Les discussions

Quel ordinateur portable ?

Bonjour tout le monde, Alors je fait partit des gens qui cherche L'ORDINATEUR, la petite pépite au meilleure prix: Je recherche un ordinateur po...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
F4ILLEDE

Pourquoi mon sony voai est lent?

Bonjour, J'ai un sony vaoi vpceh 2l9e , avec un processeur i 3 2330, 2.20Ghz, 4 Go ,320 Go de disque dur. Je le trouve vraiment lent, il s'allume a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
F4ILLEDE

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, J'ai un PC Portable Packard Bell avec Windows 8.1 et je n'ai plus de son. J'ai réinstaller les drivers mais rien n'y fait. Il y a un mois j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
tanteelise

Mon ordinateur reste sur un écran noir

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur Lenovo ThinkPad Edge, et depuis quelques temps lorsque je l'allume, l'écran reste tout noir avec juste mon curseur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
F4ILLEDE

Impossible de demarrer, message d'erreur

Bonjour, j'ai un problème qui est recemment survenu au demarrage de mon pc portable, j'ai une erreur juste avant Demmarage Windows ce qui m'empeche d...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
MxL_72

Transformer un netbook en serveur dédié ?

Bonjour, J'ai un netbook, mais je ne m'en sers plus. J'aimerais le transformer en serveur dédié, c'est possible ? Je ne m'y connais pas du tout cot...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Flavio0834

Avis pc gamer style msi bon ??

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai depuis 4 ans un vieux pc portable que je souhaite changer. Seulement, je n'est pas un gros budget donc je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
LeMage

Choix entre alienware et msi gamer ??

 Résolu

Bonjour, voila actuellement j'ai un eMachines E727 avec processeur intel Pentium 4 et une carte graphique intel GMA4500M. Je souhaite acquérir un nou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
LeMage

Écran s'affiche en largeur

Bonjour, merci de m'aider quoi faire j'était entrain d'écrire et je sais pas comment j'ai tapé sur des touches et l'écran devient s'affiche e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
aurelazy

Pc portableasus f75a-ty291h que pensez vous de ce produit ?

D'abord bonjours à tous. Aujourd'hui ma question est simple que pensez vous du asus F75A-TY291H pour un usage quotidien , regarder des films en strea...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
F4ILLEDE

Msi ge60 gamer avis

Bonjour à tous , j'ai choisis ce MSI Portable Gamer GE60 2PL-094FR , j'aimerais votre avis , à combien de fps peut t-il tourner sur minecraft et watch...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
F4ILLEDE

Utiliser mon portable à fond...

Bonjour, J'ai acheté cet ordinateur portable de jeu récemment sur materiel.net http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gx60-3cc-283xfr-10...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
raph55600

Restauration x201t

Bonjour, Je viens d'acheter un ibm x201t sur lequel le disque dur a été changé je n'ai plus de partition de restauration d'usine et je n'ai aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
antipolis a

Nouveau pc notebook qui ram ! besoin d'aide. svp

Bonjour, mes parents viennent de m'acheter un ordinateur : Hp Compaq Notebook 15-H000SB Mais bizarrement il rame beaucoup surtout quand je vais sur i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
raph55600

Comment recuperer mes données sur un ordinateur portable dont l'ecran ne fonctio

Bonjour,j'ai casser mon écran donc je ne plus lire mes documents comment récupérer mes informations... Merci de me dire comment je peut faire Con...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Pierrecastor

Demarrage

Bjr j ai un ordinateur Lenovo Thinkpad T400 dont lorsque j appuis sur la touche power la machine sallume mais ca ne lance pas le systeme d'exploitat...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
js95

Tuner tv usb stick compatible avec mon portable

Bonjour, J'ai un pc portable avec processeur Processeur AMD A4-1200 avec puce graphique AMD Radeon(TM) HD 8180. Je voudrais acheter pour mon po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
xunil2003

Raccourcis pavé tactile

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un pc portable asus sous W8.1, mon problème est que subitement plus aucun raccourcis du pavé tactile ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Wolfarks

Batterie morte ?

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, il semble y avoir un faux contact au niveau du cable de mon ordinateur portable. Jusqu'au jour où le câble ne voul...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
mael9

Dvd coincé macbook pro 2014

Bonjour, J'ai récemment inséré un dvd dans mon lecteur et celui ci ne veut plus en sortir. Chaque fois que je clique sur "eject" ça fait un bruit e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
carogratz

Alienware portable

 Résolu

Bonjour pour noël mes parents ont décider pour ma rentrer en 3ème de m'acheter un pc gamer portable alien ware à 1500 euro il a 4 carte mère c'est tou...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

C quoi une adresse éléctronique

Bonjour, pouvez vous reponre a ma question car g 14 ans et je n'est pas faceb*** et c chiant car il n'axepte pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Bernard1967

A quel prix je peux vendre mon ordinateur portable?

Bonjour, J'ai mis en vente mon ordinateur portable et je ne suis pas sur du tout sur le prix que j'ai mis. Je sollicite donc votre aide. Avant...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Trevordu92

Plus de son sur mon ordinateur asus

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur portable Asus quasi neuf (je l'ai depuis 5 mois).Depuis une semaine environ,parfois le son ne marche plus du tout alors qu'...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
rani88

Probleme touches clavier

BONJOUR JE DOIS LAISSER TOUCHE APPUYEE ENV. 1S AVANT QUE LA LETTRE APPARAISSE AVEC PETIT BRUIT ET CURSEUR SE DEPLACE INOPINEMENT DANS TEXTE. QUE P...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
SalamandreLord

Les applications sur mon ordi prennent du temps à ouvrir

Bien le bonjour à tous, Comme mentionné dans mon titre, j'ai ouvert mon ordi ce matin, et toutes les applications prenaient un temps fou à s'ouvrir....

