Les discussions
Blocage pc portable quand on met la batterie
Bonjour, Je possède un PC portable Packard Bell Mx67. Je viens d'acheter une batterie neuve sur le site 100000volts, surement de piètre qualité v...
Changer l'ecran d'un pc portable hp
Bonjour, j'ai casse l'écran de mon pc potable mais il s'allume toujours puis-je le faire réparer,et il me change l'écran ? ou je peux m'en racheter...
Voila les caracteristiques /quel portable ?
Bonjour, Il me faut un ordi portable de 14 pouces avec les caracteristiques suivantes -Intel pentium M processor 2 GHz(P8000 or higher rating) -...
Comment démonter mon portable acer aspire 31
Bonjour, j'ai un portable acer aspire 3100 WLCi, acheté il y a deux ans. Le clavier, le TouchPad, les trois ports USB ne fonctionnent plus. J'utili...
Ordinateur portable bloqué
Bonjour, j'ai perdu le code d'acces sur mon ordinateur portable IBM thingpad windows XP professionnel comment faire ? Configuration: Windows 7 ...
Problème ordinateur portable p dv6-2115sf
Bonjour, Alors voila depuis se matin j'ai un problème avec mon ordinateur portable DV6-2115SF HP alors voila pour augmenter le son ou le baisser il...
Mon pc portable
Bonjour, mon pc démarre bien mais a chaque fois que je veu pour ouvrier l'application il ce déconnecte Configuration: Windows Vista / Safari 5...
Probleme de batterie pc portable
Bonjour à tous, mon ordi compaq presario CQ71 203sf m'indique 1 fois sur 2 un problème de batterie, plus exactement : " un problème de batterie a...
Mon ordi portable ne s'allume plus
Bonjour, j'ai voulu mettre mon écouteur et s'en le faire exprès je l'ai mi dans l'emplacement pour la souris, cela a fait couper l'ordi. Depuis, il ne...
Probleme portable toshiba
RésoluBonsoir à tous, voilà ma copine a un ordinateur portable toshiba, il va bien quand il est pausé à plat, cependant quand on l'incline légérement, quan...
Achat ordi portable 15pcs à me conseiller
RésoluBonjour, le portable packard bell de ma fille que j'avais acheté 999 euros, a vécu 3 ans .. carte mère morte . Je vais devoir lui en acheter un autr...
Ordinateur portable asus
RésoluBonsoir, effectivement vous me conseillez asus mais je les trouve un peu chers !!! ou puis-je en trouver meilleur marché ? merci Configuratio...
Choisir pc portable à 600 euro
Bonjour, Pour l'anniversaire de ces 14 ans de mon filleul , il souhaiterait un pc portable 16 pouces sous Windows Seven. Budget : 600 Euro max U...
Asus portable, s'eteint au demarrage
Bonsoir a tous, J'ai un tres gros probleme avec mon PC portable proffessionnel, Quand je l'allume, il s'eteint 3-4 secondes plus tard.. Sachant...
Énormes ralentissements sur mon portable
Bonjour! Depuis quelques temps, mon portable connaissait quelques ralentissements de temps en temps, souvent dûs à la surchauffe. Par contre, récem...
Cherche ordinateur portable pas chére
Bonjour , Je compté changer d'ordinateur et , voulant me prendre un ordinateur portable je voulais savoir où en trouver pas chére . Je compte seuleme...
Nettoyer son pc fixe et portable
Bonjour a tous alors voila ma question peu être idiote mais je préfère pas prendre de risque majeurs pour mon matos je voudrai nettoyer mon Pc et mon ...
Quelles enceintes portables choisir
Bonjour, je souhaite m'acheter des enceintes portables pour mon pc portable. Mais je ne m'y connais pas en son. je compte y mettre 20/25€ max. QUe m...
Aide achat ultraportable
Bonjour, J'aimerais acheter un pc portable. Après mure réflexion je pensais acheter Toshiba Satellite T110-107, qui me plaisiat vraiment, puis, ...
Pc portable s'est éteint d'un coup.
Bonsoir, Pc portable Hp Compaq nx6325. J'ai récupéré ce pc car le rétro-éclairage était hs ainsi que la batterie, j'ai donc changé le néon, remo...
Pc portable demarre plus
Bonjour, tout d'abord je tiens a préciser que je suis novice et que je débute en informatique]. Mon problème : mon portable hp pavilion dv 2000 ...
Relancer un pc portable
Bonjour, peut on relancer son pc portable en passant par le bios? Merci Configuration: vista / Firefox 3.6.3
Conseils nouvel ordinateur portable
Bonjour, je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable, le mien ayant rendu l'âme récemment, et j'aimerais avoir quelques conseils (histoire de ne...
Probleme ecran pc portable dell
Bonjour, Mon ecran devient tres fonce, si bien que pour y discerner quelquer chose j'ai besoin de ma lampe debureau collée à l'ecran, et ca reste en...
