Faux contact (?) entre portable et adapteur

Fermé
MGF - 25 juin 2013 à 23:30
Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 - 30 juin 2013 à 10:41
Bonjour à tous,

Il y a un mois/un mois et demi j'ai eu un souci avec mon adaptateur pour charger mon PC portable Toshiba : il fallait trouver la manière exacte de le positionner (au niveau de l'embout qui va dans l'ordinateur et sur le début du fil) et le maintenir sans rien bouger. Un peu beaucoup la galère du coup j'ai racheté un adaptateur universel tout neuf (celui d'avant avait quelques années) mais là rebelote : de nouveau ce problème là.

Est-ce que je dois changer la pièce de mon ordinateur (il est plus sous garantie donc je ne sais pas combien ça coûte), encore racheter un transfo ou est-ce que je suis tellement pas douée que je crée deux fois le même problème sans faire exprès ?


En vous remerciant d'avoir prêté attention à ce message


1 réponse

Jann31 Messages postés 716 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2018 445
30 juin 2013 à 10:41
Bonjour,

Il se peut effectivement que le connecteur de l'alimentation du portable soit endommagé, voire dessoudé.

Quelle est la marque et le modèle du portable ?
0