Les discussions

Pc portable toshiba p200 ne s'allume plus

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ordi portable, un Toshiba p200, afin que j'essaie de trouver une solution. Le problème est qu'il ne s'allume plus. L...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
badr

Pc portable qui s'allume pas toshiba u400 11t

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'allumé mon pc portable (Toshiba U400 11T) mais rien ne se passe, le chargeur fait un bruit bizarre et la petite lumière s'é...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
DaRk_ChRiS

Choix de pc portable

Bonjour, jaimerais me prendre un pc portable,jen ai vu un qui pouraait me plaire,mais jaimerais avoir un avis sur celui ci:samsung NP300E7A-AO1FR,proc...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
zelrio

Carte graphique pc portable

 Fermé

peut on changer la carte graphique d'un ordinateur portable toshiba s2410 ?

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
irongege

Quel ordi portable adobe cs4 master collect°

Bonjour, Je doit remplacer mon ordinateur portable mais j' ai l'intention de faire beaucoup de création vidéo et surtout faire tourner Adobe CS4 Mast...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Loloribs

Mon portable s'eteint au moment du boot

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable de marque Samsung.il démarre normalement jusqu'au chargement du SE et s'éteint brusquement...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
pok

Question sur les batteries de pc portable

Bonjour, Voilà ma batterie de pc portable est morte, pas étonnant vu que celle-ci ne supporte pas bien l'utilisation excessive :). Ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
BeFaX

Achat pc portable gamer (urgent)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable gamer mais je ne sais pas lequel choisir. Quel marque? Est-ce que le Asus G74SX-TY275V est bien?...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Flohelp

Utiliser pc portable comme écran de pc bureau

Bonjour, Mon écran de bureau c'étant cassé et que j'ai un récent pc portable a ma disposition ( toshiba satelitte l300 windows 7 ) je voudrais uti...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Secury-webs

Soucis demarrage portable

Bonsoir à tous et toutes, la fille d'un ami possède un portable Sony PCG-3A1M qui tourne sous Vista home premium, celui-ci ne démarre plus, mais je p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
STARGATE43

Estimation pc portable asus

Bonjour, Qui peut me dire combien je peux vendre mon PC portable ASUS (il a un peu plus de 2 ans) ; il fonctionne très bien, je m'en sers pour sur...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Lena16

Quelle portable entre ses deux la ?

Bonjour, J'aimerais savoir lequel de ses deux ordi , ferait , selon vous , le mieux l'affaire pour jouer a des petits jeu sans une qualité monstre (...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
flavbleach

J'aimerais m'acheter un pc portable

Bonjour, je compte m'acheter un ordinateur très bientôt et j'hésite entre un Mac et un Vaio, j'aimerais pouvoir avoir un ordinateur performant, p...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
DatDandy

Choix pc portable

Bonjour, Je prévois de m'acheter un nouveau ordinateur portable, principalement pour pouvoir exploiter les vidéos de mon caméscopes HD, les lire c...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nauror33

Mon ordinateur portable ne démarre pas

Bonjour, Voici mon problème. Je possède un ordinateur portable Packard Bell ESAy note LJ65 sous Windows 7. Ce dernier ne démarre pas seulement Ecr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fafa

Mon pc portable ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai 14 ans , mn ordinateur portable Packard bell ( MIT-DRAG-A) ne se rallume plus. Hier j'ai alumé mon Pc tout se passait bien , mais ojour...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
lecoolldu94

Problème lecteur dvd pc portable

Bonjour, Que je vous explique, j'ai un pc portable packard bell w3450, et je suis dans l'incapacité de lire les DVD GRAVES. Le lecteur tourne, pui...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
fafa

Barette ram pc portable

Bonjour, Je souhaite augmenter la RAM de mon pc portable ( ASUS X43SA-VX087V ) mais je n'ai aucune idée qu'elle barette est compatible avec mon PC...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
legolas95

Disque dur pour pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable équipée d'un wd caviar blue 750go 5400rpm mais ses performences ne suffisent pas quand je dois enregistrer mes parties av...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
moudubulbe

Recherche pc portable -700€

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon petit pc portable , j'ai juste quelque critères: -4 à 6 g de RAM -processeur 4 coeur (de préférence i7...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Sky75

Achat ordinateur portable pour jeux vidéos

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ordinateur portable ayant une carte graphique Nvidia GeForce105M, ce qui est insuffisant pour faire tour...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
alexlutteur

Redemarrage impossible (pc portable)

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon pc portable (ACER Aspire 7530G) quand je lui demande de redémarrer il ne redémarre pas il reboot pas, il ...

17 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer de ram sur portable

Bonjour, est ce que sur un packard bell easynote LJ61 on peux changer de Ram DDR2 en une barrette de DDR2 667 de 4go au lieu de 2x2go, il tourne sur ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fafa

Avis ordinateur portable

 Fermé

Bonjour, Je cherche après un bon portable multimédia, et je crois en avoir trouver un le HP Pavilion DV7 6192sf tout me plaît j'ai ce portable un ...

Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
epango

Vendre un pc portable packard-bell easynote

Bonjour, serait il possible de me donner un ordre indicatif de prix de vente de mon Packard-Bell EasyNote SL35-V-037FR ? Il a deux ans , plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fafa

"sos" demontage pc portable packard bell

Bonjour, J'ai un pc portable pakard bell easynote EN MT85 qui s'éteignait tout seul certainement à cause de la chauffe. Oui au bout de 20mn - 1h t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fafa

Problème ordinateur portable pb easynote lj65

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable packard bell easynote LJ65 il y a un an et demi et jusque là je n'avais rencontré aucun problème. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fafa

Ordinateur portable ne démarre pas.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Packard-Bell easynote qui fonctionnait très bien et puis du jours au lendemain ne démarre plus. L'écran reste noi...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fafa

J'ai acheté un ordinateur portable

Bonjour, j'ai acheté un notebook garanti 2 ans sur materiel.net 1) peut on changer la carte graphique d'un ordi portable de marque ? 2) meme ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
vinczoo

Pilote pc portable sony vaio

Bonjour, bonjour j'ai formaté mon pc portable sony VAIO VPCEC4M1E .et j'arrive pas a trouver les pioltes du carte réseau lan .comment vous pouvez m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
rbsphere

Mettre l'internet de son telephone portable s

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre l'internet du téléphone portable samsung Wave575 S5750E sur un ordinateur portable par cable o...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
bou !

Changement processeur i5 > i7 [ portable ]

Bonjour bonjour à tous, Alors voila j'ai un PC portable qui commencer à avoir beaucoup de mal à suivre la cadence, j'envisage de changer le proces...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
qwerty-

Pc portable hp lent

Bonjour, j'ai un portable HP 6730s très lent, je viens de faire un formatage de base sur le disque et j'ai réinstallé XP pro. mais même pendant l'ins...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Monsesilo

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps un Pc Portable car le mien arrive en fin de vie. J'ai vu ce HP : https://www8.hp.com/us/en/home.html?i...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mrmustang

Le meilleur ordinateur portable 400<euros<60

Bonjour, n'ayant aucune référence dans ce domaine,je cherche le meilleur pc portable du moment (janvier 2010) pour un budget compris entre 400 et ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ANONYME

Pc portable config

Bonjour, J'ai un budget de 600 euros max pour le choix de mon pc portable. J'en ai sélectionné plusieurs qui me semblaient plutôt intéressants...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Sky75

Disque dur externe portable

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un disque dur externe portable à un prix convenable pour 200 GO ?

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ginto5

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonjour, Comme l'est dit dans le titre, j'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un pc portable. Au début je savais exactement ce que je voulais ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
8miles

Combien de coeur ai-je sur ma nouvel portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'Acheter un nouveau portable et le vendeur m'a dit que j'avais 4 coeurs, cependant, lorsque je suis dans la fenêtre Système ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Pascal_22

Choix pc portable

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable (nonnn ?! vous l'auriez pas deviné :P) ! Ce serait surtout pour naviguer sur le Web, un peu de bureau...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Eri

Enceinte pc portable reparable ou pas ?

Bonjour, j'ai un pc portable que j'ai reparer moi meme et il ya une enceinte qui ne fonctionne plus est ce possible de la reparer ? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
russkoff95

Ordinateur portable gamer

Bonjour, j'aurais voulu acheter ce pc portable la : http://www.conforama.fr/produit_hp-pavilion-g7-1249sf_ordinateur-portable_471881_10001_10602_-2_1...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mrmustang

Prix de revente de ce pc portable

Bonjour, j'ai acheté un pc portable "Packard Bell" il y a un maintenant un an et demi et j'aimerai le revendre, mais je ne sais pas à quel pri...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kevin76110

Ordi portable accer bug demarage ..

Bonjour, Voila après que mon petit frêre a renversé sont petit dej sur l'ordi (Sur le clavier) Mon ordi a des soucie .. Du genre quand je veut l'all...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Alimentation pour pc portable toshiba

Bonjour tous le monde! Voilà, j'ai un probléme avec mon pc portable toshiba, il refuse de démarrer, quand je le met sous tension, les temoins lumineux...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
cis

Temperature pc portable, gpu 50° grave ?

 Résolu

Bonsoir, je viens d'installer le logiciel "speedfan", par curiosité je voulais connaitre les différentes températures de mon PC portable. ( Samsung...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kev89

Pc portable pour jouer

Bonjour. Je voudrais m'acheter un pc portable qui soit assez puissant pour faire tourner la plupart des jeux. Mon pc actuel est une vrai daube, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sky75

Ordinateur portable

Bonjour, J'aimerai pour noël m'acheter un ordinateur portable j'en ai trouvé un bien c le Asus N55SF-SX310V noir sur pixmania a 760 euros au lieu ...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Florent1^^

Portable acer qui ne sallume plus

Bonjour, proprietaire d un acer 7741 zg , j ai connu des problemes de surchauffe qu importe on ouvre le pc on depoussiere et les temp redevien...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
hoakser

Améliorer battlefield 3 pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède depuis peu un ASUS n71jv-ty135v dont voici les spécifications : - Intel I3 350M 2.26 GHz - NVidia Geforce GT 350M 1Go dédié ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
marcmarais
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000