Problème de démarrage de mon IBM THINKPAD
Ferméjeannets Messages postés 27810 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2025 - 1 juin 2023 à 19:31
Salut, je suis Kaiser.
Eh bien j'ai un soucis avec mon IBM ThinkPad qui ne démarre plus, et ce qui m'inquiète c'est le souci qu'il a à lancer le BIOS, j'ai pensé à un souci avec le DD ou la RAM mais je reste perplexe.
Besoin d'aide s'il vous plaît
- Problème de démarrage de mon IBM THINKPAD
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
1 juin 2023 à 19:31
Bonjour,
Ne dis pas n'importe quoi... Le BIOS n'est pas sur le disque dur... Tu peux aller dans le BIOS, même s'il n'y a pas de disque dur dans le PC..
-- Il serait plus logique de penser à la batterie du PC ou la pile Cmos qui serait mortes..?? Quel âge a ce PC..??
C'est quel modèle de thinkPad...?? quel est le system d'exploitation...et sa version.?
Le disque dur peut aussi avoir des erreurs... Au lieu de rester perplexe, il faut faire des tests et opérer avec de la logique..