A voir également:
- Packard bell easy note tj65
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Bios packard bell - Forum BIOS
2 réponses
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
28 juin 2013 à 21:38
28 juin 2013 à 21:38
Bonjour,
Que faire piur que je puisse récupérer les données de mon pc?
1.
Sais-tu accéder au BIOS en tapotant une touche de fonction (Fxy) au tout début du démarrage de l'ordinateur ?
2.
Indépendamment de la possible solution à apporter au problème rapporté, je te suggère d'appliquer ce qui suit pour récupérer tes fichiers personnels :
2.1 https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/#q=reparation+demarrage&cur=2&url=%2F
2.2 si 2.1 est inefficace sur ton système tournant en Windows 7 une autre solution proposée pour les systèmes exploité sous Vista ici:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
La bonne exécution de ce tuto est impérative.
Elle exige la création d'un Live-CD Ubuntu et il te faudra donc passer par un autre ordinateur, vu que le tien semble, pour l'instant, inutilisable.
Moi qui suis un noob, j'ai sauvé les données du portable "mort" (DELL Inspiron de ma fille) en utilisant la procédure 2.2.
Bon courage !
Que faire piur que je puisse récupérer les données de mon pc?
1.
Sais-tu accéder au BIOS en tapotant une touche de fonction (Fxy) au tout début du démarrage de l'ordinateur ?
2.
Indépendamment de la possible solution à apporter au problème rapporté, je te suggère d'appliquer ce qui suit pour récupérer tes fichiers personnels :
2.1 https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/#q=reparation+demarrage&cur=2&url=%2F
2.2 si 2.1 est inefficace sur ton système tournant en Windows 7 une autre solution proposée pour les systèmes exploité sous Vista ici:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
La bonne exécution de ce tuto est impérative.
Elle exige la création d'un Live-CD Ubuntu et il te faudra donc passer par un autre ordinateur, vu que le tien semble, pour l'instant, inutilisable.
Moi qui suis un noob, j'ai sauvé les données du portable "mort" (DELL Inspiron de ma fille) en utilisant la procédure 2.2.
Bon courage !
Re, je peux vous envoyer des photos sur adresse mail, sinon j ai un onglet information, main, security, boot, exit.
Dans information : cpu type, cpu speed, ideo model name, ideo serial number, atapi model name, system bios version, vga bios version, kbc version, serial number, asset tag number, product name, manufacturer name et uuid.
Main: system time et date, total memory, video memory, quiet boot, network boot, f12 boot menu, d2d recovery, sata mode.
Security : supervisor password is, user password is, hdd password is, set supervisor password, set user password, set hdd password, password on boot.
Boot : boot prioity order 1, 2 3, 4, 5, 6, 7.
Exit: exit saving changes, exit discarding changes, load setup defaults, discard changes et save changes.
Tout en bas est inscrit f1 help, esc pour exit, les fleche haut bas pour select item les fleches gauche droite pour select menu, f5/f6 change values, enter pour execute command, f9 setup defaults et f10 pour save and exit. Voila j espere vous en avoir dit suffisamment.
Dans information : cpu type, cpu speed, ideo model name, ideo serial number, atapi model name, system bios version, vga bios version, kbc version, serial number, asset tag number, product name, manufacturer name et uuid.
Main: system time et date, total memory, video memory, quiet boot, network boot, f12 boot menu, d2d recovery, sata mode.
Security : supervisor password is, user password is, hdd password is, set supervisor password, set user password, set hdd password, password on boot.
Boot : boot prioity order 1, 2 3, 4, 5, 6, 7.
Exit: exit saving changes, exit discarding changes, load setup defaults, discard changes et save changes.
Tout en bas est inscrit f1 help, esc pour exit, les fleche haut bas pour select item les fleches gauche droite pour select menu, f5/f6 change values, enter pour execute command, f9 setup defaults et f10 pour save and exit. Voila j espere vous en avoir dit suffisamment.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
28 juin 2013 à 22:58
28 juin 2013 à 22:58
C'est énorme, par rapport à ce que mon vieux Dell roulant en Vista me propose !!!
Peux-tu rapporter de là-bas, en faisant F1 dessus, ce que signifie exactement le d2d recovery (il pourrait peut-être, sait-on jamais, copier tes fichiers sur une clé, mais j'en doute !) ?
Peux-tu rapporter de là-bas, en faisant F1 dessus, ce que signifie exactement le d2d recovery (il pourrait peut-être, sait-on jamais, copier tes fichiers sur une clé, mais j'en doute !) ?
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
28 juin 2013 à 23:08
28 juin 2013 à 23:08
Plutôt que de recopier dans ta réponse ce que tu vois sur l'écran, peut-être pourrais-tu faire une copie d'écran, la loger chez un logeur de fichier et poster dans ta réponse le lien attribué par ce logeur : regarde ici => https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
ananico
>
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
28 juin 2013 à 23:33
28 juin 2013 à 23:33
Alors dans onglet Main sur d2d recovery entre parenthese est inscrit enabled avec pour f1 help une grande page, je vais essayer de faire une photo de l ecran et l integrer sur le lien
28 juin 2013 à 21:44
Modifié par CCMclaude le 28/06/2013 à 22:13