Les discussions

Asus n56vz ou n76vz ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouvel ordinateur portable et j'hésite entre les deux : 1.Asus N56VZ-S4231H 15,6" (1196 E) 2.Asus N76VZ-V4G-T1158H 17.3" ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
o0oMega

Processeur hs ? toutou linux fonctionne, pas windows

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec mon portable (asus, windows 7). Il a un peu chauffé un soir, et le lendemain, impossible de le redémarrer. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tipoum

Pc beug message

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 Mon pc ne marche plus depuis 3 jours, quand je l'allume, un message me dit : "Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tojiro2630

Bootmgr is missed

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu ré installer Windows 7 strater sur mon hp mini 210 via clé usb bootable (que hp ma envoyé.) Au cours de cette installatio...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Iphoneandios

Échange de portable par le vendeur

 Résolu

bonjour a tous. voila mon soucie . j ai commander portable "MSI GE70 0ND-225FR i5 3210QM/17.3"/8G/750G/GTX660M/W8-64 " a 959€ ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
beyonder666

Ordi portable a moins de 600 euros?

Bonjour, Je cherche un ordi portable a moins de 600 euros. (le moins cher possible mais qq chose de corecte) J aimerais un 15 pouces. Juste p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
pierre12130

Acer bloque sur le bios

Bonjour à tous, après de longues recherches sur le net, je vous expose mon problème. Voilà, depuis plusieurs semaines, mon ordinateur portable ACER (...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
BMMWW

[problème sony vaio] sv1512c6ew

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement deux SONY VAIO de modèle SV1512C6EW équipé de Windows 8. L'un des deux fonctionne très bien, et l'autre, vous ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de pc

Bonjour a tous, mon problèmes avec mon pc portable et que suite à un transfert d'écran sur mon lcd par une connexion rgb pas de PB est quand je coupe...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
jp97416

Câble non identifié!!

Bonjour, slt svp: https://www.youtube.com/watch?v=vhtDitC-0JU alors le cable argenté branché sur la gauche du laptop c quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gavroche-21

Qualité de ce produit

Bonjour, slt alors je compte m'acheter ce portable : https://www.amazon.fr/dp/B00979OISU/ref=asc_df_B00979OISU13341412?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
gavroche-21

Chargement incomplet de la batterie

Bonjour la batterie de mon pc se charge toujours à 60% et moins, même si je laisse branché. Je l'ai remplacée par une neuve et c'est la même chose. ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
energiemobile

Ordinateur portable très long à démarrer

Bonjour à tous, Mon PC Portable, c'est un Toshiba Satellite, depuis quelque jours il est devenu incroyablement long au démarrage ( ça peut aller jusq...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Personne1204

Difference

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle difference entre ordinateur a 300 euros et 1500 euros y en a surment une mais je ne sais pas laquelle C...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
epango

Hp presario

 Résolu

mon ordi retourne à la page d'accueil regulierement et redemande le mot de passe, pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
frevois

Wifi

Bonjour. Depuis quelque temps je ne capte plus la wifi quand je ne suis pas dans la même pièce que ma Bbox. Mais ça fait ça que avec mon ordinateur. C...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Maathy49

Pc portable pour jouer

Bonjour, Je voudrais savoir si cette ordinateur la http://www.fnac.com/Asus-R500VD-SX900H-15-6/a5588534/w-4 serait bien pour jouer a des jeux réce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Djo La Force

Ordinateur portable sur mersure

Bonjours à tous, Voilà, faisant beaucoup de MAO (Musique Assistée par Ordinateur), je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable perform...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
RaceGame

Pc portable gamer msi

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable MSI gamer. Avec une bonne configuration pour pouvoir jouer à différents jeux. Ayant un niveau...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
piquesous

L'ordinateur devient tout rose comment le remettre à la normal ?

Salut tous le monde sur l'ordi de ma copine il y a un gros problème, je vous explique: elle allume sont ordi jusqu'à quelle arrive sur la page ou on d...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
martaz75

Avis achat pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un avis pour que fasse le bon choix lors de l'achat d'un pc portable, j'ai un budget de ~1500€, j'ai vu le MSI suiva...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Krchére

Entrée hdmi ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà mon problème, le port HDMI de mon Toshiba Satellite Pro ne me permet plus de visionner sur mon téléviseur. Ce n'est pas un problème ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Nancy

Pc

 Fermé

J'ai encore enregistrer un mot de passe sur mon ordinateur et le probleme c'est que j'ai completement oublier le mot de passe pour l'ouvrir.aider moi.

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege

Mon ordinateur se bloque sans cesse

Bonjour, je vous explique mon problème, mon ordinateur se bloque toutes les cinq-dix minutes environ. Je pense que j'ai un virus mais j'ai fais pleins...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
halozero1530

Quel ordinateur pour étudiante?

Bonjour, Je rentre à l'unif en septembre et j'aimerais donc m'acheter un nouvel ordinateur portable. Je pense l'utiliser essentiellement pour les...

50 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Natsu19290

Ajout d'un ssd = annulation garantie ?

