Les discussions

Il manque 56 gigas sur mon disque dur (ordinateur portable asus)

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable Asus X301A-RX210H qui est censé contenir un disque dur SATA de 500giga (OS : Windows 8...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Louloulou

Quel est le meilleur rapport qualité-prix ?

 Résolu

Bonjour, actuellement je suis à la recherche d'un ordinateur portable d'un prix se situant entre 600€ et 750€, qu'il soit sans OS ou avec peu m'import...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
riadh78990

Modification configuration, ajout de carte graphique ?

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un portable lenovo g580 dont voici les spécifications : https://www.lenovo.com/be/nl/?cid=be:display:rgNfU3&dfa...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
FeLynX

Error loading operating system win7

Bonjour, Une pote m'a passé son pc pour que j'y jette un oeuil.... Je suis donc en possession d'un ASUS X66IC, qui était sur Win7, déjà au b...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Erwan031284

Problème d'allumage

 Fermé

j'ai un ordinateur Hp portable qui ne s'allume pas tant que je ne maintient pas la touche d'allumage enfoncer.donc je suis obliger de travailler avec ...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
irongege

Lor de formatage je ne trouve plus les partition de disque dur

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon ordi toshiba satlite c655 il ne detecte plus le disque dur toshiba mk2565gsx hdd 2h84 lors du formatage . quand...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Erwan031284

Hp dv5-1124ca

mon écran n'allume plus reste noir toute les petitte lumière sur le clavier s'allume mais rien ne ce passe surl'écran même si je le connecte sur un au...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
josbody

Reinitialisation ordi asus perte de fichier

 Fermé

aujourd'hui lors du demarrage de mon ordi, celui ci ma donner le choix entre reinitialisé par defaut ou conserver le systeme en cours jai choisis la 2...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
irongege

Lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Voilà un bon moment que je cherche "désespérément" à acheter un ordi portable. Comment savoir lequel choisir ? Où l'acheter : Internet ou Mag...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
piquesous

Les meilleures pc portable professionnels apart les mac pro ??

Bonjour, svp , j'aimerai savoir les très bon pc portables professionnels part les mac pro , j'en ai besoin pour le multimédia et programmation e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
simouneo

Mot de passe perdu sur eeepc 901

Bonjour, j'ai gagné au loto il y a 3 ans un eeepc asus 901, je m'en suis servi environ 1 an et puis j'en ai eu un nouveau alors je l'ai laissé dans un...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
^Abel^

Carte réseau

Bonjour, mon ordinateur détecte tous les réseaux wifi mais ne veut se connecter à aucuns. J'ai donc fait une détection de problème et apparemm...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
kaneagle

Mon pc ne reconnait pas ma clé usb.

Salut, Voila je vous expose mon problème qui ma prit le tête pendant toute les vacances. J'ai récemment acheté une clé USB 38 GB pour y mettre des c...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
moicmoi85

Pourquoi mon asus x53s rame ?

 Résolu

voila j'ai mon asus x53s depuis le moi de juillet 2012 et il rame la de plus en plus alors que j'ai un antivirus ... je vient de nettoyer le disque du...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rjonathan

Le fan tourne et s'arrete

Bonjour, mon acer aspire one d255 ne demarre plus.le fan tourne et s'arrete quelques second apres.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
fabouf

Arret impossible avec la barre des charmes windows 8

Bonjour, voila depuis 1 semaine il m'est impossible d'éteindre mon ordinateur portable ( Asus N56V) en allant sur "Eteindre " sur la barre des charmes...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tribun

" ce programme présente des problèmes de compatibilités connus "

Bonjour ( ou bonsoir ) Alors voilà maintenant 1 an que j'ai mon ordinateur portable ( Windows 7 ) et il y a quelques semaines un message s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tribun

Avis sur choix de pc portable asus ?

Bonjour, je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable mais après quelques recherches, j'hésite entre 2 choix. Ce serait possible d'avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
antho160

Problème alimentation acer aspire

Bonjour, Voila j'ai un problème vraiment gênant avec mon ordinateur portable enfin l'alimentation quand je branche le chargeur mon pc charge 17%...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
MrPropreeee

Asus transformer book en i5

Bonjour, Je suis chargé de choisir le cadeau que la famille va offrir a mon frère. Ce dernier va en cours avec son portable hors ce dernier joue ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Guillou

Mon ordinateur portable crash et plante régulièrement.

Bonjour, Mon ordinateur portable; un emachines E520 sous windows vista basic agé de 4 ans; crash et plante plusieurs par jours. J'explique: soi...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
XxSerialKiller94

Problème au démarrage de seven

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur un message s'affiche : 'reboot device ...'. Que dois je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
sosinfo44

Booster son pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire 7551-P364G64MN et je voulais savoir si je pouvais le booster (au processeur et peu être aussi a la RAM)C'est possib...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Leclasse12

Panne de lecteur cd dvd sur pc acer portable

Bonjour, Ben voilà tout est dans le titre mon pc ne lis plus aucun cd ni dvd depuis 2 jours. Je n'ai rien fait de particulier du jour au lendemain i...

65 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
alex49

Connexion wifi avec eee pc asus ne détécte pas ma box sfr

Bonjour, Je viens d'acheter un eee pc Asus X101CH que j'ai réussi à connecter en wifi hier mais qui, aujourd'hui ne détècte plus ma box sfr et ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoshiro

Page web inaccessible...

