Packard bell easy note tj65

Fermé
ananico - 28 juin 2013 à 20:32
 CCMclaude - 29 juin 2013 à 00:17
Bonjour,

J ai un soucis avec mon pc portable, impossible de le rallumer, je m explique, je le met en route, la page packard s affiche avec chargement f2 puis page noir avec 4 options aux choix, mode sans echec, mode sans echec avec resau, invite de commande en mode sans echec et demarrer windows normalement, quoi qu il arrive ca fait pareil, chargement d une page noir avec logo windows puis passe a la page chargement Windows 7 avec Bienvenue et rond qui tourne et apres bug page noir même la souris reste figé. A savoir j etais sur le pc y a 2 jours et que j avais fait une mise a jour d avast, redémarrer le pc et depuis plus rien. Que faire piur que je puisse récupérer les données de mon pc? Des fois il m arrive une page bleu genre bios avec messages d erreur.
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
28 juin 2013 à 21:38
Bonjour,

Que faire piur que je puisse récupérer les données de mon pc?

1.
Sais-tu accéder au BIOS en tapotant une touche de fonction (Fxy) au tout début du démarrage de l'ordinateur ?
2.
Indépendamment de la possible solution à apporter au problème rapporté, je te suggère d'appliquer ce qui suit pour récupérer tes fichiers personnels :
2.1 https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25-verifier-et-reparer-des-fichiers-systeme-avec-windows-10/#q=reparation+demarrage&cur=2&url=%2F
2.2 si 2.1 est inefficace sur ton système tournant en Windows 7 une autre solution proposée pour les systèmes exploité sous Vista ici:
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
La bonne exécution de ce tuto est impérative.
Elle exige la création d'un Live-CD Ubuntu et il te faudra donc passer par un autre ordinateur, vu que le tien semble, pour l'instant, inutilisable.

Moi qui suis un noob, j'ai sauvé les données du portable "mort" (DELL Inspiron de ma fille) en utilisant la procédure 2.2.

Bon courage !
0
Bonsoir, je peux acceder au bios avec f2, mais va falloir me guider, je ne suis pas allée sur mon pc pour ecrire ici, je passe par la tablette, donc je sais pas si c est lien fonctionne. Merci poyr votre reponse.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
Modifié par CCMclaude le 28/06/2013 à 22:13
Retourne sur ton ordinateur, via F2 au démarrage : vois quelles sont toutes les propositions affichées en blanc sur fond noir et rapporte-les ici... Exit de l'écran noir.
0
Re, je peux vous envoyer des photos sur adresse mail, sinon j ai un onglet information, main, security, boot, exit.
Dans information : cpu type, cpu speed, ideo model name, ideo serial number, atapi model name, system bios version, vga bios version, kbc version, serial number, asset tag number, product name, manufacturer name et uuid.
Main: system time et date, total memory, video memory, quiet boot, network boot, f12 boot menu, d2d recovery, sata mode.
Security : supervisor password is, user password is, hdd password is, set supervisor password, set user password, set hdd password, password on boot.
Boot : boot prioity order 1, 2 3, 4, 5, 6, 7.
Exit: exit saving changes, exit discarding changes, load setup defaults, discard changes et save changes.
Tout en bas est inscrit f1 help, esc pour exit, les fleche haut bas pour select item les fleches gauche droite pour select menu, f5/f6 change values, enter pour execute command, f9 setup defaults et f10 pour save and exit. Voila j espere vous en avoir dit suffisamment.
0
28 juin 2013 à 22:58
C'est énorme, par rapport à ce que mon vieux Dell roulant en Vista me propose !!!
Peux-tu rapporter de là-bas, en faisant F1 dessus, ce que signifie exactement le d2d recovery (il pourrait peut-être, sait-on jamais, copier tes fichiers sur une clé, mais j'en doute !) ?
0
28 juin 2013 à 23:08
Plutôt que de recopier dans ta réponse ce que tu vois sur l'écran, peut-être pourrais-tu faire une copie d'écran, la loger chez un logeur de fichier et poster dans ta réponse le lien attribué par ce logeur : regarde ici => https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
0
ananico > CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014
28 juin 2013 à 23:33
Alors dans onglet Main sur d2d recovery entre parenthese est inscrit enabled avec pour f1 help une grande page, je vais essayer de faire une photo de l ecran et l integrer sur le lien
0
ananico > ananico
28 juin 2013 à 23:41
http://cjoint.com/?3FCxLLJ3Ufx. En espérant que ca fonctionne. J ai voulu mettre 2 fichiers mais il m en a prit qu un seul.http://cjoint.com/?3FCxPqeTuND
0
Je vais voir cela mais pas aujourd'hui !
En attendant, tu devrais t'inscrire sur CCM, comme c'est indiqué, je crois, en bas de cette page.
Le screen de Help que j'espérais était une Aide pour d2d, et non pas une aide générale comme tu viens de me communiquer via tes deux cjoint.
0