Les discussions

Toshiba satellite l300 demarre avec ecran noir

Bonjour, j'ai un toshiba satellite l300 que j'ai du ouvrir pour nettoyer son ventilateur, après avoir pris le soin de remettre chaque chose a sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
phoenix99

Probleme lors du demarrage

Bonjour, Bonjour, j'ai un souci avec mon acer aspire 7220, voila quand j'allume le pc, le ventilo tourne et puis arrête de tourne et le le...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dearson83

Problème clavier asus eepc neuf

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai acheté il y a une semaine un netbook Asus Eepc. Je l'ai allumé et utilisé pour la première fois de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BMMWW

Problème de redémarrage sur netbook acer aspire one d255e

Bonjour, je rencontre un drôle de problème. Comme indiqué ci dessus, il m'est impossible de redémarrer mon netbook. L'extinction, elle, se d...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
habba

Toshiba c650 satelitte

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon pc est morte, elle ne dure pas plus de 20 minutes. après d'avoir fait une petite recherche sur le net, il y a des prix...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FeLynX

Cherche bon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable de bonne marque, avec une longue durée de vie. Merci pour vos réponses lulu Configuration: Windows...

28 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Alia Sacrée

Page bleue

Bonjour, je cherche de l'aide,je ne sais pas quoi faire,une page bleur a chaque demarrage qui me bloque tout,obligé de me deconnecter,voila en gros un...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vilizone

Affichage

Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi portable c'est une hp 2000 processeur intel x64 dual core j n'arrive plus a la faire demarrer comme si ell...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
yamess

Besoin de conseil achat pc portable

Bonjour, Depuis longtemps je ne "vis" que pour les pc fixes mais en prenant de l'âge je ne cherche plus un pc tueur gamer kikoo... etc mais plutô...

38 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Nony80

Je veux votre avis svp

Bonjour, je veux juste savoir si je prend ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/48...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
srg2

Samsung ne se demarre pas

salut tout le monde, mon amie a un ordinateur Samsung RV511. aujourd'hui quand elle a voulu démarrer son ordinateur celui si se bloque sur l'écran de...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
emylie duty

Changer de carte vidéo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je voudrais savoir si il existait un marchand ou une entreprise qui voudrais bien pre...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
FeLynX

Probleme d ecran

 Résolu

Bonjour, lorque j'allume mon ordinateur portable, quand arrive l'écran on ne voit rien et il y a les lignes et couleurs qui clignotent et il est i...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Vilizone

Mon pc portable ne s'allume plus...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Mon ordinateur portable buguait quand je l'ai ouvert tout a l'heure, donc je l'ai éteint manuellement et depuis il m'a...

44 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Timéra

Pc portable à changer, des avis pour une étudiante ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement à remplacer mon vieux PC portable, un compaq de plus de 6 ans qui commence complètement à rendre l'âme. Il est sy...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
oscardox

Paramètres d'usine

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me guider dans une procédure de réinstallation de "paramètres d'usine" sur un PC de bureau ? je dispose du SN mais des CD d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
-->steeve

Comment eteindre un portable pour un profane

Bonjour, bonsoir impossible d eteindre mon portable depuis hier et je n y connais pas grand chose meme en lisant quelques reponses sur le forum pouv...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bluemouse

Disque dur saturé ou mémoire virtuelle

Bonjour, Mon disque dur présente une saturation malgré la suppression de certains fichiers. On me dit que cet été est présenté par ma la mémoire vi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
joe.satriani

Problème de connections acer aspire 5920 a une télévision

Bonjour, Ayant un ordinateur acer aspire 5920 et ne sachant pas le raccorder à ma télé que ce soit en HDMI ou VGA serait il possible que vs m'expliq...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
VINCENTUEIRUD

Mon premier achat d'ordinateur

Bonjour, sans chercher à vous embêter ,je compte effectuer mon premier achat d'ordinateur et j'hésite entre SONY te HP. Étant donné que je suis u...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lulu1009

Achat ordi portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable , budget max 800€ , avec un ecran de 14 pouces minimum. Je voudrais pouvoir jouer a des jeux tels que : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
dany311

Pc -330euros

Bonsoir, A l'approche de l'anniversaire de ma soeur je suis à la recherche d'un PC à moins de 330 euros avec pour utilisation : Navigation internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
golder

Lecteur de jeux pour pc

Bonjour, j'ai un ordi compac 6710b (Windows 7) et je n'arrive pas à lancer des jeux. je voudrais que vous m'aidiez a ce que je trouve un bon le...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
doumsson

Comment récuperer les données de mon netbook ??

