Mac portable et écran de pc fixe
Bonjour, Est-il possible de connecter un écran de PC fixe sur un Mac portable ? Afin d'utiliser un écran plus grand pour retoucher des photos. L'...
Bonjour, Est-il possible de connecter un écran de PC fixe sur un Mac portable ? Afin d'utiliser un écran plus grand pour retoucher des photos. L'...
bonjour, mon portable n'a pas apprécié un orage !! seules quelques touches restent utilisables ! j'ai l'intention de le remplacer par un Mac Book ...
Bonjour, à tous Comment faire pour changer la pile de la carte mere sur pc portable acer aspire 7551 ? Remerciement. Configuration: Windows 7...
Salut !!! j'ai un ordi portable toshiba dont le chargeur 19v viens de partir en fumé par un cour circuit et j'ai utilisé un adaptable de 23v et du mêm...
Bonjour je vien as vous car je vien de m'acheter un ordinateur hp 15-r058nf. Et au démarrage il me marque periferique d'amorçage introuvable veui...
Bonjour, Cet ordi portable est il bien? https://www.ldlc.com/fiche/PB00160979.html Merci P.s:pour les jeux vidéos surtout minecraft Configurati...
Voilà alors j'ai brancher mon portable ( avec son cable usb ) sur mon ordinateur portable pc portable pour but d'y transférer des photos , musique et...
Salut ! Alors pour pas faire dans l'extravagance je requiers vos services pour m'aider dans ma recherche peu banale qu'est la recherche d'un pc po...
Bonsoir; Je viens vers vous car mon pc depuis un bon mois est très lent et rame surtout à l'ouverture d'une fenêtre, ou recherche, et le pire c'est...
Bonjour, je voulais savoir si vous pouvez me conseillez une carte graphique gaming pour ultrabook , je sais vous allez me dire c'est pas fais pour le...
Bonjour, Je cherche un Pc gamer Puissant j'hesite entre 2 produit Lui: http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16834152612CVF Et ...
après la réinstallation de mon ordinateur portable de marque DELL j'ai constaté que la camera de mon ordinateur ne fonctionne plus.que dois je faire?
Boujour , cela fait 2 jours exactement que j'ai acheter mon acer inspiron e-15, sous windows 8 (64 bts) et avec une carte graphique de gamer ( NVIDIA ...
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai démarrer mon or...
Bonjour, Est ce que ce pc et bien pour jouer ? http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-f75a-ty288h/f-107092203-f75aty2...
Bonjour Je voudrais savoir quel est le classement des meilleurs PC. Merci
Bonjour, L'alimentation de mon samsung (NP300E5C-S03FR) dégage une odeur étrange, j'ai donc arrêté de l'utiliser. Mon père à aussi un samsung (NP3...
Bonjour , alors voila je souhaite acquérir un ultrabook ou ultraportable pour mes études mais j'hésite entre ces deux ordi https://www.cybertek.fr/or...
bonjour, alors voila, mon pc portable packard bell easynote MH36 sous vista family premium est infecté de virus en tout genre ainsi que de programmes...
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour l'utilisation et la tranche de prix suivante: Internet (surfer, visionne...
bonjour, j'ai un système Windows 7 en titan dont le pare feu ne s'active pas, code d'erreur : 0x80070422
Bonjour, j'aimerais me procurer un portable pour mes étude et aussi pour jouer à des jeux comme minecraft , fifa et assassin's creed. J'aimerais pa...
Bonjour, Je viens vers vous via mon smartphone car mon Netbook ne s allume plus. J'ai fais des photos des 3 différents écrans de démarrage qui s'a...
Bonjour, Ma batterie donne des signes de faiblesse, je cherche une nouvelle à acheter mais, il y a cette différence : Batterie initiale : 11,1 ...
Bonjour je cherche un Ordinateur portable Gamer pour jouer au jeux comme League Of Legends ... mais mon budget est que de 500 euros pouvez vous m'aid...
Voilà tout est dans le titre
Bonjour, Suis-je assuré d'un achat de qualité avec un PC Portable et d'une bonne performance d'utilisation référencé dans ce titre ? Sinon, quel a...
Bonjour, d'avance merci pour vos réponses. Fan d'un jeux qui se nomme football manager je cherche un pc qui pourrait satisfaire les exigences graphi...
bonjour, mon ordinateur ne veut plus s'allumer depuis avant-hier. il faut savoir que l'ordinateur que j'ai mangeait les batteries. c'est-à-dire qu'...
comment télécharger Excel
Bonjour Mon pc a surchauffé que faire pour le reparer svp merci d avance
Bonjour , alors voila je suis actuellement étudiant en sciences (plus précisément mécanique&énergétique ) et je souhaite acquérir un ordinateur portab...
Bonjour mon pc toshiba satellite c75x13 s'est arreté et ne redémarre pas, qui peut me conseiller merci
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un chargeur PC (universel) qui fonctionnerait manuellement, qu'il soit à pompe, à manivelle,... (Mais pas sola...
Bonjour, (Je prévien que je suis sur téléphone) Ma chère soeur (Au bûcher!) à eu la bonne idée de me priver de mon PC je suis donc actuellement d...
l'indicateur de charge m'indique batterie cha rgee à 80% , mais,quand je debranche le secteur le pc s'eteint merci
Bonjour je voudrais savoir si c'est un bon ordinateur. Merci d'avance.
Bonjour, Je dispose d'un PC portable Toshiba depuis 6 mois environ et depuis peu la batterie ne se charge plus lorsque le PC est allumé. En fait e...
Bonjour, Je suis en cours de réparer un pc portable HP Probook 4520s, le problème c'est qu'il affiche sur un écran externe via le port VGA et non ...
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable gaming mais je ne sais pas quelle marque prendre et mon budget et de 1000
Bonjour, je cherche un ordi léger, écran 14 pour mes cours (bureautique et multimédia) qui pèserait 2kg maximum et aurait un lecteur DVD marque Asus o...
Bonjour, Aillant besoin d'un ordinateur portable pour mes études j'hésite entre ces deux modèles : -lenovo flex 2 http://www.fnac.com/Portabl...
Bonsoir, J'ai acheté il y a peu un ordinateur portable de la marque acer, avec windows 8. Mon copain (qui m'a quittée depuis, donc je m'adresse à v...
Bonjour à tous, Voilà j ai acquis un PC portable fonctionnant sous Windows 8 !!! c'est hallucinant ce qu'il est lent tres lent.. la restauration de ...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur portable, et j'ai déjà fait une pré-sélection selon mes critères. En revanche, je ne conn...
Bonjour, Pour mon portable, j'avais pensé prendre un msi GP60 https://www.materiel.net/produit/201403180024.html ou le modèle au dessus https://...
Bonjour, j ai un gros problème lorsque je lance mon jeu , la fenêtre Uplay s'ouvre mais Windows me dit qu' il va fermer le programme car une erreur ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable gamer. Sauf que je ne connais pas grand chose aux configs PC pour les jeux. Alors je voulais ...
Bonjour, en vous remerciant d'avance pourvotre aide, Mon problème est le suivant : mon ordinateur portable ne démarre plus. La batterie et le chargeu...
bonjour, j'aimerais savoir si mon pc portable toshiba a une carte tuner tnt, ou puis je chercher? cordialement!!!
Questions et réponses sur les ordinateurs portables