Les discussions
Impossible de faire quoi que ce soit avec mon ordi!
Bonjour, un copain de mon fils lui a donné un ordi portable elonex. je l'ai mis en route . ok.quand je veux faire quelque chose avec ,on me dit.vo...
Installation d'un mini laptop samsung
Bonjour, j'ai 2 mini laptop samsung model N100sp, j'ai pu installé 1 avec un lecteur externe, l'autre ne voir pas lecteur et quand je clone son di...
Problème écran qui tremble sur asus eee pc x101 neuf
Bonjour, Je viens d'acheter un asus Eee pc X101 pour un ami qui vit à l'étranger. Il me dit que depuis qu'il l'a mis en service, l'écran tremble c...
Où acheter un pc portable
Bonjour, je sais quel type de pc choisir à 100% mais où, zéro. Alors je vous demande où en acheter un. Merci d'avance. Configuration: Wind...
Hp pavilion g7-1032sf
Bonjour, je posséde un hp pavilion g7-1032sf. Mon ventilateur est tombé en panne. combien cela me couterais et où pui je trouveR la réference? pa...
Bips
Bonjour, J'ai un ordinateur portable et il fait des bips chaque 10-30 secondes ça dépend. J'ai chercher des solutions, qui parlent d'overlocker, que...
Pc portable
Bonjour, Je compte m'acheter un pc portable pour noël , mais je me perds un peu dans tout les modèles Sachant que je veux un pc polyvalent mais qu...
Probleme ecran pc portable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0bonjour j'ai un pc portable packard bell easynote tj66 et mon écran bouge beaucoup j'aimerais ...
Nouvel ecran + nouvelle carte graphique
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ecran ainsi qu'une carte graphique . Ma config actuelle : - I5 2500k oc à 4,7ghz - M...
Un pc portable sony vaio série : vpceb1e9j bj
Bonjour, J'aimerai bien acheter un sony Vaio série VPCEB1E9J BJ. Contrôleur graphique Intel HD Graphics Affichage 15.5" TFT...
Pc portable sony vaio série : vpceb1e9j bj
Bonjour, J'aimerai bien acheter un sony Vaio série VPCEB1E9J BJ. Contrôleur graphique Intel HD Graphics Affichage 15.5" TFT 1366 x 768 ( WXGA )...
Pc
Bonjour, j ai un proble avec mon pc il ne demarre pas comment faire svp la marque dell Configuration: Windows 7 / Chr...
Laptop hp
Bonjour, je suis mort, mon laptop ne démarre plus qu'est ce qu'il faut faire?
Lire carte sim
RésoluBonjour, Je dois racheter un smartphone et j ai récupéré la carte sim de l ancien HS Comment puis je lire et transférer les données sur mon PC por...
Ordinateur qui ne trouve plus les dvd
Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin de vos précieux conseils ... Quand j'insère un DVD, il tourne, puis s'arrête, il y a quand même l'icône...
Demarrage pénible
Bonjour, au demarrage de mon ordi(portable Asus) une fenêtre explorateur Windows clignote de 5 à 13 fois en avant de mettre explorer en marche
Probleme ecran pc portable
Bonjour, mon pc portable me met un ecran blanc avec des trait verticaux gris que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Probleme micro sur portable msi gt70
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un pc portable MSI GT70 ( la version avec 2 SSD en raid 0 ). Je ne comprends pas pourquoi mon micro (casque 5.1...
Portable acer 6530g plante : écran figé ou s'éteind tout seul
bonjour je possède un portable acer aspire 6530g. le pc plante rapidement apres lavoir mis en marche..l'écran se fige..obligé de forcer le rede...
Ordi hs ?
Bonjour mon ordi portable est un eMachines il y a 2 voyant a l'avant il clignote vert quand il es allumer le 2eme voyant s'allume vert si il es branch...
Combien de ram rajouter?
RésoluBonjour, Je possède cet ordinateur http://www.samsung.com/africa_fr/consumer/pc-peripherals-printer/notebook-pc/essential/NP-R530-JA02ZA et j'aimera...
Portable acer qui se coupe et se rallume, branché au secteur
Bonjour, J'ai un portable Acer (je sais pu le modèle exacte) depuis plus de 3ans, et là depuis 2 semaine il se coupe et se rallume à n'importe quel ...
Comment choisir un ordinateur ?
Bonjour à tous je suis en cherche d'un ordinateur portable pour une utilisation multimédia mais je ne sais absolument pas comment choisir :/ ( carte ...
Batterie neuve ne charge pas
Bonjour, je viens d'installer une batterie neuve sur mon PC portable l'ancienne HS mais elle ne se charge pas .Que faire ? Configuration: Wi...
Portable acer aspire- windows 8 neuf qui ne se rallume pas
RésoluBonjour, je possède un PC portable ACER Aspire V3 depuis une semaine. Il ne se rallume plus. Quand j'appuie sur le bouton Power, le ventilo démarr...