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
DarkouHabs31

A la recherche d'un ordinateur portable

Bonjour,Bonsoir. Je remercie d'avance toute les personnes répondant à ma question. Je cherche un ordinateur portable très puissant léger avec une g...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Dimitri

Cout reparation prise jack d'un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite vendre mon ordinateur portable ASUS G75vw et malheuresement sur celui ci la prise jack est cassé, physiquement. Elle est inutili...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
poupougne13

Ordinateur bloquer sur mise à jour

Bonjour mon ordinateur est bloquer sur cette image je le rallume j'ai tout fait et rien aidez moi svp mon ordinateur est un packard Bell Easy note TE...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
informas420

Batterie qui ne charge pas

Bonjour, Tout d'abord merci pour l'entraide sur ce forum. Voilà mon problème : J'ai un Eee Pc Flares Series Asus depuis deux ans. Je voyage avec ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
isaformatique

Plus de 3 minutes pour...

Bonjour, Pourquoi faut-il à mon pc 3 minutes pour que je puisse m'en servir,le temps que tout soit en place sur le bureau et l'anti virus,est-ce un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
BRIMAU

Probleme de surchauffe

Bonjour, J ai un pc portable qui a surement surchauffé tout s allume sauf l ecran qui reste noir et le voyant majuscule et verrouillage qui cligno...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
antipolis a

Achat pc portable cours/gaming 800-1000 euros

Yo :) Je rentrerai en école de commerce l'année prochaine et j'aurai donc besoin d'un PC Portable pour les cours. Mais je suis un geek aussi d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de batterie, mon pc se coupe tout seul

Bonjour, J'ai un ASUS K72J depuis presque 3 ans. J'utilise actuellement mon pc sur secteur car la batterie nous a laché il y a environs 6 mois...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
FreeFour

Reinitialiser un ordinateur protable hp

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de la marque HP. Quand je l'ai allumé ce matin tout mes logiciels et applications avaient disparus ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
aldepc

Formater un ordinateur portable sans pouvoir accéder a windows

Bonjour J'aimerais de l'aide au sujet de mon ordinateur portable Asus G73S sous Windows 7 Depuis quelque temps mon ordinateur rame et j'ai énormémen...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
glg29

Prise son cassée

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba Satellite, suite à un choc la prise son (sur le coté), branchée à des enceintes, ne fonctionne plus (el...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
poupougne13

Problème écran pc portable

Bonjour, J'allumais mon ordinateur tout à l'heure, il s'allumait normalement. Je voyais mon bureau, et j'ai branché mon chargeur. Et à ce moment l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Marietds

Achat d'une tablette pour personne âgée de 90 ans

la personne n'a pas internet,- Elle à vu sa petite fille se servir d'une tablette et y a trouvé beaucoup d'intérêt! Achète moi une tablette SVP m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
raphael06nice

Bug de l'affichage puis écran noir

Bonjour, J'ai récemment démonté mon HP pavilion dv7 afin de dépoussiérer le ventilateur (opération déjà effectuée à plusieurs reprises), et après ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Jeanjacksansfil

Problème de démarrage sur un sony vaio

Bonjour, une amie vient de m'apporter son ordinateur portable (sony cvaio) car il ne démarre plus... je jette un oeil, le démarre et il s'arrête ap...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Impossible de lancer une session

je possede actuellement un ordinateur portable (asus) et lorsque je le met en tension il me demande si je veut le mettre en mode sans echec (avec/sans...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
kevin581

Choix d'un pc portable / hybride pour les cours

Bonjour à toutes et à tous ! Pour mes études supérieures, j'aurai besoin d'un Pc portable pour les cours avec une bonne autonomie de minimum 8h. J'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser sony vpceh 2l9e

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon ordinateur sony , VPCEH 2L9E qui a un i 3 2330, 320 go , 4 g de ram, 64 mbits. mais très lent à ré...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touches ne repondent plus.

bonjour . mon pc démarre anormalement , une page noir avec dessus : Internal hdd Cd/dvd/cd-drive Cardbus nic Onboard nic bios setup Diagnos...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
basma.h

Mon mini pc asus ne s'allume plus

Bonsoir, j'ai un gros soucis avec mon PC. Le problème c'est que j'ai acheter un chargeur a 50€ à Conforama car mon ancien chargeur était mort, et 3 jo...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Ryan453

[température] asus portable cpu 80°c

 Résolu

bonjour, voilà, après avoir téléchargé speedfan pour connaitre les températures de mon pc, j'ai eu quelques surprises: CPU : 80°C Local : 58°C ...

49 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
DD_25200

Probleme avec un pc portable gateway

 Résolu

Bon jour, j'ai un problème avec un ordinateur de marque gateway ses le model: V5WT2 (no de model sur l'étiquette sous le laptop.) En fait ce qui ses p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
DanQCCT

Achat d'un pc particulier

 Résolu

Bonjour, Alors voila, Je travaille depuis peu et je me décide enfin à m'acheter un nouveau PC (j'utilise une tour sous windows vista) Je m'y conna...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
slash36

Chargeur de toshiba satellite c660-22v qui surchauffe

Bonjour à tous, voila je vous expose mon problème.. je vient de récupérer plusieurs ordinateurs portables qui étaient destinée a la déchèterie . tou...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
kno3
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000