Les discussions
Disque dur passé en raw
Bonjour, Mon disque dur est passé de ntfs en raw.que faire. merci
Meilleur ordinateur portable
Salut à tous, j'aimerais savoir quel est selon-vous le meilleur ordinateur par rapport au rapport qualité-prix, j'ai un budget de 2160$ et j'ai besoin...
Problème a asus g74s
Bonjour, Depuis deux jour mon Asus G74s a un problème d'alimentation je vous explique Lorsque je branche mon chargeur il surchauffe et il se met...
Mon ordi portable s'éteint tout seul
bonjour, je suis totalement novice, depuis quelques temps quand j'allume mon ordi, le ventilateur se met en route et au bout de 1 minute ou 2 il s'a...
Dell affiche réparation du démarrage
Bonsoir. j'ai un pc portable Dell âgé de 4 ans . Se matin en voulant l'allumer la réparation du démarrage c'est lancer , je lais laisser 4 heures en v...
Achat pc portable pour les études ?
RésoluBonjour à tous, Ayant un déjà un pc portable asus 15.4" mais qui bug, je me renseigne déjà pour l'achat d'un futur portable. Alors voilà, en se...
Formatage windows vista
Bonjour, J aimerais formater mon Pc windows vista mais je n ai pas le cd et en raison d un problème je ne peux pas accéder à ma session . Serait il ...
Hpmini qui rame de +en +
Bonjour, Une amie a un HPmini (1an et demi, Win7 starter) qui rame un peu plus chaque jour. Ccleaner n'a rien changé de visible. Je pense qu'il a bes...
Un pc portable pour jouer < 800/900€
Bonjour, je remplace mon asus ux31, qui est un très bon ordinateur, sauf pour jouer, avec sa carte graphique pas au top.. je cherche ainsi un pc por...
Savoir si un ordi pompe beau coup sur une batterie de voiture
Bonjour, je voudrais savoir si un ordi brancher sur une batterie de voiture si sa tire sur la batterie et si la voiture peu recharger la batterie de l...
Cherche ordi
Bonjour, Je souhaiterais achetais un PC passe-partout, mais moins de 600€. Merci de me répondre.
Choix pc portable après config fixe
Salut a tous, J'ai une petite question concernant le choix d'un Pc portable, ( a la fin de la lecture, la question sera sûrement plus grande quelle n...
Choix de pc portable pour montage video
Bonjour a tous, Philippe,nouveau sur ce forum. Tout d'abord chapeau bas, il y a des articles vraiment interessants sur ce site. Merci aux redacteurs....
Je cherche l'emplacement de mon bureau
Bonjour, Je ne sais comment cela s'est passé ,mais je ne trouve plus l'emplacement de mon bureau. Je m'explique quand je veux enregistrement un fi...
Asus r500 vs sony sve1513c5e
Bonjour, Voulant me débarasser de mon ordinateur, je veux m'en proccurer un nouveau! Et j'ai jeté mon dévolu sur 2 pc portable 15" : 1er : As...
Ordinateur pour la fac
BOnjour tout le monde ! L'année prochaine je commence une licence de droit et j'aimerais investir dans un nouvel ordinateur. J'hésite entre deux m...
Preocupation
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 je vein auprès de vous pour que vous m'aidiez, j'ai une preoccupation avec mon ordin...
Problème asus rog g55vw
Bonjour, J'ai acheté un ASUS ROG G55VW en Aout 2012, il y a donc presque un an. Depuis 2 mois, je constate des gros ralentissements sur le jeu Lea...
Consommation
bonjour je voudrais savoir combien consomme un ordinateur portable en vous remercient d'avance
Problème batterie
RésoluBonjour, J'ai acheté sur le site www.batteries.fr une batterie pour mon portable ASUS , celle-ci ne tient que 2 heures à pleine charge. Ma batte...
Nouvelle batterie non détectée
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon ordinateur portable Toshiba satellite p300-1g6 (http://www.toshiba.fr/discontinued-prod...
Mon pc plante au démarrage
RésoluBonsoir, quand je démarre mon pc (HP), il met une page noire où il y a une cellule qui recherche pour continuer le démarrage et en dessous de cell...
Pc portable asus retour à l'état d'usine
RésoluBonjour, Je cherche la manipe adéquate pour reformater mon PC. L'installation de mon PC est quelques par sur mon disque dur, une partie où je n'ai...
Sur quel site acheter ma batterie de rechange?
Bonjour, il semblerait que les 1ers résultats google renvoient vers des sites asiatiques, y a t il des sites FR ou européens pour acheter une batter...
Samsung ou toshiba
alors voila je voudrais m'acheter un ordinateur portable dans un budget de moins de 700 euros avec 6go de ram et 1to de stockage j'en est trouver ...