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et ne possède pas bcp de connaissance en informatique :( . Voila l'écran de mon netbook s'est cassé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
bamzuki44

Vos avis sur ce portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un Pc Portable uniquement pour jouer aux sims 3 et me demande ci celui-ci est valable : http://www.rueducommerce.fr/Ordin...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
SyntaxErr0r

Netbook grande autonomie

 Résolu

Bonjour, Je suis à la fac et mon ordi portable commence à me lâcher au niveau de la batterie. Donc j'aimerais passer à un modèle réduit avec une bon...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jess1304

Lequel de ses 2 pc portable est le mieux au niveau gaming

Bonjour, http://www.dell.com/fr/p/inspiron-17r-se-7720/pd?oc=n0017s45&model_id=inspiron-17r-se-7720 https://www.cdiscount.com/informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque c/ disque d/

Bonjour, mon portable tosshiba,tecra possede un disque C de 24 Go et un disque D de 124 Go le disque C est plein et le D est est vide puis-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Warlford

Démarrage d'un pc emachines e525

Bonsoir, et meilleurs voeux à toutes et à tous Quant à mon PC il démarre très mal l'année,en fait quand je l'allume, le ventilateur démarre, mais...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
mcfly10

Mon acer demarre en ecran noir un tiret blanc clignotant a gauch

ceci est arrivé quand j'ai telechargé le acer.exe histoire de demarrer mon pc a partir de la partition cahée eRecovery ... noterz bien que j'ai un ace...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
juniorpaix

Comparaison ordinateur

Bonjour, J'ai acheté le portable hp dv6-3169ez (xd999ea) il y a deux ans. Cette semaine j'ai gagne au loto un hp probook 6475b (c5a55ea#uuz). J...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Bruce Willix

Un conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Etant débutant je désirerais connaître une marque d'ordinateur.Un portable basique mais quelque chose qui fonctionne bien, d'un bon rap...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
golder

Problème réseau ethernet

Bonjour, Mon ordinateur portable n'arrive pas à se connecter à un réseau à cable mais j'ai le réseau wifi. Les gens m'ont dit que c'est la carte...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
R4D10N

Préférence système s'ouvre puis se ferme

Bonjour, bon tout est dans le titre quand j'ouvre la préférence système elle se ferme dans 1 / 2 secondes ---> je peux pas mettre a jour mon wind...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lSayl

Pc hs, transfert de données

Bonjour, Mon PC portable IBM est HS, j'ai acheté un Sony aujourd'hui et je voudrai pouvoir récupérer mes données. Cela est-il possible et comment peu...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Erwan031284

Batterie pour eazynote w8918 packard bell

Bonjour, et merci pour tous tuyaux disant ou accheter cette batterie BP-Dragon GT (S), ou équivalent , ou suffisante pour une utilisation du p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
alainsceaux

La batterie est inactive

Bonjour tous le monde , voilà je viens d'acheter un pc portable Dell INSPIRON mini neuf apparemment il fonctionne très bien sauf la batterie qui n...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tribun

Acer aspire 7730z écran noir

Bonjour, Bonjour a tous, alors voila mon soucis: En premier temps le pc ne voulez plus démarrer avec quelque soit le mode de démarrage (sans...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
guitoons41

Mot de passe non accepte

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque DELL a des problèmes. Ce matin, après avoir créé un compte administrateur, quatre heures après je n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
skunk411

Batterie packard bell ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème à mon ordinateur portable. J'ai un netbook packard bell depuis un peu plus d'un an. Jusqu'à encore hier soir...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
carotheo

Changement de batterie

Bonjour, Quel est le mode opératoire pour la batterie d'un MacBook Pro 17 ? Avec mes remerciements. Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8)...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
energiemobile

480euros pour portable ==>wow

Bonjour, Je dispose aujourd'hui de 480euros mais je ne sais pas quel pc portable pourra être capable à ce prix de faire tourner wow. J'attends vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Darktn

Ordinateur portable à 400e pour wow ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable qui puisse faire fonctionner non pas la version officiel de wow mais le wow d'un serveur priv...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
walinkox

Extinction d'écran xps 17 / win 7

Bonjour, Heureux propriétaire d'un XPS 17 3D, je suis confronté depuis quelques temps à des extinctions d'écran intempestives qui surviennent à di...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Diandredofus

Corbeille

 Résolu

Bonjour, Par inadvertance, au lieu de vider la corbeille, j'ai supprimé la corbeille. Comment la rétablir? Merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pavillon g7

Bonjour, Je recherche de l'aide car j ai récemment acheté un pavillon g7 sous windows 8 il y a moin d'un mois et en voulant regarder une vidéo j...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
jeromedlp7318

Probleme de mot de passe

 Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec mon ordinateur portable car j ai pardu le mot de passe c'est un portable Macbook Air Configuration: Windows...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kaneagle

Vpcf24p1e/b

 Résolu

Bonjour, je arrive pas a accéder au gestionnaire de tache sur w7 familiale premium ,sur mon VPCF24P1E/B Configuration: Windows 7 / Chrome 24....

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
kamel1972

Ecran en fenetres

Bonjour, apres manipulation d'un frere mon ordi s'est retrouve avec un ecran en huit fenetres identiques. chaque demarrage la meme chose, restaur...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tribun

Mon ordi plante quand a chaque fois que j ouvr un jeux.....

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi aa chaque fois que j'installe uun truc ( n'importe) mon ordi plante... Il m'affiche un fond noir avec un recta...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Maxicraft123
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000