Guide d'achat pc portable (pour "jeux" et montage "c4d, photosho
Bonjour, je souhaiterais acheter un pc portable qui me servirait surtout lors de mes déplacement car je possède déja un pc de bureau avec une bonne co...
Jauge de charge qui ne "bouge" plus sur netbook
Bonjour, Je voulais demander votre avis sur un sujet, j'ai deux PC, un netbook et un PC 17" les deux de marque Acer. Mon PC ne tient plus la charg...
Brancher pc a ma tele
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment brancher mon pc Toshiba Satellite A200 a ma tele Hanspree. J'ai repere les prises necessaires sur le pc et la t...
Comparaison pc portable
RésoluBonjour, actuellement à la recherche de PC portable dans les 700-800€ après de longues recherches je suis tomber sur 2 pc https://www.grosb...
Deconnexion wifi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Sur un ordinateur portable Acer aspire 5733-384G50Mz comment fait-on pour déconnect...
Ordi lent
Bonjour, Mon ordi portable est très lent è s,ouvrir???????? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97
Avis sur pc performant
Bonjour, je cherche un nouveau pc pour utilisation photoshop, illustrator, indesign, traitement de texte, des films de temps en temps Je voudrais...
Aide/conseil pour l'achat d'un pc portable orienté jeux vidéos
Bonjour, j'ai autrefois acheté un ordinateur portable (plus pratique, je bouge souvent) sans m'y connaître vraiment. Aujourd'hui, je cherche un nou...
Ordinateur sans système exploitation
Bonjour, lors d'une mauvaise manipulation j'ai formaté mon pc et je n'ai plus de système exploitation comment faire pour en réinstalle un autre sachan...
Port usb cassé, ordinateur ne fonctionne plus.
Bonjour, J'ai un gros soucis. Hier j'ai voulu regarder un film et donc mettre mes anceintes. En les reliants avec le cable j'ai galérée puisque j...
Quel pc portable et où ?
Salut à tous, j'ai l'intention de m'acheter un PC portable dans les jours qui viennent mais j'ai pas mal d'hésitations. Budget : 700€ maximum ...
Le vendre, mais à quel prix ?
Bonjour, Je souhaiterais vendre mon Toshiba Satelite P300-275 mais je ne sais absolument pas à quel prix le proposer, pour rappel ; Processeur...
Gros probleme pc portable
Bonjour, bonjour il y a quelque jour j'ai remplacé le disque dur de mon ordinateur portable et aujourd'hui mon ordinateur a fait un gros bzzzzzzzz e...
Achat d'un msi gt70 0nd-260fr
Bonjour, Possesseur d'un HP 550 (je l'accorde, complètement dépassé, même le jeu Amnesia ne veux pas tourner dessus), J'ai commencé à regarder pour ...
Acer ou bien hp ??
Bonjour, je voudrez achter un PC portable ; alors ( acer ou bien hp ) ?????? acer i5 - 4 Go RAM - 500 dd hp i3 - 2 Go RAM - 320 dd
Mon pc compaq s'éteint seul...
Bonjour, Bonjour, Il y a presque 1 ans mon ordinateur presarion compaq s'est éteint tout seul , on l'a ramené chez un informaticien et i...
Augmentation du son
Bonjour, je possède un pc portable fujitsu.Je rencontre le problème de la faiblesse du son.Je demande de l'aide pour augmenter le son de mon pc. Merci...
Info pour un pc portable de jeux
Bonjour, se serais pour savoirs si vous pouvez me donner un pc qui serais capable de supporter mw3 , bo2 , skyrim , Borderlands 2 , Far cry 3 , Meda...
Étudiante architecture cherche pc portable
Bonjour, Je suis étudiante en architecture et serais donc ammené à utiliser des logiciles comme photoshop, autocad, archicad, illustrator, in design...
Tag dell
Bonjour, Je cherche la référence d'une batterie pour un pc DELL et je n'ai que le tag comme référence et je n'arrive pas a me retrouver sur le s...
Performance plus que taille d'écran
Bonjour, je m'interesse à l'acquisition d'un ordi portable mais en privilégiant la puissance que la taille d'écran, sur quel critères dois je me baser...
Lecteur cd ok mais ne lit pas.
Bonjour, Avant de poste le sujet, j'ai été rechercher sur ce forum sauf que le problème n'est pas tout à fait exact, car mon gestionnaire de périp...
Msi a6300 ram supplémentaire?
Bonjour, Ma question est simple, peut-on rajouter une ram supplémentaire sur un msi a6300 ? et si oui ou peut on en trouver? si quelqu'un a des li...
Choix d'ordinateur portable pour poursuite d'étude en informatiq
Bonjour, Je suis actuellement en terminale sti, je passe donc mon bac en fin d'année et je souhaite continuer mes études pour faire un dut informati...
Ordinateur portable (moins d'un an) très lent
Bonjour, mon ordinateur VAIO a à peine un an et il me semble qu'il est vraiment lent. Voici le lien pour mon rapport. Pourriez vous m'aider à y v...