noir et qui affiche en externe sans probleme.qu'est ce qui peut etre a ...
Problème avec mon ordinateur asus
Bonjour, cela fait un an que j'ai acheté mon ordinateur portable Asus K73S et hier en revenant du lycée je l'ai allumé et je suis arrivé sur une page...
Mon pc portable s'éteint toutes les heures
Bonjour, Voila, je sais pas pourquoi mais mon ordinateur pc Hp paviliob entertainment s'éteint toutes les heures , comme si j'appuyer sur le bouto...
Clé internet
Bonjour, je laisser mon clé internet a mon ordinateur sans débrancher qunad j'allume mon ordinateur il affiche le message suivant : windows has ...
Besoin d'aide pour une réinstal...
Bonjour, Je me permet de venir vous voir pour un soucis avec mon pc portable "TOSHIBA QOSMIO", voilà je voudrais le ramener à son état d'origine...
Recupérer mon compte
Bonjour, je veux recuperer mon compte imvu mais le problem c'est qe j"ai oublier le email qe j'ai mis sur mon compte comment jfait??
Améliorer mon pc portable
Bonjour, Je souhaiterai améliorer les capacités de mon ordinateur portable. J'ai actuellement un processeur Intel Celeron C900, 2.2MHz, 1 Mo Cach...
Problème de démarrage de mon ordinateur, l'écran se bloque.
Bonjour, Alors voila depuis quels que jours mon ordinateur ne veut plus démarrer. Lorsque je l'allume il démarre mais l'écran se bloque sur la page...
Guide d'achat pc portable
Bonjour, slt je vous demande de l'aide , je voudrais acheter un laptop dans un intervalle de prix entre 600 et 650 euros de préférence dans le...
Reinitialisation d un pc portable xp sortie d usine sans cd
bonjour comment reinitialiser un net book xp sans cd packard bel
Hésitation entre 2 pc
Bonjour, slt tout le monde alors j'hésite fortement entre ces 2 pc : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur...
Quelle est la signification des leds sur tranche devant
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle est la signification des 4 LED qui sont sous le PAD Groosse frayeur ce matin ! Un voyant était rouge alors qu'il...
Prévision d'achat
RésoluBonjour, Avis sur pc portable dell inspiron 17R réactivité i5 merciiiiiiiiiiii Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1
Comment choisir la batterie d'un pc portable?
RésoluBonjour, Je viens vous dérangez pour une question de batterie ! En effet, je possède un pc portable HP Presario CQ61, et j'aimerais changer de ...
Probleme étrange connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis qui me laisse perplexe: Hier mon PC (XP) marchait parfaitement. J'avais fais un peu de ménage dans les programmes e...
3 pc + 3 ecrant sur 1 portable
Bonjour j ai 2 tour HP un DELL xps 720 et un portable asus ainsi que 3 écran. je désir jumeler le toute afin de créer une machine plus puissante....
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA SATELLITE, le problème c'est que parfois le clavier se bloque après démarrage de windows, ce problème est résolu apr...
Alimentation/carte mère problème
Salut à tous, Depuis vendredi dernier mon pc portable se comporte bizarrement, c'est un HP pavilion G7, Je m'explique: Lorsque je sui...
Charge de batterie
Bonjour. Après avoir remplacé la fiche de l'alimentation secteur sur un Asus PRO57T, la batterie ne se charge plus. le voyant orange en façade s'allu...
Cherche pc portable pour jouer peu cher
Bonjour, je cherche un Pc portable pour jouer a des jeux , ayant un budget de maximum 600€ .Ne m'y connaissant pas trop ( prosseceur , carte graphi...
Mot de passe
FerméBonjour, j'ai un PC sony vaio qui s'ouvre avec l'emprunte et j'ai voulu le changé et la il s'est mis avec mot de passe mais le mot de passe je le co...
Pouvoir accéder a mes mails avec mon mot de passe avec clavier
Bonjour, je possède un asus netbook x51 depuis 3 jours je ne peux acceder aux différentes pages (facebook ma boite mail etc.....) car mon cla...
Mon ordinateur ne démarre plus.
Bonjour à tous, j'ai un ordinateur portable Thoshiba. Il a rame de temps en temps mais ces jours-ci je ne pouvais plus accéder à ma barre de menu en b...
Bloqué en veille
RésoluMon PC Compaq 615 reste en veille, au début c'était parfois, mais depuis une semaine, il refuse de démarrer. Une solution existe t'elle?
Mode sans echec
Suite à 1 bloquage j'ai mis en mode sans echec mais je ne trouves plus "options internet" dans le nouveau panneau de configuration et ne peus plus rev...
