Aide ordi portable svp !

LOL_a Messages postés 56 Statut Membre -  
LOL_a Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais que qqun m'aide à allumer mon ordi svp sachant qu'il n'a pas de clavier !!!

Merci de votre réponse :)

A voir également:

1 réponse

franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut

achète toi un clavier ou fait toi en prêté un .et branche le sur un port usb du portable , normalement sa devrai le faire .

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
(de coluche)
0
LOL_a Messages postés 56 Statut Membre 1

Bas c'est un ordi portable et mon clavier il marche pas --"
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

oui je me suis rendu compte après , j'ai réctifier. essaie de te faire prété un clavier externe , et branche le sur un des port usb du portable , pour essaie.
0
LOL_a Messages postés 56 Statut Membre 1 > franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais j'ai déjà essayer de brancher un clavier mais l'ordinateur ne le reconnait pas et du coup aucune façon de démarrer l'ordinateur !!!!
0

bas il y a rien d'autre a faire , a part le SAV , ou dans un magasin informatique .

il s'allume pas du tous , ou tu arrive au moment du mdp , et comme ta plus de clavier tu ne peu plus rien faire ? .
0
LOL_a Messages postés 56 Statut Membre 1 > franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et bas, sa met un écran noir vu que mon ordi est souvent en veille prolonger . Y'a deux option à choisir et comme mon clavier marche pas pas moyen de cliquer entrer sur l'option " démarrer windows normalement " ..
0