Pc portable dell inspiron 1750 batterie
Bonjour, voila j ai acheter une nouvelle batterie pour le pc dell inspiron 1750 mais ne charge pas il fais inxcrit branchez mais pas en charge que...
Meilleur ordinateur portable pour gamers
Bonjour à tous, vous amateurs de l'électronique, aujourd'hui j'ai une question simple (qui est déja toute nommée dans le titre) quel est le meilleur o...
Restauration acer aspire one
déjà de nombreux posts... mais pas de solution pour moi MERCI D'AVANCE JE NE SOUHAITE MEME PAS RÉCUPERER LES DONNÉES MAIS JUSTE SAUVER LE NETBO...
Pour barette ram
bonjour je me demandais juste si vous ne connaissez pas un logiciel qui me permetrais de savoir quelle barette ram de doit acheter pour mon PC HP G62 ...
Config suffisante pour les jeux récents ?
Bonsoir à tous ^^ Voilà, comme tout étudiant sérieux je veux m'acheter un ordi portable pour jouer a des jeux... (toute façon s'il fait tourné des...
Probleme avec mon pc portable toshiba
bonjour j ai un problème avec mon pc portable toshiba ,le pc portable s'allume ce lance mais l'écran ne s'allume pas, l'écran reste comme si il était ...
J'hésite entre deux asus !
Bonjour, J'hésite entre deux ordinateur : ASUS K55VD-SX612H Design fin et élégant avec coloris bleu Processeur Intel Core i3-3120M (2.5 GH...
Ecran detecté en position fermer
Bonjour, je possède un ordinateur portable Toshiba, Satellite L450D-119, qui a un problème d'écran noir au démarrage (même pas de logo). Apres l'avo...
Mon ordi ne démarre plus
Bonjour, je vous explique le problème : ma grand-mère a un Netbook Asus qu'elle n'a pas utilisé depuis quelques mois, et aujourd'hui en voulant le r...
Ordinateur bloqué
Bonjour, mon ordinateur portable est bloqué. Quand je l'allume sur la première page s'est écrit erreur fatale de la mise à jour et ça reste bloqué. Qu...
Ordinateur plante
Bonjour, j'ai depuis quelque semaine un problème avec mon ordinateur portable (win7 64bits TOSHIBA SATELLITE T230-134) il plante plusieurs fois par jo...
Meilleur rapport qualité/prix 2013 - 650€
Bonjour, ou bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition d'un bon ordinateur portable (jeux, photo, prog', web ) normal quoi. Les conditions sont qu'i...
Asus x77j ty150v pb de touche pour le son
Bonjour, J'ai un soucis concernant les touches en haut a gauche du clavier, elles permettent de varier la durée de la batterie, de gérer le son et...
Error
Boujour j'ai un dell latidute E5420 est j ai un probleme il ya pas de son, pas internet et ma est ma barre des tache est devenue windows 2000 il est ...
Ordinateur portable acer aspire 1691wlmi
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur Acer Aspire 1691WLMi, la barre de progression, lorsque je j'augmente ou diminue le son, a disparue. Lorsque j'effectue ...
Probléme redemarrage ordi portable
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un gros problème avec mon portable que je viens d'acheter sur ventes du diable. Mon packard bell ipower...
Pc portable msi bien???
Bonjour, je veux m'acheter un pc portable de chez msi celui si : http://fr.msi.com/product/nb/GE70-0NC.html#?div=Specification moi qui et un jou...
Windows se désactive
Bonjour, je voulais savoir sur mon pc qui est en garantie mon Windows 8 fais que de se désactive et je ne peux plus l'activer sauf en le remettant...
Demande de recupération de logiciel audio pour windows8
Bonjour, j'ai un problème avec mon pilote audio qui ne fonctionne pas à présent après l'installation de windows 8 sur mon portable. Après la mise à jo...
Comment appliquer la patte thermique
RésoluBonjour, Chers messieurs, pouvez-vous m'aider, concernant la procédure d'application de la patte thermique dans un PC, merci d'avance pour la répo...
Pc portable achat
Bonjour, Je souhaiterai changer mon ordinateur ( un samsung de 2008) pour un nouveau . Ce nouvel ordi servir juste a jouer et je voulais savoir si c...
Activation windows 7 édition intégrale
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier, je ne peux plus utiliser mon ordi. il me demande la clé d'activation de windows. Windows 7 édition intégrale pack 1. Id...
Barrettes memoires
RésoluBonjour, je possède un ordi hp pavillon dv6000. J'ai 1 go de mémoire. Je voudrais qu'il soit plus rapide jusqu'à combien de go puis je monter sans ab...
Ou trouver un chargeur pour mon ordi portable
Bonjour, Je n'arrive pas du tout à trouver sur internet un site vendant des chargeurs pour mon ordi portable qui est un emachine E510. Y a-t-il une f...
Prix pc portable
Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit pour poser une question a la communauté: Voila je souhaiterai vendre mon pc mais ...