Les discussions

Message sur écran au demarrage

Voir le système fan 90B

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
tribun

Ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur portable de la marque "Compac'' Et aujourd'hui je l'ai allumée et la souris ce bloquée et plus rien ne fonctionnais....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Soletmel.

Config fixe ou portable pour len live de jeux video

Bonjour, je voudrait savoir quelle la meilleur configuration fixe ou portable pour faire du live de jeux surtout du League of legends. Merci C...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma carte son realtek a disparu

Bonjour, J'ai voulu mettre mes barrettes de mémoire vive sur un autre ordinateur qui ne démarrait plus et quand je les ai remis sur mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Jay97490

Probleme ordinateur portable acer

Bonsoir, J'ai un ordinateur qui est assez âgé de marque acer (aspire 5720ZG) ; mon problème est que quand je le lance en mode normal on voit la ba...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
-Alexdu52

Nouveau pour "gamer"

Salut tous le monde, Alors voila mon pc ma lâché la semaine dernière du coup je dois m'en procurer un nouveau et j'hésite, sachant que j'avais un A...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Anthony

Perte du mot de passe impossible d'

 Fermé

Bonjour, narrive plus a ouvrir mon portable perte de mon mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

Dernière réponse le 7 mai 2013 par
yoann090

Un nouvel ordinateur

Bon je cherche un nouvel Ordinateur Portable qui coute dans les 800 euros MAximum , je joue a un jeu seulement League of legend et je suis souvent sur...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
axe68

Demande d'info sur mise à jour drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Asus X75V, et j'ai toujours le même problème, et ce depuis le début, à savoir qu'il plante très très fréquemment. Que ce...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
offset

Acer aspire 5510 ne fonctionne plus

Bonjour, je jouait sur mon pc portable Acer Aspire 5510 au jeux OSU puis le jeux à crasher, il y avait plein de petits carreaux de toutes les couleurs...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
naroutitu

Re-démarrage impossible

Bonjour á tous, Depuis hier je n'arrive pas á re-démarrer mon PC portable. Le problème apparemment c'est que j'ai enlevé mon disque dur externe pen...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
789um

Vous avez un message ...

Bonjour,débute sur pc portable cherche a activer l option vous avez un message sur la page d accueille merci de me dire la marche a suivre C...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
spiritus28240

[pc] absence total du lecteur dvd

Bonjour, J'ai un PC portable : Alienware M14X. Et j'ai réinstallé mon Pc avec un Win7 Integrale 64bits je l'installe sans Problème. J'instal...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
guix

Problème clavier toshiba l670

Bonjour, J'ai acquéri depuis peu un toshiba satellite L670, un collègue me l'a donné car il s'est acheté un nouveau pc =) il y a un an le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
fred-56

Pc portable démarre pas à froid

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Compaq 615 qui ne démarre pas à froid. Au départ, je penser que c'était l'écran qui déconnais, j'avais donc tous démon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Pulsar360

Comparaison hp / asus

 Résolu

Bonjour, Merci à vous tous pour vos réponses rapides, A partir de celles-ci, je soupçonne que le vendeur qui m'a conseillé cherche à placer en pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
FeLynX

Pc portable qui s'éteint au bout de 5, 10 secondes

Bonjour, j'ai un DELL inspiron n7010 mon ventilateur est cassé alors j'ai changé de ventilo mais ce dernier n'est pas compatible avec le capot de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
JawharJ

Charnière cassée pc portable asus m51vr

 Résolu

Bonjour, La charnière gauche de mon ASUS M51VR a cassé. J'ai beaucoup cherché sur le net pour trouver des pièces détachées mais sans succès! Si q...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
mattbancora

Hp envy

 Résolu

Bonjour ! Je suis en ce moment à la recherche d'un bon PC Portable pour l'année prochaine, et j'ai vraiment envie de me procurer le HP Envy. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
FeLynX

Avis acer aspire v5-571pg-73534g75mas

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable. Pour l'instant, mon choix se porte sur le ACER Aspire V5-571PG-73534G75MAS, mais je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Eisblumen

Identification des processeurs

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il diverses versions du processeur Intel Core i7-3630QM ? Cette référence l'identifie-t-il totalement (un vendeur me dit qu'il y en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bios d'un pc portable pavilion dm1

Bonjour, Comment accéder au Bios d'un PC portable Pavilion dm1 ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jpidoine

Comparaison asus / hp

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre un ASUS Premium R700VJ-TY200H et un HP DV7-7380EF Y a-t-il une bonne raison de choisir l'un plutôt que l'autre ? Contre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Glady994

Pc pour étudiant bonne qualité

Bonjour, Mon anniversaire arrivant rapidement, mes parents veulent m'offrir un ordinateur portable pour mes futures études (l'année prochaine) dan...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
alexandre24100

Message d'erreur au démarrage de xp

 Résolu

Bonjour à tous! Au démarrage de Windows, j'ai toujours le message d'erreur suivant: "Windows ne trouve pas 'csrcs.exe'. Vérifier que vous avez e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
sawpas

