Mon ordinateur HP fait un drôle de bruit au démarage...
Mine_geek
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Mine_geek Messages postés 12 Statut Membre -
Mine_geek Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais que quelqu'un me dise d'où vient mon problème:
En fait,normalement,quand j'allume mon ordinateur portable HP Probook 4710s (je crois) il fait un Bip,un genre de "racassement",puis deux "TOUTE-TOUTE",encore un Bip et encore un genre de racassement.
Mais depuis 1 mois,il racassait de plus en plus,et ce matin quand je l'ai allumé,il a fait un racassement bizarre pendant au moins 3 secondes,comme si il était bloqué,puis les bruits normaux...
Je pense que ce n'est pas normal,donc si qui quelqu'un sait ce que c'est,merci de me le dire :)
................................................... ~Cordialement~ ..........................................................................
je voudrais que quelqu'un me dise d'où vient mon problème:
En fait,normalement,quand j'allume mon ordinateur portable HP Probook 4710s (je crois) il fait un Bip,un genre de "racassement",puis deux "TOUTE-TOUTE",encore un Bip et encore un genre de racassement.
Mais depuis 1 mois,il racassait de plus en plus,et ce matin quand je l'ai allumé,il a fait un racassement bizarre pendant au moins 3 secondes,comme si il était bloqué,puis les bruits normaux...
Je pense que ce n'est pas normal,donc si qui quelqu'un sait ce que c'est,merci de me le dire :)
................................................... ~Cordialement~ ..........................................................................
5 réponses
-
-
-
-
Bonjour,
Télécharge ce logiciel, et en fonction des résultats, tu sauras ce qu'il te reste à faire.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
-
-
En fait,ça me met que tout est normal,mais le bruit continue!!!
J'ai regardé ça de plus près et en fait je pense fortement que c'est mon lecteur CD/DVD qui fait ce bruit là au démarrage,parce qu'il fait le même bruit quand je m'en sert...
Mais je ne savais pas que le lecteur s'allumais au démarrage....
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Le tiroir étant ouvert, le bruit persiste ?
N'est ce pas le bruit du ventilateur (usé) ?