Bonjour à tous, Je vous écris afin de vous demander votre aide concernant un problème récurrent avec ma connexion internet via mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoshiro

Blocage ecran bleu

Bonjour, j'ai un portatif asus neuf .lors de demmarage elle mapparait un ecran bleu avec le code 0*00000019.meme losque je louvre avec le mode sans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
abdelsa

Pavé numérique

bonjour, j'ai un pc emachines windows 7 qui a 3 ans et depuis 2 jours le pavé des chiffres fonctionne comme une souri. je ne sais pas comment le réta...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
la-loupe

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Mon pc portable est un Compaq presario que j'ai depuis bientôt 5 ans maintenant et il a bien failli me lâcher à de nombreuses reprises, n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Mon pc notebook aspire one

Mon pc notebook aspire one reboote tout seul quand je travaille longtemps dessus. quelqu'un peut il me dire pourquoi cela fait ça et y a t-il une solu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Pc portable vaio écran noir après démarrage

Bonjour, j'ai un PC portable Sony Vaio quasiment neuf, il était en veille et en chargement et quand je l'ai utilisé (il était donc allumé, j'ai pu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Moutonnette

Plus de son

Bonjour, J'ai un PC portable HP et je n'ai plus de son impossible de le trouver pour pouvoir le remettre même en cliquant en bas dans melangeur de son...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Iffir

Pc portable en panne

 Résolu

Bonjour, le pc de ma femme c'est arreté tout seul hier .il ne s'allume plus du tout.c'est un HP.il a 2ans..merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
didier.1959

Problème ordinateur portable toshiba

Bonjour, Voilà le problème. Depuis quelques jours, mon pc ne fonctionne plus normalement à part sous le mode "sans échec". Il lague comme ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
blabla

Branché mais pas en charge...

Bonjour , Certes, pour commencer, j'ai regarder dans beaucoup de forum , beaucoup de discussion mais la je n'y arrive pas : Mon HP ProBook 6450b m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Panoramix.

Samsung r730 message après changement de batterie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 bonjour, je viens de changer la batterie de mon ordi Samsung r730 car elle ne ten...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tribun

Ma batterie est morte...

Bonjour à tous ! Après la phase où la batterie ne tenait plus toute seule c'est-à-dire que je devais toujours la brancher, elle est passée à la der...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
UneAutrePersonne

Problème d'affiche écran ordinateur portable

Bonjour, J'ai utilisé un vidéo projecteur avec mon ordinateur portable, et depuis, l'affichage sur l'écran est resté très gros. De ce fait, l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jumulka

Dell ne demarre plus

 Résolu

mon Dell inspiron 5040 ne demarre plus sous windows 7 il bloque apres l'apparition du logos windows à un ecran nouir +curseur mobile en effet je conna...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
wassimovich

Laisser brancher ordinateur portable 24h/24 sans qu'il grille?

Bonjour, je me demande si il est possible de laisser brancher son ordinateur portable (netbook) avec le chargeur et j'enlève la batterie est ce...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lelouloudu14

Pc portable de gamer pour 550 euros

Slt a touse je ne mie conné pas beaucoup on ordi . mais j aimerai m acheter un ordi puissant qui puisse fair tourner des jeux comme GTA4 cod 4 border...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fullike 75

Portable ne s'allume pas

Bonjour, Bonjour, Mon problème est que depuis ce matin, mon ordinateur de fonctionne plus. En fait quand on l'allume les led du bouton d'allumag...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
nRevzia

Ordinateur portable image "flou"

Bonsoir, Mon fils à téléchargé un fond d'écran sur google image. Lorsque nous avons éclairé le pc portable l'écran est devenu flou gros grain avec de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Sirajeddine.

Lorsque je suis sur cam les personnes ne m'entendent pas

Bonsoir, J'ai un TOSHIBA SATELLITE P200 avec une version windows vista et depuis un moment déjà lorsque je converse par cam, j'entends bien les pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
eric

Probléme sur ordinateur portable packard bell pew91

mon écran est noir il y a juste un message en m'indiquant:installer à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine,je n'en ai pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
sophie14

Pc portable ne s'allume plus ni diode d'alim

Bonjour J'ai un pc portable ACER Aspire et il ne s'allume plus même pas les diodes d'alimentation, j'ai essayé la manip de enlever la batterie atten...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laurent17lr

Tablette android 4.0.9 bloquée

Bonjour, Depuis 1 semaine ma tablette tactile Android 4.0 Ice cream Sandwich est bloquée au démarrage. Je n'ai plus accès à la page d'accueil. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mamieno

Ordinateur dell

Bonjour voila j ai un ordi portable dell acheté d occation , maintenant il ne prend plus la charge le voyant soit il clignotte soit il ni a rien du t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
outreau

Meilleur ordinateur portable polyvalent

Bonjour, Je souhaite m'acheter l'ordinateur portable le meilleur qui soit ainsi que le plus polyvalent possible. Je souhaiterais pourtant ne pas dép...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
KILLOME

Core i5 ou core i7

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vais bientôt acheter un pc portable, je pense au vu du prix que ce sera un LDLC. Mon budget est de 1000€ pour le hard...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Gribouz2
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000