Recharger une batterie d'ordinateur portable
Bonjour, C'est peut etre une question stupide , mais je viens d'avoir une nouvel ordinateur portable ou il n'y avait pas de manuel d'utilisation et j...
Mon pc portable chauffe énormément
Bonsoir, alors voilà je demande de l'aide à toute la communauté. J'ai le problème suivant, mon ordinateur portable que j'ai acheté il y a 1 an et d...
Arobase
Bonjour, Je vient d acheter le sony vaio portable et je ne sais pas comment faire l arobaze merci de m aider
Mon pc fournie beucoup de la chaleur
Bonjour, j ai un pc portable hp pavilion dv 2500 .lorsque je travaille sur internet mon pc fourne beucoup de la chaleure .peut m aide s il vous pl...
Bon ordi portable
Bonjour, Je recherche un ordianteur portable de bonne qualité, qui serait rapide, avec un bon processeur. J'utiliserai cet ordinateur principalem...
Acer 7520 qui ne s'allume plus du tout
bonjour, j'ai un acer 7520 et celui ci ne démarre plus du tout, aucune réaction, aucun voyant qui s'allume même pour la charge de la batterie, est c...
Choix d'un pc portable asus pour wow
Bonjour, je voudrais savoir si cet ordi est bon pour jouer aux jeux en ligne comme Wow au minimum en élevé? http://www.fnac.com/Asus-R700VJ-TY...
Probleme de bootage
Bonjour, je possede un toshiba satelite l500 qui n'arrive plus a booter.en fait dans le bios i voit le lecteur et le disque dur,mais lorsque je ve...
Récupérer des données enregistrées sur bureau
Bonjour, Voici mon problème, mon ordi portable a grillé et je souhaitais récupérer mes données.. J'ai démonté le disque dur de l'ordi et j'ai ac...
Besoin de reparation sur window7
bonjour. mon disque de reparation de window 7 (pavillion dv6) ne demarre pas ;même apres un redemarrage de mon p c que faire ?merci de me repondre
Touchpad, dispositif de pointage de synaptics perdu.
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème, sur PC Toshiba, je ne peux plus défiler la page à l'aide du touchpad en bougeant mon doigt de haut en bas. L'infor...
Gestion d'une batterie d'ordinateur portable
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les conseils pour la meilleure gestion possible d'une batterie d'un ordi portable ... Merci
Toshiba satellite p870-327
RésoluSalut ! Je cherche des avis pour savoir si ce PC est une bonne affaire ou pas =) Pour un peu de gaming et du montage video (le lien https://www.l...
Problème démarrage asus
Lorsque j'ouvre l'ordi j'ai un message sur écran noir : reboot and select proper Boot device or Insert Boot Media in seclect Boot device and press a k...
Nouveau portable, que prendre ? (<2000e)
Bonjour, Je sais que ce genre de topic est répandu mais après avoir cherché, j'ai trouvé d'autres discutions, mais qui datent un peu et les ordis pr...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, je veux acheter un ordinateur portable essentiellement pour travailler, (traduction + étude de langue, je suis amener à regarder des ...
Choix pc portable...
Bonjour, Ayant un budget autour des 800 € pour un pc portable orienté gaming, j'aurais aimé savoir s'il était préférable de choisir le couple i5-321...
Pc portable 15 pouces pour jeux ...
Bonjour, je voudrais changer de pc portable et je n'arrive pas à départager ces deux pc : - https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-porta...
Comparaison de 2 ordinateur gaming !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lequel de ces 2 ordinateurs est le mieux pour du gaming et du graphisme telle que du Cinema 4D, photoshop : https://www....
Je cherche un ordinateur portable a environ 1200-1400 euros
RésoluBonjours a tous je cherche un ordinateur portable gaming de 1200 à 1400 euros qui a un bonne ventilation qui est fiable et résistant, merci de me cons...
Problème pc.
Bonjour, Hier, j'ai quitté mon PC, donc je l'ai mit en veille. En revenant 30 minutes après, j'ai ouvert le PC et la, plus aucune image. Le ventilat...
Panne bizare mise en securite automatique
Bonjour, j ai un pc portable acer sous linux qui lorsque je le fait demarer au bout de 30 secondes l ecran devient noir, mais il arrive aussi qu il se...
Clavier pour sony vaio / www.clavier-pour-pc-portable.fr
RésoluBonsoir tout le monde, Je possède un Sony VAIO VPC CW1S1E qui aurait besoin d'un nouveau clavier (on a versé de l'eau dessus...). J'ai cherché à dr...