Les discussions

Arrêt thermique

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur s'éteint pas totalement en fait à cause d'un "arrêt thermique". Alors pas totalement parce qu'après...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
NalaSimba90210

Pc portable asus ne demarre pas.

Bonjour, Après une chute mon pc portable ne veut plus démarrer. Les leds s'allument, le ventilo tourne mais rien ne se passe. C'est comme ci il vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
gwenny

Pilote graphique non compatible

Bonjour, Comme beaucoup, en allant sur minecraft, ils me disent que j'ai un problème openGl. Alors je sais qu'il faut updater le pilote graphique,...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
codec000

Le meilleur ordinateur portable pour un budget de 350 ?

Bonjour, Ne connaissant rien aux ordinateurs portables, je voudrais vous demander votre avis sur quel ordinateur choisir pour moins de 350€ ? Je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
alexo28

Je ne retrouve pas mes vidéos dans "mes documents" sur mon pc ?

bonjour, j ai des vidéos sur ma clé USB que je mets dans "mes documents" mais quand je cherche dans mes fichiers ,impossible de les trouvées.. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
chounette62

Message d'erreur : pb carte réseau sans fil ou point d'accès

Bonjour, J'ai un gros problème depuis un bon bout de temps déjà : je perds en permanence ma connexion wifi et le diagnostique windows est toujours...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Guild31

Problème de démarrage

Bonjour, merci de nous preter attention pour nous aider à résoudre des problèmes informatiques. Voilà, je vous prie de me dire ce que je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
bace203

Surchauffe

Bonjour, le message disait qu'un de mes venlitation de reffroidissement du système semblait défectueux. Merci de votre réponse rapide

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Maxime2400

Branchement du pc sur graveur

Bonjour, je voudrais savoir si on peut brancher un câble du portable a un graveur enregistreur si cela existe me dire la marche a suivre merci de me r...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
spiritus28240

Pc qui plante une fois branché sur secteur

Bonjour, j'ai un souci très bizarre avec mon pc portable Toshiba Satellite L855-10X dont voici la config : core I7 Radeon HD 7670M 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Elony75

Dell lattitude e6400 logiciel de dessin qui bloque

Bonjour à tous J'ai acheté un Dell Lattitude E6400 d'occasion, Il fonctionne super bien mais.... Je travaille avec beaucoup de logiciels qui ont...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
retro1

Hésitation entre 2 portable : budget 500€ pour 17'

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un portable 17", pour un budget de 500€. J'ai des chèques cadeaux à utiliser donc je me suis limitée à un choix sur ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Optimisation ordinateur portable acer aspire

Bonjour, Ayant récemment acheté un ordinateur portable Acer Aspire 7540 (caractéristiques : Proc AMD athlon II dual-core M300 2Ghz, carte graphique A...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
piquesous

Ordinateur neuf avec windows 7 qui crash

Bonjour, J'ai dernièrement monté un ordinateur avec des pièces achetés séparément qui marche sous windows 7 et a un problème: Windows crash plutôt ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
brennius2705

Ordinateur pour minecraft

Bonjour, J'aimerais connaitre votre avis sur un ordinateur portable que j'ai récemment vu sur internet. https://www.pixmania.com/#srcid=11106&Cod...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Mstr

Ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterais changer de pc portable et j'ai trouvé un pc qui me parait intéressante c'est un asus processeur: intel core i3-23...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
chenlong

Samsung np300e5e-s01fr: assez performant pour jeux ?

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si ce pc est assez performant pour faire tourner du minecraft et fifa 13. merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc qui se fige

 Résolu

Bonjour , Alors voila mon ordinateur s'allume plus ou moins correctement mais arrivé au bout de 5/10 minutes tout se bloque (écran, clavier et sou...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
saldru71

Quel pc choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente rapidement : moi c'est Jordan, futur étudiant et en tant que tel j'aimerais changer d'ordinateur et c'est pourquoi...

28 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Elbegloo

Besoin d'aide pour choix pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordi portable pour - de 400€. Je suis tombé sur celui-là ( https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
qsub

Mon pc portable ne lis plus le contenu des cd

Bonjour, J'ai refais mon pc suite à un problème de carte graphique, et maintenant quand je met le cd pour ré installer pack office, mon lecteur n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
pytauf

Changer la carte graphique de pc portable

Salut, je souhaiterais savoir ce qui ne va pas dans cet ordinateur portable : https://www.asus.com/fr/Laptops/K75VJ/#specifications En effet je n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable gamer avis

Bonjour, Je voulais votre avis sur ce PC, pour savoir si il était possible de jouer à des jeux tel que Battlefield 3 voir 4, League Of Legend, Cal...

