Les discussions
Achat portable : dell xps13 vs latitude e6 230
Bonjour, je souhaite acheter un nouveau portable pour le boulot. Mais je dois choisir parmi ceux que nous propose dell (choix limité). Comme je bo...
Problème matériel ? liens youtube
Bonjour, Depuis presque un mois, un problème a eu lieu sur mon ordinateur, j'ai d'abord crû qu'il venait d'un virus. Après formatage, je m'aperçois...
Problème acer
Bonjour, Mon ordinateur acer 5552G affiche un ecran noir au demarrage et les dalles du disque dur et de la WiFi ne s'allument pas mais le ventilateur...
Probleme d'allumage
Bonjour, Depuis quelque temps mon ordinateur portable ce lance mais il se bloque sur la page HP invent, ensuite me dit : no bootable device -- inse...
Probleme demarrage vaio
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur VAIO. Hier soir alors que j'etais entrain de travailler dessus, il s'est soudain eteint et je ne peux pl...
Pc ne s'allume plus (pas de problème d'alimentation)
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit PC portable de marque ACER... et mon gros chat de 8 kg c'est assis dessus .. et depuis il ne veut plus s'allumer du t...
Brancher sa xbox à un pc portable
Bonjour, Il n'y a pas d'autre moyen de brancher sa XBOX360 à un PC Portable sans rien acheter ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Les vidéos sur internet se figent
Bonjour, lorsque je lis des vidéos sur internet sur mon ordinateur portable, les vidéos se figent pendant quelques secondes puis reprennent peu après,...
Asus n75sf aide maj bios et batterie
Bonjour à tous ! Bon alors, je vous explique mon problème, je détient un ordinateur portable ASUS N75SF depuis un an, seulement, un an et neuf jours ...
Problème écran noir
RésoluBonjour, Voilà mon problème, il y a 4 jours je me suis procuré un ASUS K55VJ-SX038H, tout fonctionnait au mieux sauf à un moment. Quand je met mon...
Affichage
Bonjour a tous, je vous prie de vouloir m'aider car j'ai un probleme avec mon laptop acer, les lampes temoins montrent qu'iil s'allume mais aucune aff...
3g
Bonjour est il possible d utiliser la 3G de ma tablette Samsung vers mon PC portable ? Comment faire Merci
Mon ordi ferme tout seul très rapidement. s.v.p. a l'aide!!!!!!!
Mon ordi ferme tout seul très rapidement. bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur, parce que hier matin je me suis lever et allu...
Probleme de demarrage windows
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable windows 7 packard bell, il n'arrive plus a redémarrer correctement quand je le demarre u...
Configuration nouvel ordi packard bell 10.1
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour! Je viens d'acheter un ordi portable 10.1 packard bell. Il est sous inter...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, Voilà j'ai un pc portable emachines (qui date de 2009 je crois) il allait super bien et hier en voulant l'allumer impossible. L'écran reste...
Ordinateur portable pour 650€
Je cherche actuellement un ordinateur portable d'une valeur d'environ 650€ ( J'ai une marge de 50€ ). Son utilisation sera pour de la programmatio...
Ordinateur conseillé pour les sims 3
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement en train de chercher un ordinateur portable adapté au jeu des sims 3 avec eventuellement un disque aditionne...
Internet explorer
Bonjour, pq internet explorer me dit toujour qu il a arreter de fonctionner et j ai de gros probleme pour acceder au net meme avec google crome ou f...
Refroidissement pc
Bonjour, j'aimerais acheter un refroidisseur qui se met en dessous d'un pc, pour faire descendre la température de mon futur AlienWare M14X, et je me ...
Problème de démarrage windows
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable windows 7 packard bell, il n'arrive plus a redémarrer correctement quand je le demarre u...
Batterie 0% en charge, branché mais toujours à 0%
Bonjour, j'ai un Asus K75, depuis mon retour de voyage hier mon ordinateur me met 0% en charge, branché, mais même avec 1h de recharge sans le toucher...
Batterie pour ecs green 550
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une batterie pour un note-book ECS GREEN 550. Je reste attentif à vos propositions... Merci.
Au démarrage de windows il reboot et mode sans échec impossible
Résolubonsoir, j'ai un pc portable toshiba satellite c650d .actuellement sous vista des que je le lance,a l'aparition de la barre microsoft corporatio...
Reparation dell
Bonjour, jai un micro portable Dell il a un problème d'affichage la tresse intacte et même l'afficheur et le micro me fait 2 bipe au démarrage du...
Comment éviter les virus sur mon ordinateur?