Panne sur sony vaio

Bonsoir, J'ai un problème avec mon sony, quelques secondes après la mise en route, l'ordinateur s'éteint avec un petit sifflement. Voilà je vous r...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ppproblème

Lecteur cd du oc ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un certains temps le lecteur cd de mon pc ne fonctionne plus,il ne lit aucun cd.il ne fais plus de bruit et lorsque je me t un...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
joenovice

Clavier portable

 Résolu

Bonjour, débutant pc cherche comment faire pour mètre un accent sur un E majuscule merci de me dire la marche a suivre Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
spiritus28240

Gain de puissance notable ? (changement de configuration)

Bonjour à tous, Etant actuellement le malheureux possesseur d'un ordinateur portable Asus X53TA en fin de vie, doté de cette configuration : Proce...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Laptop samsung qui vibre

 Résolu

bonjour a tous, voila ca fait 2 mois que j'ai acheté mon pc portable samsung np 300 e5z et depuis quelques jours j'ai des vibrations au niveau du ven...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
tribun

Pc portable hp pavillon dv6 ne s'allume plus

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un énorme probleme assez urgent à régler. Je vous explique, depuis bientôt 5 ans maintenant je possede...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran neigeux et rose sur pc portable

Bonjour, J'ai refermé violemment l'ecran de mon pac hp.Depuis au demarrage il ya deux traits verticaux verts et ensuite l'écran est neigeux et à d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Formatage

Quelqu'un m'a installé Windows 7 que je crois piraté , car plus rien ne fonctionne... les mises à jour et la restauration ne se fait plus , et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
cldeni

Besoin d'aide pour achat pc portable

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'aurais besoin de quelques conseils pour changer mon ordinateur portable. Cela fait environ 5 ans que j...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
piquesous

Clevo / alienware / msi

Bonjour je cherche un PC portable de gamer mais j'hesite entre les marques alienware, clevo et msi, pouvez vous me conseiller ? Quel est le meilleur r...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
epango

Mon pc ne marche plus

Bonjour, comment allez-vous ? j'ai un problème sur mon pc acer , il ne veut plus démarrer et il affiche juste une fenêtre " System Recovery Options...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Zulmax

Mot de passe bios lenovo thinkpad t43

Bonjour, slt j'ai un lenovo tninkpad T43 MODEL 1872 il me demande le mot de passe bios j'ai enlever la pile du bios de la carte mére mais tjr rien...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Maxamax

Disque dur

 Résolu

Bonjour, comment alléger mon disque dur?actuellement j'ai 32 Mo sur 11e 7 Mo je n'ai plus de place pour télécharger certains logiciels, je ...

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
fabouf

Problèble de disque dell codé

bonjour ,mon disque dur de mon portatif DELL est codé je ne retrouve pas le mot de passe aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
crocodile15

Probleme pc

bonjours, j'ai un probleme avec mon pc 1 mon ventille c'est mis a faire un bruit monstre d'un seul coup 2 peut de temp apres j'ai remar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
floducky

Quel pc portable gamer choisir?

Bonjour,j'ai bientôt l'intention d'acheter un pc portable gamer pour un budget de 900€ max. M'y connaissant pas trop trop je vous pose la question ...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil d'achat pc portable!

Bonjour! Je vais aller droit au but... Pour faire principalement du montage vidéo HD ( After Effects + logiciels 'lourd), le Dell Inspiron 17r est...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sharky23

Apparence mode sans échec en mode normal

 Résolu

Bonjour

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
snifer08

Pc gamer ?

Bonjour, Je ne connais pas grand chose en informatique. Pouvez-vous me dire si ce pc est bien pour faire tourner des jeux comme skyrim ou assassi...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
rekteur

Lecteur dvd-ram qui charge cd quand bon lui chante

Bonjour, J'ai un lecteur DVD RAM qui charge des CD DVD quand bon lui change. En ce moment un cd est dans le lecteur et il ne tourne pas, donc ne le ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
quentinjumpen

Mon ordinateur portable asus n73s a un problème de batt/chargeur

Bonjour tout le monde, je me permet de poser ce topic sur ce forum car hier mon ordinateur portable de la marque ASUS et de série N73S c'est éteint br...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
piquesous

Commet optimiser la vitesse de son pc?

Bonjour j'ai un PC "emachines E630" et je cherch quelque chose de gratuit pour l'optimiser. Merci de votre reponce

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

Restauration

 Résolu

merci beaucoup à celle ou celui qui pourra m'indiquer comment restaurer mon ordi portable ACER ASPIRE 6930,je precise que je suis un novice,je vous re...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
billmaxime

Pc portable sous windows 8 sans batterie si branché secteur?

Bonjour, J'ai utilisé pendant un certain temps un PC portable sous windows 7. Comme je ne bouge pas énormément, j'enlevais la batterie la plupar...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Anonyme

Pemière utlisation batterie pc portable

Bonjour et désolé car je sais qu'il y a un nombre indénombrable de discutions sur se sujet, mais les avis sont divers et variés Alors voila, j'ai a...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
JapanGirl
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000