Mon PC devient chaud

Santos1233 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2023 - 26 mai 2023 à 19:17
 Jin - 28 mai 2023 à 03:31

Bonjour,

Quand je commence par utiliser mon PC pour faire quelque chose et surtout pour suivre une vidéo, 15 minutes après, le PC s'échauffe et la vidéo commence par gratter jusqu'à s'arrêter. Où se trouve le problème ? Que faut-il faire ? Veuillez m'aider s'il vous plaît. 

Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bonjour, c'est un problème récurrent ou juste spontané ?
Selon l'utilisation et le modèle d'un PC portable, il faut faire attention de ne pas obstruer la circulation d'air, si l'ordinateur fait rentrer l'air par en dessous, mettre l'ordinateur portable sur le lit peut empêcher la bonne circulation de l'air. De plus il faut faire attention à l'utilisation d'un ordinateur portable sur un lit, car de petites fibres ont tendance à passer et venir obstruer rapidement l'évacuation d'air interne.

Si c'est un problème récurrent, alors il y a de fortes chances qu'il va falloir démonter l'arrière de votre ordinateur portable et procéder à un nettoyage interne des systèmes de refroidissement. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cette procédure, je vous conseille de faire appel à un professionnel.

0