Bonjour, Je vais acheter un MSI GE60 doté d'un port mSATA pour mettre un SSD D'origine il est vendu sans SSD Vais je perdre la garantie si j'en in...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Bruce Willix

Disque dur passé en raw

Bonjour, Mon disque dur est passé de ntfs en raw.que faire. merci

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
adf2013

Meilleur ordinateur portable

Salut à tous, j'aimerais savoir quel est selon-vous le meilleur ordinateur par rapport au rapport qualité-prix, j'ai un budget de 2160$ et j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Xavstarblues

Problème a asus g74s

Bonjour, Depuis deux jour mon Asus G74s a un problème d'alimentation je vous explique Lorsque je branche mon chargeur il surchauffe et il se met...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
tribun

Mon ordi portable s'éteint tout seul

bonjour, je suis totalement novice, depuis quelques temps quand j'allume mon ordi, le ventilateur se met en route et au bout de 1 minute ou 2 il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
cilousbu

Dell affiche réparation du démarrage

Bonsoir. j'ai un pc portable Dell âgé de 4 ans . Se matin en voulant l'allumer la réparation du démarrage c'est lancer , je lais laisser 4 heures en v...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
XxjorisxX

Achat pc portable pour les études ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant un déjà un pc portable asus 15.4" mais qui bug, je me renseigne déjà pour l'achat d'un futur portable. Alors voilà, en se...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Lywan_

Formatage windows vista

Bonjour, J aimerais formater mon Pc windows vista mais je n ai pas le cd et en raison d un problème je ne peux pas accéder à ma session . Serait il ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Theodrey

Hpmini qui rame de +en +

Bonjour, Une amie a un HPmini (1an et demi, Win7 starter) qui rame un peu plus chaque jour. Ccleaner n'a rien changé de visible. Je pense qu'il a bes...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
sirioja

Un pc portable pour jouer < 800/900€

Bonjour, je remplace mon asus ux31, qui est un très bon ordinateur, sauf pour jouer, avec sa carte graphique pas au top.. je cherche ainsi un pc por...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Miura564

Savoir si un ordi pompe beau coup sur une batterie de voiture

Bonjour, je voudrais savoir si un ordi brancher sur une batterie de voiture si sa tire sur la batterie et si la voiture peu recharger la batterie de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lyni

Cherche ordi

Bonjour, Je souhaiterais achetais un PC passe-partout, mais moins de 600€. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
sosinfo44

Choix pc portable après config fixe

Salut a tous, J'ai une petite question concernant le choix d'un Pc portable, ( a la fin de la lecture, la question sera sûrement plus grande quelle n...

25 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Seb

Choix de pc portable pour montage video

Bonjour a tous, Philippe,nouveau sur ce forum. Tout d'abord chapeau bas, il y a des articles vraiment interessants sur ce site. Merci aux redacteurs....

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
JohnB

Je cherche l'emplacement de mon bureau

Bonjour, Je ne sais comment cela s'est passé ,mais je ne trouve plus l'emplacement de mon bureau. Je m'explique quand je veux enregistrement un fi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zoulouss

Asus r500 vs sony sve1513c5e

Bonjour, Voulant me débarasser de mon ordinateur, je veux m'en proccurer un nouveau! Et j'ai jeté mon dévolu sur 2 pc portable 15" : 1er : As...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Lapourax

Ordinateur pour la fac

BOnjour tout le monde ! L'année prochaine je commence une licence de droit et j'aimerais investir dans un nouvel ordinateur. J'hésite entre deux m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Rémi Dordet

Preocupation

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64 je vein auprès de vous pour que vous m'aidiez, j'ai une preoccupation avec mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
yougy2

Problème asus rog g55vw

Bonjour, J'ai acheté un ASUS ROG G55VW en Aout 2012, il y a donc presque un an. Depuis 2 mois, je constate des gros ralentissements sur le jeu Lea...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
wolfearmoon

Consommation

bonjour je voudrais savoir combien consomme un ordinateur portable en vous remercient d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
irmadaniel

Problème batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur le site www.batteries.fr une batterie pour mon portable ASUS , celle-ci ne tient que 2 heures à pleine charge. Ma batte...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
lstam

Nouvelle batterie non détectée

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon ordinateur portable Toshiba satellite p300-1g6 (http://www.toshiba.fr/discontinued-prod...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
georgebleu

Mon pc plante au démarrage

 Résolu

Bonsoir, quand je démarre mon pc (HP), il met une page noire où il y a une cellule qui recherche pour continuer le démarrage et en dessous de cell...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
trumpetboy059

Pc portable asus retour à l'état d'usine

 Résolu

Bonjour, Je cherche la manipe adéquate pour reformater mon PC. L'installation de mon PC est quelques par sur mon disque dur, une partie où je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sur quel site acheter ma batterie de rechange?

Bonjour, il semblerait que les 1ers résultats google renvoient vers des sites asiatiques, y a t il des sites FR ou européens pour acheter une batter...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Karinazo
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000