Bonjour ou bonsoir j'aimerais éviter les virus sur mon ordinateur comment je fait pour éviter ?
Mon lecteur de cd ne tourne plus
Bonjour, Mon lecteur de disque ne fonctionne plus, lorsque j'insère un CD dedans il ne tourne pas. je possède un ordinateur portable Asus et je ne...
Reglage alimentation
Bonjour, Je possède deux ordinateurs portables, il y en a un (toshiba) qui tourne sur une alimentation de sortie 19v/6.3A et l'autre (acer) sur une...
Brancher pc portable au datashow
je veux brancher mon PC portable Acer au datashow, j'ai essayé avec le cable VGA et le Le cable S-video , j´ai fais les combinaisons Fn-F5 Fn autre F ...
Comment faire pour que l'ordinateur s'arrète pas?
quand je joue a un jeu commme msp (moviestarplanet) mon ordinateur s'arrete et je suis obliger de le rallumer et sa m'ernerve pouriez vous m'aider? ...
Sony vaio ecran noir
Bonjour, J'ai acheté un sony vaio E serie 14 en février 2013, je n'ai que des galères avec, l'écran se bloque et devient noir, je l'ai déjà changé...
Je cherche un moyen pour formater un mini portable pas cd il n y
Bonjour, sur mon mini portable asus il n a pas de lecteur cd comment faire pour formater Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Meilleur ordinateur portable
Salut, je voudrais savoir entre c'est 3 ordinateurs lequel est le meilleur en terme de performance, fiabilité, rapidité. Je sais que ce ne sont pas...
Asus g53 impossible d'accéder au bios
Bonjour, J'ai voulu brancher un SSD en plus du Disque dur d'origine, et depuis l'ordinateur ne démarre plus. Il s'allume, ne charge pas le BIOS, i...
Restaurer un portable acer
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si avec les CD master de mon portable ACER Aspire je peux retrouver l'état usine d'origine ? Merci Configuration...
Problème de chargement
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec un de mes ordinateurs Je suis tout le temps obligée de l'utiliser branché ( la batterie reste toujours à 100% ) Qu...
Lenovo e520 thinkpad. problème ventilateur
Bonjour Bonsoir à toutes et à tous. J'ai acheté un nouveau Pc portable " Lenovo E520 Edge Thinkpad " i5. 4go de rame. 500 Go de disque dur. Ecran 15...
Court-circuit usb portable toshiba
Bonjour, Ce matin, j ai branché ma souris sur mon port usb dès le branchement le portable s'est éteint et impossible de le rallumer. En regardant ...
Ram non détecté
Bonsoir à tous, j'ai récemment changé le DD de mon pc portable, mais depuis ce jour, un slot ram sur les deux ne fonctionne plus. Dès que je mets l...
Acer aspire one fichiers de boot
Bonjour, j ai du suite à sa défaillance changé le disque dur de mon aspire one -acer ! je ne dispose pas de sauvegarde des fichiers de boot et...
Choix pc gamer
bonjour, j'aimerais m'acheté un ordinateur portable gamer mais j'hésite entre 2 modèles : http://www.ldlc.com/fiche/PB00146399.html ou http://www.ldlc...
Les meilleures pc portables professionnels ?
Bonjour, svp j'aimerai savoir les meilleurs pc portables professionnels pour usage webmaster Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.6...
Asus x202e -tentative de réparation qui n'aboutit pas
Bonjour, J'ai un Asus x202e-ct006 notebook depuis 4 mois qui marchait très bien. Brusquement hier, il signale une erreur et se met en " tentative d...
Qualité de ce matériel medion® akoya® p7621 (md 98027)
RésoluBonjour, Je cherche à connaître la qualité de ce matériel Merci par avance pour les réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Ordinateur en surchauffe !
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrais savoir si un ventilateur casser, peut avoir des conséquences sur le système de l'ordinateur. Comme par exemple : les ...
Restaurer mon tohsiba satellite à l'état d'usine
Bonsoir Mon portable tohshiba satellite L350 sous vista est bloqué sur l'écran de session qui ne reconnait plus mon mot de passe. Je n'ai qu'un comp...
Probleme de demarrage sur disk dur
slt j'ai un toshiba c655-s5512 et quand je le mets sous tension il démarre mais il ne boot pas sur le disk dur malgré ke j'ai fais la configuration da...
Cote asus nvb ul20a
Bonjour, je voudrais connâitre la cote de mon portable datant de fin 2009 et equipé de windows 7. Mercin d'avance.
Egran
Bonjour, COMMENT BRANCHER UN ECRAN SUR UN ORDINATEUR PORTABLE DONT L'ecran est casse Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64