21 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
brennius2705

Windows 8

Windows 8 est ce que c'est bien ? Après est ce que sur ce pc https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20 qui est en...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
brennius2705

Branché/ pas en charge

 Résolu

Bonjour, il y a 5 minute, mon ordinateur a affiché qu'il manquait de batterie donc je l'ai branché... La lumière est rouge quand le PC charge et est b...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Runtime error

Bonjour, j'ai ce message d'erreur a chaque fois que j'allume mon ordinateur : Microsoft visual C++ Runtima Library Program :C\Program Files (... ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur portable hp

J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume j'ai un écran noir. J'ai fait le: Start-up Test 100% ok Quick Test 00% complete Press "...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
epango

Ordinateur vaio bloqué démarrage

Bonjour à tous, Je possède depuis un mois un ordinateur VAIO, hier soir, trouvant l'extinction longuenje decide d'appuyer sur le bouton power. Voula...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
passorcatic

Cable alimentation ordinateur portable

Bonjour, Le fait de laisser son câble d'alimentation d'ordinateur portable sur la prise de courant sans la relier à l'ordinateur. Consomme t-elle ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
steph77phane

Problème clavier ordinateur portable asus

Bonjour ! Cela fait depuis plusieurs mois que je ne peux accéder à ma session sur mon ordi portable asus F5RL-AP341E (acheté d'occasion et datant d...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
NoxDaram

Quel ordinateur choisir?

Bonjour, Je voulais savoir quel ordinateur choisir sachant que : Prix max : 300-350 € Jouer a minecraft correctement Windows 7 Merci d avance ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Tommouche

Réinstaller windows 8 sur portable

Bonsoir à tous, Je viens aujourd'hui d'obtenir un pc portable de la marque ACER, avec windows 8. J'ai immédiatement supprimé windows 8 et installé...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
julien2313

Aide pour l'achat d'un ordi portable

Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordi portable correct pour pouvoir aller sur internet, regarder des films, écouter de la musique et jouer à des jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Mon pc portable ne demare plus :(

Bonjour, J'ai un pc portable qui a 6 ans il marcher très bien hier mais ce matin l'écran de s'allume plus quand j'allume le pc tous les voyant s...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kifkif87100

Problème de re-démarrage

Bonjour, Alors voila, aujourd'hui je suis aller sur le PC portable de ma mère qui à Windows 7, tout ce passe bien, quand tout à coup, après sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

J'ai essayé f8,f2,alt+f10 mé rien ne repond

Bonjour, Bonjour, "petit" ou"gros" problème? hier soir mon pc fonctionné très bien, juste une barre de tache c'est incrusté sur la recherche int...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Autonomie faible

Bonsoir, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, un HP Pavilion g7, et son autonomie n'est que de deux heures à peine, j'aurais simplemen...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Embout chargeur universel cassé

Bonjour, bonsoir. Suite à la perte de mon chargeur de pc portable (Packard Bell) d'origine j'ai acheté un chargeur universel. Seulement voilà l'em...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

J'ai réinitialiser et mon ordinateur ne s'allume plus !

Bonjour, Alors, pour tout vous expliquer : Du jour au lendemain, internet ne marchait plus. J'ai donc désinstaller, réinstaller ma livebox j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ecran devient rose

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS X53S . Lorsque j'allume le PC, aprés quelques minutes, l'écran commence a rougir/rosir . Pour que les cou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur demarre plus

Bonjour, voila j ai un soucis avec mon pc. Quand je le demarre il me marque que windows n a pas pu demarrer du coup il lance une fenetre de recuperati...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Hp envy m6-1265sf vs samsung - np550p5c-t07fr

Bonjour, j'aurais voulu avoir un ou des avis sur c'est deux ordinateurs portables ! Quel est le meilleur ? http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème pc portable démarrage

Bonjour, J'ai un pc portable de marque MSI tous marchais jusqu'à la, un jour il a buggé au demarage ce qui ma obligé à l'éteindre par le bouton, et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kifkif87100

J'ai perdu le mot de passe de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un petit ordinateur noir Emachines, Windows 7 Starter, que j'ai eu en 2012. Soudain, j'ai changé de mot de passe (aucun détails)...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pierrecastor

Chargeur pour auto

Bonjour, J'aimerais savoir quel chargeur pour auto 12v faut-il pour mon PC portable Yoshiba Satellite C660D-1CU ? Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Démarrage samsung 300e4v

Bonsoir, Voila on vient de m'offrir un PC portable Samsung 300E4V sauf que lorsque j'essaye de le démarrer bah problème y a pleins de trucs écrits m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Est-il nécessaire de faire une sauvegarde de restauration ?

 Résolu

bonjour à tous, svp donnez moi un conseil, je viens d'acquérir un ordi portable acer V3 771 G 53236 G 75, est-il nécessaire de faire une sauveg...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Choix asus ou acer

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'avis concernant le choix de 2 ordi portables au tarif identique : ACER Aspire V3-571G-73634G75Makk - noir ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
manuforza2B

Écran tactile

bonsoir, j'ai un dell inspiron 15 3537u (3521), l'écran tactile ne fonctionne pas. j'ai besoin d'aide pour activer l'option tactile. voici le lien de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
loulou84

Ordinateur portable gamer

Bonjour, Je voulais votre avis sur ce PC, pour savoir si il était possible de jouer à des jeux tel que Battlefield 3 voir 4, League Of Legend, Call...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
MattGamer
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000