Choix
Résolu
lavvi
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
lavvi Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lavvi Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je souhaite faire l'acquisition d'un Asus mais j'hésite en deux ordinateurs très similaires :
-ASUS N56VB-S3055H
-ASUS PREMIUM R700VJ-TY200H
Je voulais savoir lequel est le mieux, sachant qu'ils se ressemble beaucoup et au même prix.
PS : Il me servira pour les jeux et les cours.
Voila, je souhaite faire l'acquisition d'un Asus mais j'hésite en deux ordinateurs très similaires :
-ASUS N56VB-S3055H
-ASUS PREMIUM R700VJ-TY200H
Je voulais savoir lequel est le mieux, sachant qu'ils se ressemble beaucoup et au même prix.
PS : Il me servira pour les jeux et les cours.
A voir également:
- Choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
12 réponses
Salut,
Je ne suis acheté un N56, c'est un bon rapport qualité prix, tu ne pourra pas jouer a des jeux de malade avec la meilleur qualité mais il te permettra de te faire plaisir, et le système son est vraiment bon.
Je ne suis acheté un N56, c'est un bon rapport qualité prix, tu ne pourra pas jouer a des jeux de malade avec la meilleur qualité mais il te permettra de te faire plaisir, et le système son est vraiment bon.
Salut,
Merci pour ta reponse. Penses tu que je pourrez faire tourner des jeux comme League of Legends ou diablo III ?
Merci pour ta reponse. Penses tu que je pourrez faire tourner des jeux comme League of Legends ou diablo III ?
Lol c'est sur j'y joue dessus, par contre j'ai constaté qu'il chauffait un peu, mieux vaut te munir d'un dispositif permettant de le ventiler. Pour diablo je ne sais pas, mais j'imagine qu'en configuration médium ça doit le faire. C'est un pc dédié au multimédia, la carte graphique est propre quand même.
D'accord, merci pour tes réponses. Bonne soirée ! =)
Avant de mettre résolu, l'écran est-il confortable ? Parce qu'en regardant la résolution maximale j'ai remarqué qu'elle était faible. Est-ce visible ?
Avant de mettre résolu, l'écran est-il confortable ? Parce qu'en regardant la résolution maximale j'ai remarqué qu'elle était faible. Est-ce visible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois de plus c'est un PC très orienté divertissement, l'écran a une résolution classique (rien de transcendant), en revanche il est très confortable (écran mat, absolument aucun reflet et angle de visibilité très large). Et j'insiste sur la système audio bang et olufsen, une tuerie !!
Tu l'as trouvé a combien ?
Tu l'as trouvé a combien ?
J'ai vu l'ordi a 617€ donc je pense que ça vaut le coup ^^
Merci pour toutes tes réponses, tu m'as beaucoup aidé et peut être a bientôt =).
Cordialement.
Merci pour toutes tes réponses, tu m'as beaucoup aidé et peut être a bientôt =).
Cordialement.
Il sur sauf beaucoup ?
Les Asus sont pourtant réputés pour avoir un bon système de ventilation non ?
Les Asus sont pourtant réputés pour avoir un bon système de ventilation non ?