PC portable Gamer

Fermé
valpas26 - 21 mai 2013 à 19:15
Ehkytai kychui Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 29 juin 2013 à 23:46
Bonjour,
Ayant un ordinateur fixe, je cherche un ordinateur portable aux alentours de 500 euros.
Je compte acheter un pc portable pour pouvoir regarder des films, écouter de la musique etc...
Mais aussi pour pouvoir jouer sur des jeux tels que League of Legend et Minecraft avec une bonne qualité de graphisme et surtout sans bug.
Je cherchd des personnes connaissant bien le monde des pc portables qui pourront me guider.
Merci, cordialement.
A voir également:

2 réponses

Paradoks Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2014
29 juin 2013 à 13:12
Je te conseille les Asus, qui sont selon moi un bon gage de qualité. Je suis justement avec celui-ci, des options extremement utiles avec le mode economie d'energie et haute performences, ils sont en général tous équipés carte graphique NVIDIA, et a partir de 6GO memoire vive tu peux avoir une bonne performence.

Les alienwares aussi n'ont pas le même prix, mais c'est un gage de qualité sur.
0
Ehkytai kychui Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
Modifié par Ehkytai kychui le 29/06/2013 à 23:51
Salut,
Si on en vient aux Alienware(s), qui sont hors de prix, mieux vaut choisir un MacBook Pro(minimum=13"=1499€~,écran Rétina, 8GO de Ram à 1600 MHz, 128 Go de mémoire Flash, Core i5 bicoeur à 2,5 GHz, Turbo boost jusqu'à 3,1GHz).
... La prochaine version d'OSX va optimiser les performances d'après la Keynote d'Apple...
En sachant que tu peux installer un dual boot avec Windows pour certains jeux qui n'existeraient pas sous Mac, quoique c'est de moins en moins le cas ! ( l'inverse n'étant pas possible sous Windows !)
Cordialement, namasté !
Kychui Ehkytai
0