Batterie de portable
Bonjour, Ma batterie d'ordinateur portable est morte, je cherche à la changer, mais le probleme c'est que toutes les caractéristiques sont les m...
Portable packard bell affiche un ecran noir
Bonjour, Mon Pc Portable Packard Bell affiche un Ecran Noir avec inscrit: Intel UNDI, PXE-2.1(build 082) Copyright (c) 1997-2000 Intel Corpora...
Batteries pour laptop hp
Bonjour, je cherche à savoir si je peux utiliser une batterie type 451086-161, en remplacement de la 451086-361 d'origine. Elles ont l'air d'avoir...
Prix d'un pc portable
Bonjour, je met en vente mon pc portable, pourriez-vous m'indiquer svp un prix approximatif pour mon portable Fujitsu siemens amilo 2540 merci d'avan...
Probleme d ecran d ordinateur portable
Bonjour, j ai un soucis avec mon ordi portable un toshiba satellite M70 mon ecran est casse donc j ai brancher un autre ecran fixe et j ai ete dans ...
Promblème ordinateur portable fujitsu
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable fujitsu computer siemens l'écran est devenu tout rouge et maintenant mon ordi c'est rénist...
Pb d'ecran pc portable asus ecran noir help !
Bonjour, l'ordinateur fonctionne correctement sans bip mais l'ecran de mon ordinateur ne fonctionne plus je vois la luminosité c'est a dire que av...
Configuration portable
Bonjour à tous, je fais appel à vous car je me suis décidé à acheter un ordinateur portable, j'ai fixé mon choix sur un Asus K52JR avec deux configu...
Besoin d'aide, svp pour choisir pc portable..
Bonjour, Bonjour à tous et toutes, je sais que ce sujet a été maintes fois, abordés, explorés....mais je fais appel encore à votre sens de l'...
Conseils pour le choix d'un portable
RésoluBonjour, Je vais avoir un bon d'achat chez Boulanger pour changer d'ordinateur. J'hésite entre plusieurs ordinateurs et j'aimerais avoir vos avis....
Bouton on/off clignote portable au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un HP Pavillon mais je n'ai plus de DD interne...Avant d'acheter un nouveau, je voudrais savoir pourquoi est-ce que le bouton ON/OFF c...
Choix pc portable multimédia, jeux.
Bonjour à Tous, Je suis à la recherche d'un nouveau PC portable, je suis plutot axé multimédia, beaucoup de films, des jeux vidéo du genre FSX et a...
Pc portable pour montage video
Bonjour, je cherche à m'acheter un pc portable suffisamment puissant pour le montage vidéo (Logiciel studio ultimate version 12 Pinnacle). Le Son...
Peut-on branché une unité sur ordi portable
Bonjour, mon ecran beug et j aimerais savoir si on pouvais branché l unité sur un ordinateur portable merci de vos reponses Configuration: Wind...
Choix pc portable i5 vs i7
Bonjour tout le monde ! j'hésites depuis presque 3 semaines sur le choix de mon nouveau portable et j'arrives toujours pas à me décider grrrrrr ...
Pc portable gamer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable de GAMER Je me suis arrêté sur celui ci qu'en pensez vous? https://www.rue-montgallet.com/p...
Config pc portable gaming
Résolubonsoir les gens , ^^ je cherche un pc portable gaming qui fera tourner les nouveaux jeux . mon budget est de 1000€
Quelle carte 3d sur toshiba portable
Bonjour, comment savoir quelle carte 3D SUR TOSHIBA PORTABLE INTEL CENTRINO 2 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Carte d'acquisition pour pc portable
Bonjour, Je souhaite regarder la télé sur mon ordinateur portable. J'ai le décodeur tv de Neuf (avec sortie hdmi)et mon portable est un Samsung R7...
Conseils achat pc portable
Bonjour à tous ! Alors voilà, je souhaiterai acheter un ordinateur portable qui ferai un peu multitâches, c'est pourquoi je vous demanderai quelq...
Acheter un pc portable sans système d'exploitation ?
Acheter un PC portable sans système d'exploitation ? avez vous déjà essayé ? ou avez vous déjà remplacé l'OS propriétaire par un OS Libre (Linux ) ...
Besoin d'aide pour 1er pc portable
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille et n'y connais absolument rien en PC ! J'ai besoin d'un ordinateur pour l'usage suivant : - un peu de Photoshop ...
Pc portable avec ati mobility radeon hd 4530
RésoluBonjour, je voudrait acquérir un pc portable avec comme carte graphique la " ATI Mobility Radeon HD 4530" mon pc c'est le hp pavillion dv-6 1140e...
Portable acer ne voit plus alim secteur
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon portable ACER : il est branché comme d'habitude au secteur, il s'allume normalement mais il affiche l'...
Portable qui a plus que pris l eau
Bonjour, moi le mien il a fais tout un cycle de machine a laver je pense qui l ai mort Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Connecteurs pc portable
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc portable. Je l'ai vendu, je dois l'apporter en fin de semaine ! Voilà ce qu'il m'arrive. J'ai vou...